Un copain mécanos a plusieurs gros cylindre provenant de tracteur qui traine ....sa peut valloir combien ? il sont parfaitement chromer appart les bout qui sont rouiller , ces kel metal ?
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salut quand on entre quelque part on dit bonjour et encore mieux on se presente.............
maintenant, ce que ça vaut: le prix de la ferraille
s'ils sont rouillé c'est de la ferraille............
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Pose un aimant dessus : si ça colle t'as ta réponse... ferraille
sinon ça vaut le coup de mettre un coup de lime et de regarder la couleur...
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Je suis assez d'accord avec oncle alexandre
Même si tu annonce qu'il y a de la rouille, vérifie un par un et peut être auras-tu une surprise!
Tout a été réalisé sur les tracteurs, alors.....
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les cylindre sont vraiment clean , on ce voit dedans , ce sont juste les extremités qui sont en fer ( rouiller ) ce sont les fixation jimagine , en tk sa doit bien peser 60-70 livre chacun . Ces en inox ou quoi ?
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Ca colle à l'aimant ou pas ?
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Pense à te présenté quand meme,
maintenant tes cylindres sont en ferraille sur à 99%
ça peut interessé les collectionneur de tracteur toujours mieux que le prix de la feraille
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salut sexpistol, ouais passe a l'aimant tu sauras vite fait si cest un alliage de ferraille ou pas déja.
Et j'ajouterais que si tu viens sur le forum juste pour poser une petite question en passant, inutile de te présenter :
tu es venu dans la bonne rubrique.
moi quand je croise un mec dans la rue et que je veux lui demander l'heure ou une clope je me présente pas avant.
Je me "présente" après, si on fait un bout de chemin ensemble ou qu'on se lie d'amitié, enfin bref si le courant passe ou si le destin s'en mêle.
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hé, T'as pas une clope ?
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