Salut à tous,
l'éternelle question concernant le tri du câble souple dénudé, il faut reconnaitre que ce n'est pas toujours si évident que ça!
Alors en fonction de la couleur/ teinte comment trier SVP?
A+
Dernière modification par Ken-Kennedy (2010-09-29 21:28:32)
Sinon j'ai du rigide, du 50² et je suis dègu il tire la gueule obligé de le passer en mêlé...
Normalement tout se qui est cable dénudé passe en milb non ??? A part s'il est oxydé bien sur ...
moi je le camoufle dans le tas lorsqu'il tire un peu la gueule
moi je me prend pas la tete ,des le moment que c'est denude c'est du propre un point c'est tout
Ken-Kennedy a écrit:
Sinon j'ai du rigide, du 50² et je suis dègu il tire la gueule obligé de le passer en mêlé...
http://file.poubelles.be/IMG-6276.jpg
tu le trempe dans un bain de BREF superpuissant ou CILIT BANG dilué a l'eau ,tu le sèche et le tour est joué
Bonjour j'suis nouveau et je voudrais savoir si il y a des racheteur de cuivre dans le morbihan et a combien sont les tarifs ?
merci d'avance
Alors moi pire que vous les collégues:
Mon ferailleur a UN seul prix pour le cuivre(qu'il soit cramé,dénudé a la main....)
En gros il fait que le mélé a 2E/kg
Sinon moi ya que la deuxième pelote que je met en vernis (teinte jaune) et encore
cuivredor a écrit:
Ken-Kennedy a écrit:
http://file.poubelles.be/IMG-6276.jpgtu le trempe dans un bain de BREF superpuissant ou CILIT BANG dilué a l'eau ,tu le sèche et le tour est joué
Marche pas, tant pis il finir au milieux d'un beau tas de milberry!
au mieux tu lui donne du red bull tu verra il aura des ailes
j'en ai 10kg et 1€ le kilos sa fait pas beaucoup pour du cuivre électrique dénudé, enfin j"en sais rien
Pouilleux a écrit:
j'en ai 10kg et 1€ le kilos sa fait pas beaucoup pour du cuivre électrique dénudé, enfin j"en sais rien
Prends les pages jaune et appel le ferrailleur le plus proche de chez toi. C'est le moyen le + simple de savoir à combien tu peux le vendre. Comme certains disent c'est entre 0 et 10 E/K! Mais bon c'est plus entre 1 et 2 en ce moment!
Bonne nuit et faites de beaux rêves de trouvailles!
ok d'accord merci