sa fait pratiquement 6 mois que je recupere le cuivre
mais je n'arrive pas a en trouver ou tres peu
donc je voudrais savoir comment vous faites pour vous fournir
merci d'avance
Sinon t'as les mines de cuivre
Sérieux t'as lu un peu les posts du forum, tout le savoir accumulé pendants des années par des petites mains travaillant dans l'ombre..............
Comme dirait Dany Boom , il faut liiiiiirrrrrrrrrrrre!
g tous lu de a a z mais rien n'y fait
et c'est pas faute d'essayer
Alors :
objets encombrants, déchèterie (à convenir avec le taulier, ou en ninja la nuit (dangereux)), en t'arrangeant avec des artisans, en faisant des débarras chez des particuliers, en faisant marcher ton réseau de connaissances, et la liste n'est pas exhaustive.......
Si tu dégotes pas un peu de cuivre, mais y a pas que le cuivre (alu, laiton, zinc,plomb,etc.......) en explorant ces diverses pistes : c'est que c'est vraiment sinistré par chez toi.
Courage et bonne chasse.
slt fait les encombrents au alentour de chez toi parle autour de toi a des amis ou collegues si il change electromenager dit leur que tu le recupere le bouche a oreillle
OUI MAN nous aussi nous trouvons de petite quantité mes en stockant un minimum nous arrivons a faire de la quantité
moi decheterie pas la peine c'est un bouledogue celle qui occupe le poste deja pris la tete plusieurs fois et je ne suis pas le seul a le dire
merci les gars
Le gars dla déchette trop sympa ma dit "ca fait plaisir de voir que des jeunes taf" et "vous pouvez tout prend sauf les ordis" de tt facon c que des vieux truc^^
Aussi le dépot de la ville ,tu demande au maire et moi la derniére fois trés bon résultat: 1baignoire en fonte, 500kl de feraille, et des buses en béton