Aujourd 'hui 65 Euro la tonne de feraille lourde chez Metalifer vivement la semaine prochaine que j'aille chez Kofone livrer autre choses que de la feraille
Dernière modification par Domlarecup (2009-03-14 10:08:06)
Quelqu'un pourrait me donner des tarifs approximatifs du mylberry,mélé et laiton chez Kofone? J'ai lintentiion d'y aller la semaine prochaine.
kofone a écrit:
j aurai des nouveau tarif lundi tu peux m appeler au 0633191594 ou sinon je le metrai sur le site a plus
Salut Kofone,
Merci de publier tes tarifs
@+
65 euros/tonne? Je ne sais pas si ça a changé, mais chaque fois que j'ai vendu de la ferraille, j'ai obtenu plus chez Recylux que chez Metalifer.
Juste un truc, j'vous conseil recycable : des tarifs cool, le patron bien cool aussi...... du sans soucis ................
SAlut NIco, sur les cartes mère, on te peut laisser les radiateurs en alu et les ventilo?
Salut KOFONE,
Tu as tes tarifs pour cette semaine ? (mylberry,mélé,laiton,carte mère)
Merci
@+
merci kofone pour les tarifs!
aurais tu stp le tarif de l'alu?
merci d'avance
j'ai vendu mon laiton la semaine derniere dans les vosges pour 80 cts le kg!!!
manque de place oblige!
J aurai du plutot vendre mon alu!!!!
merci pour tes réponses rapides kofone!!
vosgespat a écrit:
j'ai vendu mon laiton la semaine derniere dans les vosges pour 80 cts le kg!!!
manque de place oblige!
J aurai du plutot vendre mon alu!!!!
moi je vend alu inox carte électrique moteur électrique pour faire de la place
je stock le laiton et le cuivre ca peut avoir de bel cote
mais en ce moment je vend rien g encore de la place et je risque pas d'en manquer a moins que la crise dur quelques années
En moyenne sur du long terme c combien le kl d'alu.?
Pour savoir si faut encore que je grossise mon stock,qui,je précise pése déja presque 60kl.
Heureusement que je l'écrase psk sinon imaginez le place que ca prendrais !!!!!!
KThaine a écrit:
En moyenne sur du long terme c combien le kl d'alu.?
Pour savoir si faut encore que je grossise mon stock,qui,je précise pése déja presque 60kl.
Heureusement que je l'écrase psk sinon imaginez le place que ca prendrais !!!!!!
en ce moment c entre 20 et30cent du kilo l'année dernière je les vendu jusqu'à 1euro du kilo
A oui quand même.
Faut attendre que ca remonte mais jpense jvais pas tarder ca occupe pas mal de place dans le garage et jen conais deux qui sont pas content ^^
moi j'en ai pas loin d 150kgs mais tout en cartons alors ca prend trop de place !!!!
j vais me contenter de garder le cuivre pour le moment et quand les cours seront remontés on verra !