J'vend une fiesta de 97, moteur cassé. 177 000 bornes. Je met des photos au plus vite.
350€ à déb.
C une ess 16s
mackein a écrit:
J'vend une fiesta de 97, moteur cassé. 177 000 bornes. Je met des photos au plus vite.
350€ à déb.
C une ess 16s
salut mackein tu creche ou deja?
Loin de chez toi! Je suis du 62.
mackein a écrit:
Loin de chez toi! Je suis du 62.
ou la la 62 ca doit etre au moins dans les dom tom ; c est quoi comme moulin ta belle auto : moi j ai un 14l qui traine ; d ou ma question @+
Je sais pas au juste, j'ai pas encore regardé exactement. Je sais que ya des 1.25 et 1.4 dans ce modele la . C'est une "zeteck" . Abs, airbag, l'interieur est pas mal . Ya juste une bosse sur une porte arrière droite.
salut t l monde moi j ai une opel omega avendre 2500e c est une 2L5 turbo d 130 cheveaux toute options siege chaufan clim elle es de 1994 serie b moteur de bmw couroi de distri a chaine marche super bien si sa interresse kel k un
samos a écrit:
salut t l monde moi j ai une opel omega avendre 2500e c est une 2L5 turbo d 130 cheveaux toute options siege chaufan clim elle es de 1994 serie b moteur de bmw couroi de distri a chaine marche super bien si sa interresse kel k un
salut je connais pas l auto mais ou la distribution est a chaine ou elle est a courroie ( ou si tu prefere la courroie est a courroie ou alors la chaine est a chaine )