pourquoi "si" ?
papy a supprimé ses fiches il n'y a pas de si.
pourquoi le bannir ?
il ne vient plus ici donc pas de soucis.
Dernière modification par Tone (2010-11-05 22:12:07)
soirlou, je ne suis pas administrateur, je suis retraité des modérateurs et j'occupe ma retraite sainement en siégant au conseil et à la buvette,
mais j'ai un petit projet pour Halloween prochain de monter un autre forum pour dégueuler sur mon futur-ancien patron et mes futur-ex-collégues, j'ai jamais aimé les mecs avec des cheveux longs, il n'est pas comme tout le monde alors voilà booouuuhhh patron t'es pas beau t'es nul je t'aime'pu et pour avoir des clients j'enverrais des pigeons les recruter en douce en utilisant le fichier membre du site, comme çà en cas de probléme c'est pas moi et les pigeons rendront des comptes à ma place,
et en partant je casserais quelques meubles et je volerais 2 ou 3 trucs pour aller les revendre ailleurs avec mon nom dessus et me faire mousser et applaudir, oh zut j'aurais pas du le dire, tout çà est pas trés net (plagiat, sabotage, vol, recel, manipulation, diffamation...) , enfin c'est pas grave je dirais que c'est la faute d'un autre, je détournerais l'attention en inventant une histoire et montrant quelqu'un du doigt et personne ne me diras rien, hitler l'a fait et çà avait assez bien marché, bon LOL allez ciao soirlou et gaffe où tu vas trainer qu'un pirate te pique pas ton numéro de CB
Dernière modification par Bachlot (2010-11-06 09:49:11)
tone bon plan de se faire renvoyer les cartes une fois vieillies!
Tres bon travaille
bonjour
Je recherche un équipement complet occasion pour mes constituer un petit laboratoire de métaux précieux . est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? je suis un amateur , mais rappeler-vous du sens véridique de ce mot , c'est celui qui aime . merci
Bonsoir Pourquoi avoir choisi cette rubrique ? Tu fais parti d'une secte ?
faou a écrit:
bonjour
Je recherche un équipement complet occasion pour mes constituer un petit laboratoire de métaux précieux . est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? je suis un amateur , mais rappeler-vous du sens véridique de ce mot , c'est celui qui aime . merci
Bonjour, les différents sens d'un mot du dictionnaire sont tous véridiques. Mais quand à trouver un labo de chimie d'occasion, tu t'es fortement trompé de forum et de rubrique, https://www.google.fr/search?q=acheter+ … 8AeSyYHQBg