Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-03-15 09:20:20

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Comment on s'éclate.?

Voila un matin en écoutant la radio j'ai écouter qu'une loi interdisant la vente de clope et de biére et vin au mineur allait être mise en place....

Alors une petite question:
Comment on s'éclate après les jeunes

Pour ma part jpense que ca vas "inciter" les jeunes a acheter du H et non une bouteille....

Enfin bref de moins en moins de droit


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

#2 2009-03-15 10:13:35

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: Comment on s'éclate.?

la drogue et l'alcool c'est pas bon,
c'est nul de s'en servir pour s'éclater hmm


trouves toi une copine et éclates toi au pieu avec elle wink

Hors ligne

 

#3 2009-03-15 10:35:11

détecteur de métaux
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2009-01-06
Messages: 28

Re: Comment on s'éclate.?

salut ktaine il y a du pour et du contre dans c'est futur lois!!moi j'ai grandi dans un petit village ou tout le monde se connaisseret quand j'étais gamin je n'aurais jamais acheté de l'alcool ou du tabac chez l'épicier du coin(mes parents l'auraient su tout de suite!)on été plus surveillé par les parents avant! c'était plus stricte que maintenant!!Aujourd'hui les jeunes sont plus libre qu'avant et font se qu'ils veulent! mais ils faut aussi faire attention a la vie et a votre santée! se n'est pas si long d'attendre 18 ans pour faire se que tu veux?le probléme c'est que les jeunes veulent etre des adultes avant 18 ans!!soyez raisonable et aprés une fois mageur vous serez libre des vous défoncer a l'alcool et de vous ruiné la santée avec le tabac!
salut et bon dimanche!

Hors ligne

 

#4 2009-03-15 10:37:25

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: Comment on s'éclate.?

problème d'éducation...picoler et se droguer, il y a d'autres moyens de s'amuser


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#5 2009-03-15 10:59:07

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Comment on s'éclate.?

vince67 a écrit:

problème d'éducation...picoler et se droguer, il y a d'autres moyens de s'amuser

je partage votre point de vu !!
mais je vous avoue que dans ma jeunesse je faisait du rugby et les 3 mitan même gamin été fortement arroser d'autre chose que de l'eau !
mais bon la loi n'est pas mauvaise mes les jeunes trouveront toujours une parade pour ce défoncer si il le souhaite !
et entre nous comment veux tu reconnaître un jeune entre 16 ans et 18 ans si il laisse pousser la moustache ou la barbe pas moyen de faire la difference sauf si il a une tête de poupon mes bon ces rare


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2009-03-15 12:19:29

Ken-Kennedy
Docteur ès fiches techniques
Lieu: France
Date d'inscription: 2009-01-08
Messages: 389

Re: Comment on s'éclate.?

De toute façon, interdit ou pas les - de 18 achèterons toujours de l'alcool et du tabac, ça prendra 2 minutes de plus le temps de trouver quelqu'un qui accepte de faire l'achat. Perso sans l'alcool il est clair que mon adolescence n'aurait pas été la même, qu'est-ce que je me serais fait chier! Alors qu'avec c'était et c'est toujours des moments de fête mémorables! Attention : Alcoolique non, alcool festif oui!

Dernière modification par Ken-Kennedy (2009-03-15 12:20:29)


Kennedy!

Hors ligne

 

#7 2009-03-15 15:44:53

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: Comment on s'éclate.?

va trouver des jeunes qui font du sport... plus rien ne les interessent maintenant, aucun gout de l'effort


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#8 2009-03-15 18:18:50

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Re: Comment on s'éclate.?

Tu sais je fume et il m'arrive de trop boire mais je suis asser sportif quand même.

Chaque soir je léve 50kl d'altére et je fait 20 pompes,20 abdos.....
Le gout de l'effort jl'ai a chaque fois que je fait dla récupe trop MDR quand chui a 40km/h avec des kilo et des kilo de choses a revendres.

Aprés je dit pas qu'ils faut en prendre tt les jours.Déja le H et autre drogue jtouche pas mais bon boire un apéro avec des pote c tjs d bon moment....
Tu sais jtrouve la vie est trop courtes alors autant que jmamuse dés maintenant .
Et attention mes parents m'ont bien éduqué et je suis loin de faire ce que je veux wink


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

#9 2009-03-15 22:28:24

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: Comment on s'éclate.?

faut jamais faire travailler le même groupe de muscle tous les jours... sauf les abdo tu peux.
La muscu c'est pas du sport, il faut un sport qui te fait marcher le coeur sinon c'est beaucoup moins benefique

de toute façon y a pas photo, entre fumeur, buveur et les autres après quelques années de sport au niveau pre national. Les 1er ne durent pas longtemps et ont de toute façon des perf moindres.

Content que tu sois bien éduquer, cela te sera utile pour otn avenir


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#10 2009-03-15 22:40:13

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Comment on s'éclate.?

http://file.poubelles.be/t8ndp09.jpg
http://file.poubelles.be/2q9j32u.jpg
lol

Hors ligne

 

#11 2009-03-16 18:10:26

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Re: Comment on s'éclate.?

lol les tof nettoyeur rouge

Mais ca reste exagérer.surtout la première après la deuxième je trouve que c'est rabaissant pour ceux qui fume leur oinj de temps a autre pour être tranquil.

Aprés la récupe c'est sportif aussi surtout quand t'es posé dans la benne a carton et que t'ouvre les kro ^^


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

#12 2009-03-16 19:11:06

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Comment on s'éclate.?

et encore je n'ai pas donné mon point de vue sur les toxicomans,les dealears debaucheur et tueur d'enfants

Hors ligne

 

#13 2009-03-16 23:31:50

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Comment on s'éclate.?

pour moi l'alcool et la drogue qui ce fume et au même niveau !!
t'en que tu ne dépasse pas la dose et que tu ne mais pas la vie d'autre personne en danger tu peux y allé a font !!
après en France vous défendes votre pinard et votre production et dans d'autre pays il défende leur production qui n'est pas le même !!
par contre sa viendrai a l'esprit de personne de normal de se défoncer avec un produit interdit quand tu peu le faire avec un autorisé et l'égaliser chez toi comme un grand !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#14 2009-03-17 19:35:02

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Re: Comment on s'éclate.?

Oui il y a des limites mais tu vois rouler a fond avec mon scoot en m'étant mis uen ptn de grosse mine ne me viendrait pas a l'idée.
Je préfére dormir sur place ou appeler mon frére pour qu'il me remonte wink

Psk une je met ma vis en jeu,je risque d'avoir des pb ac la loie(jen ai asser comme ca) et je peut blesser voir tuer des gens....


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

#15 2009-03-17 20:20:02

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Comment on s'éclate.?

bon ressonnement mon ami

Hors ligne

 

#16 2009-03-18 05:01:36

vosgespat
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2009-02-24
Messages: 59

Re: Comment on s'éclate.?

tout a fait d'accord avec toi kthaine!

Hors ligne

 

#17 2009-03-19 20:42:00

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: Comment on s'éclate.?

moi j ai 50 ans et j aime bien fumé un oinje le soir penard,(mais du bon), par contre je ne boit pas , l alcool est le pire des fleaux , mais on ne dit rien car la france est producteur


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#18 2009-03-19 20:48:31

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Comment on s'éclate.?

moi c'est l'inverse j'aime bien me taper un bon sky coca le soir,pas de petard sa  detruit un peu
je parle en connaissance de cause il y a de cela 20 ans je tournait a env 3gr par soirée.

Dernière modification par le nettoyeur rouge (2009-03-19 20:52:53)

Hors ligne

 

#19 2009-03-19 21:34:26

Ken-Kennedy
Docteur ès fiches techniques
Lieu: France
Date d'inscription: 2009-01-08
Messages: 389

Re: Comment on s'éclate.?

lambertini a écrit:

l alcool est le pire des fleaux

Lol! Pas de jugement hâtif! Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait! Tout peu être dangereux dans la vie si trop ou mal consommé.

L'alcool peut-être source de problème, mais aussi de bon moments festifs ou tout simplement de bonnes dégustations (source de grands plaisirs), que ce soit pour les vins, bières ou toutes spécialités régionales. Que celui qui pense que le Guewurtz vendange tardive ou le Sauterne sont des fléaux m'ouvre la première bouteille!

Dernière modification par Ken-Kennedy (2009-03-19 21:50:44)


Kennedy!

Hors ligne

 

#20 2009-03-19 22:20:33

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Comment on s'éclate.?

chez moi c'est sancerre ou bien menetou

Hors ligne

 

#21 2009-03-19 22:33:05

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: Comment on s'éclate.?

KThaine a écrit:

Voila un matin en écoutant la radio j'ai écouter qu'une loi interdisant la vente de clope et de biére et vin au mineur allait être mise en place....

Alors une petite question:
Comment on s'éclate après les jeunes

Pour ma part jpense que ca vas "inciter" les jeunes a acheter du H et non une bouteille....

Enfin bref de moins en moins de droit

Si c'est le seul moyen que ta de t'amuser c'est pas joli joli!!  Je dis pas que faire la bringue tu t'amuses pas (bien au contraire! big_smile )  , mais si tu comptes que sur ca....

Et comme tu dis aussi c'est pas un bon moyen pour profiter de la vie!


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#22 2009-03-21 09:46:50

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Re: Comment on s'éclate.?

Non mais regarde qui n'a jamais bu un verre pour s'éclater.
Aprés c'est clair que c'est pas obligatoire car pendant 3 moi je tournait pas mal au H et c'est la récupe qui men a sortit.

Aprés nettoyeur rouge ya 20 ans elle était bcp moins dangereuse la drogue on est passé d'un destresseur a une drogue tout aussi dur que l'alcool ou la coke.
Un autre drogue est les médicaments(destresseur,calmant...)qu'on en parle que très rarement et pourtant ca tue a foison

Lambertini tant que n'accroche pas ca passe.En plus moi le plus dur a supprimer c'était celui avant de dormir mais j'ai réussi.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa tête et son corps....

C'est mon point de vu bien sur chacun a le siens


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

#23 2009-03-21 10:04:08

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Comment on s'éclate.?

KThaine a écrit:

Aprés nettoyeur rouge ya 20 ans elle était bcp moins dangereuse la drogue on est passé d'un destresseur a une drogue tout aussi dur que l'alcool ou la coke.
veut avec sa tête et son corps....

C'est mon point de vu bien sur chacun a le siens

je sais pas si il y'a 20 ans la c etait differentes ou moins forte disont
que nous elle etait sans mélange,sans etre coupé avec de l'éné ou toutes subtances chimiquea une epoque ou notre style etait mi punck/mi hard.
chose sur c'est qu'avec du recule et ds enfants a moije sa que c'et de la merde et que je prefere me taper une bouteille de sky ou une partie carré entre amis et amies.

Hors ligne

 

#24 2009-03-21 10:59:27

Nikeline
Détecteuse de métaux
Date d'inscription: 2009-03-07
Messages: 156

Re: Comment on s'éclate.?

Moins dangereuse , la came d'avant ???   Faudrait demander l'avis  de tout ceux qui se sont ruiné la santé  au LSD  , par exemple .

Le souci c'est que beaucoup ne sont même plus là pour en parler , vu qu'ils sont morts  !  Moi , j'ai jamais touché à ça , mais

j'avais plein de potes qui étaient accros ....  et une drogue en entraine une autre  , toujours plus fort  et en manque , ils prenaient

n'importe quoi ; de la colle à tapis , du dissolvant , des tas de merdouilles .   Les filles  comme les mecs , je les ai connus jeunes ,

et sains et puis après la dégradation ....  et c'est vrai que la plupart ont tiré leur révérence ...

Hors ligne

 

#25 2009-03-21 11:55:10

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Re: Comment on s'éclate.?

Non moi jte parle juste de marijuana le reste je conais pas wink

C'est vrai que j'ai vu des potes tomber dans le H et la ils tombent a cout sur dans la délinquance(vole,baston,consommation exessive...)

C'est triste quand même


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]