Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2009-04-17 09:04:29

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Bonjour

pour le déguisement t'as pas trop forcé ( Merlin ) Enchanté tout de même

Hors ligne

 

#27 2009-04-17 17:58:09

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Bonjour

Salut papy, bienvenue !
C'est cool d'avoir des gars comme toi qui souhaitent participer constructivement au forum

Hors ligne

 

#28 2009-04-17 21:06:15

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Bonjour

Salut Papy.............. Welcome parmis nous............


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#29 2009-04-20 17:22:59

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bonjour

Papy a écrit:

Bonjour a tous(tes) afin de ne pas risquer les foudres des modos et connaissant les us du forum je ne vais pas déroger à LA règle ; je me présente. Je suis 1 jeune apprenti retraité, je viens de fêter mon 64éme printemps. Lecteur assidu du forum depuis environ 3 ans je connais certains d’entre vous par vos écrits et quelques-uns personnellement.

Mes  compétence acquises au long de 44 années  d’activité professionnelle sont : l’électricité ,l’électronique de puissance, la mesure et régulation (vitesse température pression) l’informatique de process, la robotique, la logique floue. J’ai passé les 20 dernières
année de ma carrière dans une entreprise qui fabriquait du câble électrique et des cordons d’alimentation. Du cuivre j’en ai vu !!!

Ma grande passion : le bricolage, j’ai construit ma maison en y assurant tous les corps de métier.

Je profite de mes loisirs pour remplir mon plus beau statut  « Papy » et  aider les personnes qui m’entourent et qui pratiquent comme vous la Récupe.

Je viens grossir le bataillon des Vosgiens et accessoirement celui des Lorrains.

Bonne chasse à tous(tes)  je ferai de mon mieux pour mettre mes compétences à votre service.

Trêve de discours Bachelot me fera bien l’honneur d’ouvrir son bar et vous régaler toutes et tous. Je serai amateur d’une bonne coupe de Champagne cru Ferrayou avec des copeaux d’or en suspension dans une volute de bulles

bienvenue a toi et merci pour cette jolie présentation !!
enfin tu a mis le temps au boue de 3ans lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#30 2009-05-17 11:02:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bonjour

salut papy et bienvenue!! on a quelques connaissances complémentaires mais a un niveau bien inférieur au tiens :d  , méme si j'ai derniérement totalement changé de domaine je reste dans l'industrie.

bon je te laisse une clef pour le bar va voir à la cave ce qui te branche et je te prette volontier mon fauteuil de bureau pour le déguster pénard   smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]