Une tour d ordi, un lecteur cd, un lecteur disquette, du cable, un lecteur dvd (pas encore teste), un poste de radio auto dans sa boite. Quelques kilos de feraille brut.
Un bas de photocopieur, mais hélas, pas d'électronique dedans (enfin, si peu). En général, on trouve des trucs très intéressants dedans, mais aujourd'hui, mauvaise pioche.
j'ai repris la fouille au detecteur depuis une semaine, résultat, quelques centaines de gramme de laiton, plomb et ferraille, et quelques monnaies bien sympatoches ^^
Ce matin, belle recette : que dalle ! Enfin, presque, un écran à dalle pétée, génial.
sdfh54984564654b a écrit:
Ben raconte ! Che moi c'est tjs vide !
J'ai oublié de dire : la semaine dernière un restau a jeté 4 caisses enregistreuses... 3 fonctionnent encore ! Bon, j'ai du lutter pdt 8 heures, mais elles fonctionnent bien, et la 4e sera donneuse d'organes (clavier déjà pioché pour restaurer une de ses amies).
Et il y a env qq temps, 2 caisses (probablement d'un boulanger) : résultat elles tournent encore, mais là n'ayant aucun papier (récup) elles partent en pièces détachées. Je sais que tout fonctionne
Récolte de la semaine ( pas terrible )
Une moto crosse, deux scouteur,une moto route , 150 tv/ecrans, 50 tours de Pc , 40 inprimantes, 2 scanne, 50 clavier, 200 kg d'alu,100kg de cuivre, 3 tonnes de ferraille, 15 ordinateur portable 14 en états de marche, 500 kg de cables, 8 transpalette de 2500kg chaqun tous en états de marche , 5kg de zinc, 10 batteries, 3m3 de piéces de voitures en états , 20 gsm, + un contrat pour le mois de septembre 2012 pour l'évacuation de 500 voitures dans une consession renault , environs 100 outils les plus divers,20 palettes europe,+ 5 sége linge micro onde , 80 aspirateur, 10 fours , 3 console video , 1 kg d'inox .
et pas un dictionnaire?
recuperateur pros a écrit:
Ben raconte ! Che moi c'est tjs vide !
J'ai oublié de dire : la semaine dernière un restau a jeté 4 caisses enregistreuses... 3 fonctionnent encore ! Bon, j'ai du lutter pdt 8 heures, mais elles fonctionnent bien, et la 4e sera donneuse d'organes (clavier déjà pioché pour restaurer une de ses amies).
Et il y a env qq temps, 2 caisses (probablement d'un boulanger) : résultat elles tournent encore, mais là n'ayant aucun papier (récup) elles partent en pièces détachées. Je sais que tout fonctionneRécolte de la semaine ( pas terrible )
Une moto crosse, deux scouteur,une moto route , 150 tv/ecrans, 50 tours de Pc , 40 inprimantes, 2 scanne, 50 clavier, 200 kg d'alu,100kg de cuivre, 3 tonnes de ferraille, 15 ordinateur portable 14 en états de marche, 500 kg de cables, 8 transpalette de 2500kg chaqun tous en états de marche , 5kg de zinc, 10 batteries, 3m3 de piéces de voitures en états , 20 gsm, + un contrat pour le mois de septembre 2012 pour l'évacuation de 500 voitures dans une consession renault , environs 100 outils les plus divers,20 palettes europe,+ 5 sége linge micro onde , 80 aspirateur, 10 fours , 3 console video , 1 kg d'inox .
Tiens ! Un transpal ! J'aimerais bien, mais si il se met en berne, je ne pourrai pas le soulever seul !
Comment ils te donnent gratuitement un transpal ? Ca se revend 100 € pièces ces engins !!!!! Le fou qui te l'a donné !!! Ou alors t'as épousé sa fille moche et c'est la dot, c'est pas possible autrement !
Hier : que dalle ! Ah, si, du carburant de perdu. Du coup, Total s'est fait du blé sur mon dos. Mais c'est pas de sa faute.
Tiens ! Un transpal ! J'aimerais bien, mais si il se met en berne, je ne pourrai pas le soulever seul !
Comment ils te donnent gratuitement un transpal ? Ca se revend 100 € pièces ces engins !!!!! Le fou qui te l'a donné !!! Ou alors t'as épousé sa fille moche et c'est la dot, c'est pas possible autrement !
la seul chose que je peut te dire ici
Dans ma régions il a pas la crise tout le mondes consomme
tu est vraiment dans un bon secteur! pour ma part j habite dans la loire et c est pas l euphorie enfin on survie (lol) et il faut dire que nous sommes nombreux à récupérer!! a plus amigo
raphaelot a écrit:
tu est vraiment dans un bon secteur! pour ma part j habite dans la loire et c est pas l euphorie enfin on survie (lol) et il faut dire que nous sommes nombreux à récupérer!! a plus amigo
Dans mon secteur nous somme 2 à recupéré dont un qui boss dans le garage de son apparte lolll, donc voila je me gave
ps/ pour Roland je doit vider un grenier d'une maison de famille ( il y que des jouets ancien dedans ) je regarde si je te trouve un moteur
Ah si tu trouves des petits trains ou des maquettes de bus je suis preneur (et aussi des légos, c'est pour donner)
Ah si tu trouves des petits trains ou des maquettes de bus je suis preneur (et aussi des légos, c'est pour donner)
slt
Si je trouve des legos pas de probléme je peut les donner parcontre les jouets ancien je les garde dsl , maintement si tu veut des jouets par milliers je peut trouver sa à partire du mois de septembre 2012
Ben tu vois au mieux
Un radiateur quelques gramme de cable.
La concurrence est feroce, hier soir je rentrais du bloulot vers 20h et il y avait les extra dans une ville que je traverse. J ai tournee 10 minutes avant de me decourage, j ai croise 7 concurrents. Normal que tout soit vide!
un jour t'arrivera le premier et tu te gavera, c'est la vie!!!
voila une dame qui a fait une belle recolte, je l'epouse demain si elle le veut
http://www.wat.tv/video/gramme-par-gram … exyh_.html
madmax09 a écrit:
voila une dame qui a fait une belle recolte, je l'epouse demain si elle le veut
http://www.wat.tv/video/gramme-par-gram … exyh_.html
Va te falloir attendre sa sortie de prison, elle risque 25 ans...
Surtout qu'elle a dû être virée de la bijouterie !
Trouve-toi plutôt une belle ariégeoise avec des paillettes d'or au fond des yeux.
J'ai vu un camion de ferrailleur du côté de Saint Girons, c'était pas toi ?
Dernière modification par golfech (2012-08-12 15:43:07)
non ce n'etait pas mon camion, je ne vend jamais mes camions avec lesquel j'ai travaillé, sinon je veut bien attendre sa sortie de prison si je peut recuperer le magot lol
7 a 8 kilos d alu et une 15 de feraille.
2M de plomb en 40
Un siphon baignoire en Fonte +5kg Oo'
4 Robinetteries Laiton
1,5 Kg d'évac cuivre
1 Baignoire fonte et Trop plein en laiton +2kg
1 robinet WC Laiton
Belle journée de taf
salut a tous une fiat panda 2 batterie
4 impris bien juteuses dont 2 gavées de moteurs pas à pas
4 pc pourraves (bof) et d'autres merdouilles. Un coupe papier pour bobine mais sans la lame mais avec le moteur
Sinon la semaine dernière 5 impris mais un peu pourraves (j'ai cru en remettre une en service, et BAM, cartouche vide, je vais pas foutre 150 € dans une cartouche d'une machine pourrie !)
achats de 50 ordinateurs portable + dix ecrans plat trés trés bonne journée
Tu achètes les épaves toi ? Ca fait lgt que je n'achète plus rien. Le dernier achat, je l'ai bien regretté, depuis je me fixe cette règle : plus de rachat ! Et même je facture certains enlèvements quand c'est que de la m*rde.
J'espère pour toi qu'ils sont récents, bien équipés et tous fonctionnels...
Dernière modification par sdfh54984564654b (2012-08-15 22:18:14)