tu connais l oural?
moi non mais le nom me disait quekchose..
c est une belle chaine de montagne..
de mémoire c'est du cote de la russie si je me trompe pas!
Salut !
J'ai pas touché une bille pendant des mois et là en quelques jours :
3 TV, une dizaine de kilos de cable, une batterie, un lot de cartes informatique déjà démontées et une guirlande électrique qui fonctionne pour noêl prochain.
alors joyeux noel
mazeltov a écrit:
alors joyeux noel
mazeltov ! lol
bonsoir comment faites vous pour récupérer dans les déchetteries car j'aimerais bien
biblou03 a écrit:
bonsoir comment faites vous pour récupérer dans les déchetteries car j'aimerais bien
bonjour enfin en France a 10h du matin ces le matin
alors ont viens ce renseigné sur un forum ouvert demander des info pour voler ?
allé du vent pauvre naze
à mon avis, un geek qui venait de se reveiller d'une sacrée cuite
non pas du tout je voulez juste savoir car je suis récupérateur j'aime récupérer et collection se qui est en jeux informatique..... et donc je me renseigne pour savoir comment on fait ses tout
biblou03 a écrit:
non pas du tout je voulez juste savoir car je suis récupérateur j'aime récupérer et collection se qui est en jeux informatique..... et donc je me renseigne pour savoir comment on fait ses tout
-répondre a un appel d'offre et si t'es le meilleur a toi tout le volume amassé
-entrer par effraction et te servir (vol c'est illégal); y aller en plein jour et abattre le gardien pour pas qu'il te géne (essaie d'utiliser qu'une seule balle par discrétion et car le plomb est cher ) c'est pas légal non plus mais efficace et çà supprime les témoins
-soudoyer le gardien (c'est pas légal non plus mais aucun bisness se fait dans le monde sans magouille, de plus si t'es pris tu fais l'ignorant et c'est le gardien qui aura les problémes)
moi je te parle de récupérer dans est légal
biblou03 a écrit:
moi je te parle de récupérer dans est légal
RE : répondre a un appel d'offre et si t'es le meilleur tout est à toi !!!
on le voit de suite que tu es fan de jeux video, tu parle comme maitre yoda
biblou03 a écrit:
Y a un bon moyen de gagné sa vie bien et vite.
Tu te mets à coté d'un distributeur de billets et tu mets un coup de tête à toutes les personnes qui retirent.
Le problème c'est quand tu te fais cassé l'anus en prison quelques semaines après.
Tu as d'autres questions intelligentes ?
je comprends sa question quand tu lis le topic! ne soyons pas hypocrites quand tant de gens se vantent "moi j'ai récup çà et çà a la déchette" et qu'en plus ils signent "moi je travaille légalement" et sont insurgés envers le cuivre brulé mdr je me rapelle d'un article dans une revue conséquente qui parlait de surf aux limites du légal, mais comme le prouve ce topic plus vraiment alimenté, ils ne sont plus vraiment ici et c'etait pas forcément des manouches
c'est vrai que ce topic a tendance a mourir!!
le cercle des pouets disparus
Allez je relance le sujet, car je suis particulièrement content de ma récolte d'hier sur une commune de l'agglo dans laquelle j'habite:
un synthé (à tester)
1 kg de câble divers
3-4 kg de robinetterie
1 pompe pour gonfler une piscine
1 housse pour ionstrument à cuivre en bon état
1 mallette rigide pour tuba neuve
1 canapé convertible Ikea en bel état
Obligé de vider la break pour embarquer le canapé, mais j'espère tirer un peu de sous des mallettes pour instruments, la moins chère vaut 200€ neuve et c'est introuvable d'occasion. Et à cela s'ajoute une machine à laver un micro-ondes récupéré en répondant à une petite annonce.
Dernière modification par nightlord (2014-03-26 10:22:14)
la vache, ils sont riches par chez toi
Oui, surtout que j'ai trouvé tout les trucs de musique au même endroit !! Lapin compris ce qu'il a fait le gars, il aurait pu me laisser les instruments lol
ta oublié de dire que t'avait aussi recuperer des pains au chocolat