Pages: 1
salut a tous !
je suis LE ROUTIER et je suis ardechois et je suis trop content d'avoir trouvé ce site de "fondu"
(encore merci GOOGLE sur ce coup la)
alors bravo pour le site et surtout le forum
c'est genre j'en ai plus appris ici en 15 jours que depuis 1 ans que je chasse le metal au volant de mon camion...
sinon une question= la crise(a part pour les prix bien sur)vous la senter passer vous ?est-ce que vous trouver moins de metal qu'avant? (genre moins de chantier=moins de benne =moins de metal=moins de ppognon)
ou alors il y aura toujours des deconstructions voir meme plus peut-etre a cause de la crisiis?
salut le routier
je pense que l'on trouve autant de metal qu'avant mais helas il est repris moins cher
slt le routier tu en trouve partout ca depend des jours et bonne change a toi et l'avantage si tu as le camion tu nas pas de prob de trans
moi j'en trouve moin qu'avant baucoup de particulier von vendre eux meme maintement
Salut le routier et bienvenue à toi.
Les trouvailles sont quasi identiques mais le prix de reprise à bien chuté.
Salut à toi . Moi , je dors sur mon laiton , j'en trouve mais pour les prix ...... sniff .....
salut a toi et bienvenue
Je pense comme mon ami nettoyeur,il est juste repris moins cher
esperont que ca remonte
salut a toi le routier , pour ma part , j' en trouve autant , et toujours autant de personnes qui ramasse
Moi je trouve que bcp moins de personne ramassent;les gens ont froid et n'osent pas aller se faire dlargent lol
pas forcement mais je pense que decheterie = soucis de justice donc les gens preferent faire cela plus discretement.
moi le 1er je ne recupere jammais en decheterie par contre je travaille avec beaucoup de pro de ma ville
se qui evite de me prendre la tete avec les keufs,le mec de la decheterie et de tout risquer avec la loi pour etre denoncer en tant que travailleur au black.
bienvenue Ardéchois coeur fidéle
Moi je prend que ce qui est en dehors dla déchette ou alors kan je traine dans ma commune jregare et jrécupére mais les 3/4 du temps c dla feraille mais oj un écran pc mort
tu a raison car de recuperer trop souvent au memes endroit peut au gres du temp t'apporter quelques soucis et se n'est pas avec la valeur des métaux aujourd'hui que tu pourra tout payer.
enfin c'est mon point de vue
merci pour vos reponses a tous...
moi je collecte dans les poubelles des pros principalement et pis surtout au bord des routes c'est dingue ce que les gens sont feaignents pour jetter leur merde...
pour cela oui cest vrai le gens jetent n import ou et bien souvent se sera eux qui se plainderont les 1er d'avoir une planete sale.
Salut man welcome
le nettoyeur rouge a écrit:
pour cela oui cest vrai le gens jetent n import ou et bien souvent se sera eux qui se plainderont les 1er d'avoir une planete sale.
POUR UNE PLANETTE PROPRE
il y a un petit nouveaux sur se dial il s apelle RAMASSETOUT
oui esperont que tu continu ainsi ramassetout.
salut a toi le routier et soit le bienvenus parmi nous
bienvenue a toi man !!
bonsoir , moi je recup dans mon village,et autourd, je fait des prospectuces que je foute dans les boites a lettres, et je passe touts les 3 mois, ou sur coups de fils
Super plan les bords de route surtout pour les canettes en alu et des fois des trésors inespéré hier j'ai récupe une tour sur la bord d'une route
Sinon les décharges aujourd'hui interdites avec une pelle et une pioche ya possibilité de trouver des beaux truc
er parfois tu peut memes te ramasser des maladies genre la pecole
avec tout se qui traine sur les routes
c'etait juste pour dire que c'est la mienne et que vous etes tous tres marrant dans votre genre a chacun
et en meme temp deviner la personnalite des gens juste avec leurs ecrits c'est pas facile ..
en fait c'est juste pour dire si vous passer en ardeche ben prevenez moi on boira un verre non virtuel (c'est les meilleurs)
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul a scruter les bas coté des routes et a passer mon temps libre a dépiauter tout ce que je trouve
Pages: 1