Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-06-11 10:53:06

jo76200
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2009-06-07
Messages: 16

moteur et motoréducteur

salut a tous je voulais savoir les carcasses de moteur (industriel) et réducteur c'est de l'alu carter???
alors es ce que le ferailleurs reprend le réducteur entier(avec les engrenages)???
es ce que sa vaut le coup de separer les differentes parties d'un motoreducteur (séparé l'alu carter et le bobinage)
car je sais que le ferailleurs achete le moteur entier prix???

que me conseillé vous dépiossage ou non


merci paix et prospérité

Hors ligne

 

#2 2009-06-11 20:55:47

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: moteur et motoréducteur

d'un point de vu purement économique , rapport temps passé-rapport final : le démontage des moteurs c'est rarement rentable...... Mais pour la beauté du geste et si tu as le temps rien ne t'empêche de les démonter.
Pour ce qui est des carcasses de moteur, t'as différents types : carter alu, acier, fonte ...................... Par contre méfiance j'ai déjà croisé de gros moteurs avec un bobinage alu : quel déception..............


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#3 2009-06-12 00:00:00

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: moteur et motoréducteur

iznogoud a écrit:

d'un point de vu purement économique , rapport temps passé-rapport final : le démontage des moteurs c'est rarement rentable...... Mais pour la beauté du geste et si tu as le temps rien ne t'empêche de les démonter.
Pour ce qui est des carcasses de moteur, t'as différents types : carter alu, acier, fonte ...................... Par contre méfiance j'ai déjà croisé de gros moteurs avec un bobinage alu : quel déception..............

oour l'alu,moi aussi et depuis je passe tout en moteur c'est beaucoup plus rentable surtout que moi je fais pas la ferraille


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#4 2009-06-16 15:53:05

jo76200
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2009-06-07
Messages: 16

Re: moteur et motoréducteur

merci pour vos conseils
donc si j'ai bien compris je donne le moteur en entier (rotor+stator sans réducteur) c'est plus rentable et du coup le réducteur feraille

quelqu'un peut me renseigner sur le prix au kilo d'un moteur svp


paix et propérité a vous tous

Hors ligne

 

#5 2009-06-16 16:39:11

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: moteur et motoréducteur

Salut Jo

Tu mets tout aux moteurs le réducteur avec

Le prix tourne autour 0.3/Kg

Bonne soirée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]