c joli quand meme
oufff a velo ...jespere que tas un panier ou un petit trailer
un gros 10 kg d'alu profilé, et de la bricole comme 600kg de cuivre et 10kg de fer et clous. mais sans aller plus loin que ma barriére çà paye pas la facture que la gentille postiére m'avait remis en boite à lettre, avec grand amour et soin tout de meme , mais çà paiera les 2 paquets de clops pour calmer mes nerfs
j'imagine pas la gueule de la facture si 600 kg de cuivre ne la paye pas lol
Bachlot a écrit:
un gros 10 kg d'alu profilé, et de la bricole comme 600kg de cuivre et 10kg de fer et clous. mais sans aller plus loin que ma barriére
çà paye pas la facture que la gentille postiére m'avait remis en boite à lettre, avec grand amour et soin tout de meme , mais çà paiera les 2 paquets de clops pour calmer mes nerfs
Tu as un combo, pret immobilier + assurance auto + assurance professionelle + etudes des gamins + facture edf pas paye depuis 1an?
600 gr sorry lol
ah sa me rassure lol
Bachlot a écrit:
600 gr
sorry lol
Lol
aujourd'hui 150kg de batterie NI MH et LI-ON a allé cherché lol
hier jak pot pour moi............. 400g de fil de cuivre dénudée
Hier une grande échelle 3 bras en alu 2m x 3m. Plus qu'à découper vu l'état...
Aujourd'hui:
-3 ordi
-10 kgs de plomb
-15 kgs d'inox
-un peu d'alu
-2 moteurs lave linge
-une barbe au cul sans les merguez mais en fonte s'il vous plait
-un vélo d'appart sans les roues(c'est normal me direz vous!)
-un vélo sans les roues
-20 metres de cable mis bout à bout
-un panier à salade (environ 1,5 tonne )
-un gyrophare(bleu/blanc)en état de marche
-un klaxon deux tons(en état de marche lui aussi)
-trois képis
-une convocation chez le juge
_Nan là j'déconne....
Par contre j'ai laissé sur le bas coté 3 lave-linge,2 lave-vaisselle,1 gaziniere(sans lingots)et une tv faute de place
Aujourd'hui,
une tour avec windows xp et pentium 4, 2 écran plat pour ordi, 1 calculatrice professionnel, et des cassettes vidéos ^^
J'adore Paris ^^
Aujourdhui
un pv a 75 e sans meme sortir de chez moi, il est arrivé par la poste comme un grand lol
madmax09 a écrit:
Aujourdhui
un pv a 75 e sans meme sortir de chez moi, il est arrivé par la poste comme un grand lol
La bif de l'état ^^
T'as roulé trop vite ?
bah non pourtant
on a dressé un pv pour non apposition de l'assurance et en plus on ma jugé pour la meme infraction au tribunal donc je comprend rien
Ba ca veut dire que tu n'as pas mis ton attestation sur le pare brise ou que ton assurance etait périmé... :-(
bientot sur le parre brise
l'assurance ...le controle tecnique ..ET L ALCOTESST
hier j'ai recuperé par hasard dans un tas de bois 50kg de cuivre a denudé de section 6mm2 en 4 brin
trop bon les journée comme ca
oui merci garcitech sa je le savait lol je suis pas con
ce que je ne comprend c'est pourquoi j'ai ete comdamné 2 fois pour la meme infraction une fois par pv et un autre fois au tribunal
a+
madmax09 a écrit:
oui merci garcitech sa je le savait lol je suis pas con
ce que je ne comprend c'est pourquoi j'ai ete comdamné 2 fois pour la meme infraction une fois par pv et un autre fois au tribunal
a+
Je dis pas que tu est con lol
Chercher pas l'état doit faire du chiffre pour qu'on nous mettent une carotte bien profondément !
Vraiment désolé pour toi...
pour ce vendredi 1956kg de câbles
Dernière modification par le Belges (2012-03-03 22:10:11)
recolte du jour!!
un autre pv pour tenir compagnie a son ptit frere mdr
Tu commence une collection?
oui si on peut dire mais il va falloir que je m'arrete car sa va finir par me couter cher mdr