Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-04-17 08:31:19

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Casting pour un film

Super, nous sommes plusieurs (sexa sans pile) Gavroche, le nettoyeur rouge, le casseur épave en blouse et qui encore ?. Nous allons  faire  un casting pour revisiter (Les vieux de la vieille). Scénario par Gitanos, costumière Nikeline.
Inscrivez vous, toute les bonnes volonté et suggestions sont bienvenues.
Maintenant je file faire quelques courses, Gavroche me suis partout pour que je paie une tournée. J’organise ce pot monstre cet après midi.
Allez au boulot !!! ce forum doit ressembler à une ruche

Hors ligne

 

#2 2009-04-17 09:34:57

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: Casting pour un film

pour le scénario j'ai une ptite idée................parcontre Nikeline sera au chomage hmm


mon scénario c'etait "récupérateur chez les nudistes"


je vais vais réfléchir sur une autre idée tongue

Hors ligne

 

#3 2009-04-17 10:10:16

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Re: Casting pour un film

lol G pas compris tout le théme tpeut dévelloper papy.?
Merci


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

#4 2009-04-17 11:20:50

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Casting pour un film

mais non nikeline ne sera pas au chomage car elle nous tricotera un preservatif,tu sais bien qu'au mois d'avril il faut pas se decouvrir d'un fil.....
héééééé nikeline sa merite un bisou je pense,je te preserve de la crise.

Hors ligne

 

#5 2009-04-17 11:41:28

Nikeline
Détecteuse de métaux
Date d'inscription: 2009-03-07
Messages: 156

Re: Casting pour un film

lol      lol      Au secours , je ne sais pas tricoter ...... ni coudre  ni toutes ces choses futiles !!

   Par contre , les feraillos , je les verrais bien en armures    .......   merci à ceux qui veulent absolument m'occuper , mais

pour ce genre de travaux , je serai plutôt feignasse   !!!!

Hors ligne

 

#6 2009-04-17 13:01:01

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Casting pour un film

moi je m àccupe des nudistes  j'abitte a 2mn de l'ile du levant

Hors ligne

 

#7 2009-04-17 13:13:07

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Casting pour un film

KThaine a écrit:

lol G pas compris tout le théme tpeut dévelloper papy.?
Merci

Le film culte, mytique
Baptiste Talou, ancien cheminot qui vient de prendre sa retraite, a décidé de finir tranquillement son existence à l'hospice des vieillards. Il fait une halte à son village natal pour récupérer la location d'un pré qui lui est due par Blaise Poulossière, le marchand de cochons. Il retrouve celui-ci attablé au café avec Jean-Marie Péjat, le réparateur de vélos. Le bon vin aidant, tous les souvenirs de jeunesse leur remontent à la tête. Non contents de perturber les consommateurs voisins par leurs querelles renaissantes, les vieux farceurs s'en prennent à l'équipe des jeunes sportifs et dissimulent leur ballon, interrompant ainsi la partie de foot, principale attraction de la fête du village. Le pays est assez content de voir les trois vieux s'éloigner, Baptiste ayant convaincu ses deux complices qu'une fin à l'hospice de Gouyette serait un réel paradis. En route, nos trois vieux auront quelques ennuis avec la maréchaussée. Ils iront se réfugier à la ferme des « Echauguettes » où leurs souvenirs amoureux se réveilleront à l'apparition de Catherine, devenue la maîtresse des lieux. Celle-ci, comme autrefois, choisira, réveillant ainsi les aigreurs et les disputes. Plus loin, un cimetière accueillant et quelques litres de rouge rétabliront la paix. Mais l'arrivée à l'hospice a des aspects bien décevants. Les religieuses, alertées par la mairie, attendent depuis trop longtemps nos vagabonds et seront assez sévères dans leur accueil. Devant la triste mine de leurs compagnons de dortoir, ils décident de récupérer leurs précieux litrons et tentent une descente nocturne à la cave. Là, ils font honneur aux provisions, se réconcilient une fois de plus et décident de rentrer au village. La municipalité passera l'éponge sur les plaintes multiples portées contre eux s'ils promettent de s'amender et de ne plus troubler l'ordre public. Ils promettent sagement… mais au retour, le ballon de foot tombe à nouveau dans le jardinet de Baptiste… la tentation est trop forte !
Source : Les fiches du cinéma

C'est là
http://www.youtube.com/watch?v=f7YEkOn5zQ8

Hors ligne

 

#8 2009-04-17 13:36:53

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Casting pour un film

genial pour l'extrait
mais pour l'ecriture se serais bien que tu saute des lignes sinon c'est fatiguant a lire
autrement ton idée est pas mal,je te suis dans ton idée:je suis partant.
sa peut etre marrant a ecrire et a lire avec cela il serai bien de rajouter mackein avec ses blagues et voir de les mettre en textes ici
avec la fier equipe que l'on est cela peut etre delirant.
a+ papy.

Hors ligne

 

#9 2009-04-17 16:06:20

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: Casting pour un film

beau film, super acteurs


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#10 2009-04-17 18:56:55

glremi
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 38

Re: Casting pour un film

ça c'est un film a voir et  revoir (tous a gouillette)


GG 77 le medieval

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 8 requêtes exécutées ]