Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-05-07 15:12:46

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Refuge animalier recherche des dalles, graviers... Sarrebourg/Moselle.

Cela fait + d'un an (mars 2008) qu'une dame du refuge de Sarrebourg en Moselle (57) cherche ce genre de matériels pour poser au sol des enclos de ses chiens car dès qu'il pleut ils pataugent dans la boue. En hiver les pattes gelées, et si ils sont sales ils sont moins adoptés...

L'adresse (sans n°):
Refuge Spa de Sarrebourg
Route de Réding
57400 SARREBOURG
03 87 03 53 14

Sur Google Maps: Plan. / Photo vue du ciel on voit 4 ensembles, c'est sûrement celui sur la droite.

La première page de l'annonce est ici: http://rescue.forumactif.com/sos-appels … 150482.htm
->  Elle recherche des graviers, dalles ou pavés (même cassés) palettes, ou grillage.
->  Ou aussi des couvertures ou des draps... (peut-être aussi moquette ou tapis ou matelas? A Paris il y en a des tonnes de ces trucs dans les rues, mais moi là je ne peux pas ramasser ni stocker trop de volumineux...).
Ils ont même acheté à un moment environ 211 € de gravier, le m² étant à 1€...
Pour Sarrebourg mais sinon elle peut réceptionner aussi à Strasbourg, Nancy, Forbach.
Peut-être sur ce site qqn serait pas trop loin et en aurait pas trop difficilement!
Elle cherche des dons mais peut-être possibles aussi de payer un dédommagement (?). 
Si il y'a pas des amis des bêtes avec du matos dans l'coin?????

Exemples (si on ne veut pas se lire les 7 pages):

Besoin - récupération !!!!!!!!
sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos
Les besoins urgents du refuge de Sarrebourg !!!!!!!!!
En ce moment les animaux auraient besoin afin d'améliorer l'aménagement de leurs parcs :
- divers dalles,
- pavés,
- graviers.
Les 4pattes et toute l'équipe vous remercient pour votre soutien par avance.

Palettes bienvenues aussi, couvertures toujours et encore, le temps est reparti à la neige, l'enfer avec le froid et l'humidité, pensez à eux, c'est vraiment un besoin urgent, dalles même cassées ou fissurées, les enclos deviennent des bourbiers, merci à vous et à votre grand coeur

Ici on voit des photos...
http://rescue.forumactif.com/sos-appels … 482-60.htm

Dernière modification par leradinmasqué (2009-05-10 21:32:07)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2009-05-08 03:15:57

Oro57
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-10-19
Messages: 116

Re: Refuge animalier recherche des dalles, graviers... Sarrebourg/Moselle.

Salut,

Je peux te trouver des tapis sans bleme. Pour les dalles j'ai pas ca.
Ca me ferais un plaisir de donner un coup de mains a cette dame.

Hors ligne

 

#3 2009-05-08 13:40:18

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Refuge animalier recherche des dalles, graviers... Sarrebourg/Moselle.

Salut merci à toi c super sympa!!
Je suis déjà inscrit sur ce forum je peux lui demander si des tapis l'intéressent, en forum ou par mp, et si oui je lui demande son mail pour te le donner ou bien autres manières de se mettre en contact...
Ces gens parfois se décarcassent en 25 pour faire ce qu'ils peuvent, dommage de devoir acheter 211 euros de graviers (quand même une somme) alors qu'ils sont dans la dèche, si il y a moyen de faire pareil avec des trucs de récupe gratuits ou 10 fois moins cher...!
J'ai rajouté leur adresse aussi en haut (et un plan et une photo vue d'en haut)...
Refuge Spa de Sarrebourg, Route de Réding, 57400 SARREBOURG

-> Rajout: ça y est j'ai posé la question en forum http://rescue.forumactif.com/sos-appels … tm#5058201

Dernière modification par leradinmasqué (2009-05-08 16:24:00)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#4 2009-05-09 09:51:59

Oro57
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-10-19
Messages: 116

Re: Refuge animalier recherche des dalles, graviers... Sarrebourg/Moselle.

leradinmasqué a écrit:

Salut merci à toi c super sympa!!
Je suis déjà inscrit sur ce forum je peux lui demander si des tapis l'intéressent, en forum ou par mp, et si oui je lui demande son mail pour te le donner ou bien autres manières de se mettre en contact...
Ces gens parfois se décarcassent en 25 pour faire ce qu'ils peuvent, dommage de devoir acheter 211 euros de graviers (quand même une somme) alors qu'ils sont dans la dèche, si il y a moyen de faire pareil avec des trucs de récupe gratuits ou 10 fois moins cher...!
J'ai rajouté leur adresse aussi en haut (et un plan et une photo vue d'en haut)...
Refuge Spa de Sarrebourg, Route de Réding, 57400 SARREBOURG

-> Rajout: ça y est j'ai posé la question en forum http://rescue.forumactif.com/sos-appels … tm#5058201

je ne suis pas trop loin de Sarrebourg, je vais les contactez directement et voir ce que l'on peut faire. Avec un peu de bonne volonté on va trouver tout ce qu'il faut cette été pour que l'hiver prochain tout soit fait.

Hors ligne

 

#5 2009-05-10 14:21:45

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Refuge animalier recherche des dalles, graviers... Sarrebourg/Moselle.

Ha ben ok! Ca serait parfait alors jspr que ça fonctionnera! Donc je crois que je dois te laisser voir maintenant alors...
En forum il n'y a pas encore eu de réponse mais elle ("Mylou") n'est pas encore repassée sur le site en fait.
Qui a osé dire que les ferraillos étaient des grosse brutes qui pensaient qu'à tout ramasser pour eux ? wink


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 7 requêtes exécutées ]