salut a tous je voulais savoir les carcasses de moteur (industriel) et réducteur c'est de l'alu carter???
alors es ce que le ferailleurs reprend le réducteur entier(avec les engrenages)???
es ce que sa vaut le coup de separer les differentes parties d'un motoreducteur (séparé l'alu carter et le bobinage)
car je sais que le ferailleurs achete le moteur entier prix???
que me conseillé vous dépiossage ou non
merci paix et prospérité
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d'un point de vu purement économique , rapport temps passé-rapport final : le démontage des moteurs c'est rarement rentable...... Mais pour la beauté du geste et si tu as le temps rien ne t'empêche de les démonter.
Pour ce qui est des carcasses de moteur, t'as différents types : carter alu, acier, fonte ...................... Par contre méfiance j'ai déjà croisé de gros moteurs avec un bobinage alu : quel déception..............
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iznogoud a écrit:
d'un point de vu purement économique , rapport temps passé-rapport final : le démontage des moteurs c'est rarement rentable...... Mais pour la beauté du geste et si tu as le temps rien ne t'empêche de les démonter.
Pour ce qui est des carcasses de moteur, t'as différents types : carter alu, acier, fonte ...................... Par contre méfiance j'ai déjà croisé de gros moteurs avec un bobinage alu : quel déception..............
oour l'alu,moi aussi et depuis je passe tout en moteur c'est beaucoup plus rentable surtout que moi je fais pas la ferraille
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merci pour vos conseils
donc si j'ai bien compris je donne le moteur en entier (rotor+stator sans réducteur) c'est plus rentable et du coup le réducteur feraille
quelqu'un peut me renseigner sur le prix au kilo d'un moteur svp
paix et propérité a vous tous
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Salut Jo
Tu mets tout aux moteurs le réducteur avec
Le prix tourne autour 0.3/Kg
Bonne soirée
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