Je profite de mon statut de doyen du forum pour lancer un appel général au forum.
Devant la gravité des faits, je vous demande instamment de ne pas intervenir dans le débat qui oppose Kofone et Gitanos.
L’idéal serait qu’ils puissent régler leur différents par mp. Mais je vous en conjure ils sont a parité et c’est bien comme ça.
Laissez les s’expliquer sans faire de camp, soyons neutre, il est inutile de diviser le forum en pour et contre.
Messieurs Kofone et Gitanos, je vous demande de rester sur votre ring et de ne pas exporter votre querelle sur tout le forum.
Je développerais mes arguments plus tard, je dois penser aussi a jardiner et je vous invite d’en faire autant.
Je compte sur votre compréhension et votre sagesse.
Merci.
Dernière modification par Papy (2009-05-16 09:52:34)
Papy a écrit:
Je profite de mon statut de doyen du forum pour lancer un appel général au forum.
Devant la gravité des faits, je vous demande instamment de ne pas intervenir dans le débat qui oppose Kofone et Gitanos.
L’idéal serait qu’ils puissent régler leur différents par mp. Mais je vous en conjure ils sont a parité et c’est bien comme ça.
Laissez les s’expliquer sans faire de camp, soyons neutre, il est inutile de diviser le forum en pour et contre.
Messieurs Kofone et Gitanos, je vous demande de rester sur votre ring et de ne pas exporter votre querelle sur tout le forum.
Je développerais mes arguments plus tard, je dois penser aussi a jardiner et je vous invite d’en faire autant.
Je compte sur votre compréhension et votre sagesse.
Merci.
Salut Papy
Sans vouloir se meler de quoi que ce soit en donnant mon avis sur les prix dans la region je me fais incendier par Gitanos alors si lui a un probleme (je ne sais si c'est un probleme avec Kofone ou autre ) mais que ce cher Monsieur ne fasse pas chier son monde sur le forum et ses petites histoires de gosses( je crois voir mon gamin et ma gamine ) c'est pas moi c'est lui qu'il arrette car c'est bien le premier a pourrir le forum
hem
suite a une discution avec triskel
j'avait promis de ne pas foutre la m.....
mais hier en rentrant j'ai pus constater que plusieurs perssonnes s'en prenait a mon cousin
j'ai donc preferer intervenir afin de rentrer poliment
avec mon baton dans la meute de loups
desoler triskel je t'ai envoyé un mai hier matin
car je sentais se coup là venir.
sinon je serai toujour du coté du rejeté
autrement busous a tous.
Trés bien Messieurs Domlarecup et Le nettoyeur rouge.
Vous vous êtes rangés chacun d'un côté des protagonistes.
C'est pour ça que j'ai dit que vous étiez a parité.
Je comprends votre soucis et je ne prends partit pour aucun camp. Mon but pour l'instant est que le forum se s'enflamme pas.
Je compte sur vous.
En préambule j’écris de ma propre initiative et je ne suis mandaté par quiconque.
Je m’exprime au premier degré.
Les affirmations que je fais n'ont pas de sens caché; elles n'expriment rien de plus que ce qu'on peut y trouver.
Je ne veux lancer l’anathème sur aucun de vous deux, je ne prendrai pas de parti.
Cette dispute était déjà latente depuis un bon moment et maintenant elle est à son paroxysme. Il faudra bien qu’elle cesse un jour quand vous serez à cours d’arguments ou quand Triskel sifflera la fin du match et vous renverra dos a dos.
Je vous propose de trouver un terrain d’entente. Soit vous vous serrez la main ou vous campez sur vos positions. Dans ce cas Kofone continue a nous donné ses prix dans sa rubrique. Gitanos donne les prix de Métallifer sous la rubrique adéquate. Sans interférer l’un sur l’autre.
Il y a une rubrique de classement et d’appréciation des Ferrailleurs ne la prenez pas pour exporter votre conflit.
L’Alsace est une belle région mais Strasbourg n’est pas la capitale des Ferrailleurs. Ce qui nous intéresse c’est d’avoir un référentiel de prix et la concurrence pour nous est profitable.
Comme toujours il faut tirer une leçon de cette mésaventure! N’allons pas écrire n’importe quoi sur les posts qui ne nous intéresse pas. Si je vois des prix donnés par les personnes du Massif Centrale je les reçois comme une information mais je n’ai pas de commentaires à faire.
Espérant que soit dissipé ce malentendu au plus vite et que la sagesse vous revienne.
Je vous renvoie ici http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 186#p42186
Papy a écrit:
Comme toujours il faut tirer une leçon de cette mésaventure! N’allons pas écrire n’importe quoi sur les posts qui ne nous intéresse pas. Si je vois des prix donnés par les personnes du Massif Centrale je les reçois comme une information mais je n’ai pas de commentaires à faire.
Espérant que soit dissipé ce malentendu au plus vite et que la sagesse vous revienne.
Je vous renvoie ici http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 186#p42186
papy
conte tenu que tu t'adresse a moi
ne voyant pas en quoi sa te regarde
malgres que jusqu'a presente tu etait placé sous mon respect
d'ailleur je pense que toute critique en vers toi c'est calmé
que tu a pus voir que lorsque tu desirai partir du forum j'ai demander que l'ont te rattrape
je n'approuve pas ton attaque caché sous des mots
que doit je pensé de toi?
tu fais parti des modos que j'apprcie avec cameron et timi
inutile de me sortir ton charabia je ne t'escuse pas
surtout au moment ou je m'efforce de calmer tout le monde
ha ;au faite si je veut dire ..... a al kofone je lui dirait
Je m’exprime au premier degré.
Les affirmations que je fais n'ont pas de sens caché; elles n'expriment rien de plus que ce qu'on peut y trouver.
J’ai bien pris soin d’avertir que je m’exprimais au premier degré et je le fais encore.
Je n’ai pas lancé d’attaque personnelle, je ne m’adressais pas a toi. Je m’adressais a Gitanos et Kofone comme doyen et comme modérateur.
Mais comme tu en as fait une interprétation faussée ou celle qui t’arrange , je vais dans mon charabia te donner le sens premier de la phrase qui t’incommode.
(Comme toujours il faut tirer une leçon de cette mésaventure! N’allons pas écrire n’importe quoi sur les posts qui ne nous intéresse pas. Si je vois des prix donnés par les personnes du Massif Centrale je les reçois comme une information mais je n’ai pas de commentaires à faire.)
C’est au forum que je m’adressais.
Maintenant appuyons la ou ça fait mal. Quand Kofone donnait ses tarifs sous sa rubrique, tu as écris ( C’est tout ). Tu parlais au premier degré je présume ou à un autre degré ?
Je t’ai alors crédité en disant que tu avais été la victime d’un malentendu, si tu as bonne mémoire et je n’en doute pas.
Il y a d’autres exemples dans d’autres situations avec d’autres antagonistes. Et j’ai voulu en tirer une conclusion en disant que nous devons profiter de ces difficultés pour en tirer un enseignement.
Tu dis vouloir calmer tout le monde et c’est mon objectif aussi ; alors unissons nos efforts et ne soufflons pas sur les braises.
Ce post étant une médiation je le clos.
Si tu veux faire une polémique ou me dénigrer tu as toute latitude pour entamer une nouvelle discussion contre Papy, tu y trouveras peur-être une réponse.
Nous sommes tous perdants car Kofone que j’estime beaucoup a effacé ses posts.
Dernière modification par Papy (2009-05-17 05:57:15)