Magnifique
ça me donne la fievre du cuivre quand je vois tes fagots
j'ai une envie soudaine de denuder du cable^^
Dernière modification par furious (2010-04-10 18:42:01)
sa donnerais presque pas envie d'emmener sa au férailleur tellement que c'est beau héhé !!
moi je dénude j'enroule et je jette dans une poubelle et quand la poubelle est pleine j'emmene tout ça....
j'ai trois poubelles ou je jette dans une le laiton,l'alu dans une autre et le cuivre dans la dernière,c'est un peu bordélique sa manque un peu d'organisation mais petit a petit !
OK moi aussi je dis chapeau on se croirait dans un coffre ou des lingots sont empilés, mais t'es sur de pas bouffer ton bénéfice en scotch
Ce qui serait bien c'est d'avoir nos propres compacteurs
Sinon pareil, une poubelle dans laquelle je jette le cuivre, une fois les sacs poubelle pleins, je ferme et je les poses direct dans un caddie de récup.
Dernière modification par Boueux (2010-04-11 21:21:37)
moi j'ai des bacs plastique empilables, et aussi dans tout ce qui se présente une fois que mes bacs sont plein : carcasse de micro-onde, ancienne mane à linge, cartons divers (des solides quand méme), à méme le sol dans la garage, dans la cour, accroché à une branche de pommier (pour pas que les ours y touchent
Bonjour à toi
Trés bon boulo, moi aussi je dénude et je range à peut prés comme toi sauf que j'ai des bac en plastique, Jolie la couleur du cuivre rouge, bonne continuation à toi. à plus
si je compte bien il y a 36kg dans le lot de fagots
c est déja tres bien ...tres beaux ...et tres propre
bonne continuation
Et bin sa me laisse réveur cette belle montagne de cuivre bon boulot mec
Tu est électricien je supose?
je commence juste à récupérer a droite a gauche j ai environ 1kg en stock ... je suis un amateur a coté.