super recolte le belge !!! tu a recupere ça sur un chantier de demolition? c surement pas en france !!
sacré grosse section la photo avec la canette
l'homme de cuivre a écrit:
super recolte le belge !!! tu a recupere ça sur un chantier de demolition? c surement pas en france !!
salut,
oui cela vient de plusieur chantier de demolition en Belgique,c'est mon poissonier qui me les a vendus car sont frére fait de la demolition .
@plus.......
wow cest du sacré gros callibre de cable... tu en as tiré combien au total avec tout tes kilos si cest pas trop indiscret ?
Beau job!
Monster a écrit:
wow cest du sacré gros callibre de cable... tu en as tiré combien au total avec tout tes kilos si cest pas trop indiscret ?
salut,
les câbles ne sont pas encore vendu ,je pense faire un benefice de 2000€ a 3000€ ,il faut encore les dénuder.
@plus....
Dernière modification par le Belges (2012-03-05 15:28:54)
J'ai récupéré une belle quantité de chaises pliantes en fer mais dont l'assise est en bois, je peux la laisser ou il faut l'enlever avant de vendre?
tout dependra de ton ferrailleur certain te demande de la retirer d'autre non
ces chaises la sont recherché met une annonce meme a 10 euros les 4 tu sera gagnant
salut le belges ca c'est du chargement ^^
une benne comme sa ca fait réver
ce matin une quarantaine de plainte de chauffage ....ma boite de pickup est a rabord ......ca pese un sacré paquet jai hate de voir combien jvais en tiré
le creusois a écrit:
ces chaises la sont recherché met une annonce meme a 10 euros les 4 tu sera gagnant
Elles sont toutes abîmées
j'ai trouvé un moyen de me faire des kilo d'or sans bouger de mon canapé
si sa interresse quelqun je partagerai le filon avec plaisir
a+
jcroit que tout le monde attend avec impatiance madmax09 ton filon,,, entk moi jsuis curieux
je crois que ça interesse quasiment tout le monde
dis nous, dis nous, dis nous....
aujourd'hui : 202 kg de ferraille
2 kg de cuivre
2 kg d'alu
je suis en congés forcé... je n'ai pas perdu ma journée
270 kg de ferailles
bon les gars je vait vous dévoiler mon filon!!!!
mettez vous dans votre canapé ou votre fauteuil devant la tv avec plusieurs boite de ferrero rocher, avec les papiers vous essayé de formé des lingots
et vous voila avec de superbe lingots d'or et de magnifique kilo en trop ptdr
monster, les ferrero rocher sont des chocolats fourré a la pate a tartiner et a la noisette lol les papiers qui l'entoure sont en alu doré
Dernière modification par madmax09 (2012-03-16 21:09:35)
50 onduleur pc prof
madmax09 trop fort c'est sur on va en prendre des kilo comme ça !!
bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin un peu d humour ça fais du bien!!
3 tele plasma et 2 vieille , un bain..un four micro-onde..3 set de cable a survolter une balayeuse central 1 petite mini chaine stereo un air climatisé portable .... 2 voyage de camion pour une matiner de collecte
2.390 tonnes de radiateurs clim provenant de gros echangeurs industriels (scie sabre pour debiter et nettoyer de leur ferraille les radiateurs) bonne pioche a vous de jouer et concentrez vous sur les big centrales clims bonne chance à tous c'est à la portee de tous faut juste de l'huile de coude pour un smig sur 2 jours de gratte........bon courage à tous....
estamos destruyendo algunas latas de cervezas para cierrar el negocio (latitas de aluminium guardadas para si al caso )