MadMax a écrit:
Et ici- Lada 1500, dans et sur mon Trabi
http://i35.tinypic.com/ok7ehy.jpg
Ca c est du beau travail!
bonjour, pouvez-vous me donner votre adresse email?
slt golfech ,c bien celui face a sadt très sympas d'ailleurs.
Pour ouvrir une casse,en bref c le bordel trop de travaux a prévoir,de règles a respecter vis a vis Ecologie etc...
Moi je fait un roulement de 10 voitures (la loi l autorise au delà centre dépollution obligatoire et tous le bazar qui va avec)
Un local pour entreposer pièces détaches et c parti
Chiffre d'affaire ridicule par rapport aux deux poids lourds rubio,cendres mais meilleur que mon ancien salaire chauffeur pl lo
croquefersud a écrit:
Pour ouvrir une casse,en bref c le bordel trop de travaux a prévoir,de règles a respecter vis a vis Ecologie etc...
Moi je fait un roulement de 10 voitures (la loi l autorise au delà centre dépollution obligatoire et tous le bazar qui va avec)
Chiffre d'affaire ridicule par rapport aux deux poids lourds rubio,cendres mais meilleur que mon ancien salaire chauffeur pl lo
Simple question :
Tu as des demandes d'enlèvement ou autres par email ?
croquefersud a écrit:
C'est, ou c'était, bien lui mais mon message remonte à quelques années et je ne sais pas où il en est actuellement.
Lesgars bon courage a tous les ferraillos de france et de navarre!!!!
chacal y'a des navarrais dans le monde entier et dans les dom et les tom aussi
Salut Mad max.
Je suis intéressé pour faire de l'export en Roumanie.
J'espère pouvoir y allé en fin d'année, pour prendre des contacts et avoir une première impression. Si tu est toujours partant pour ouvrir un petit truc, pourquoi ne pas voir ensemble?
Je vais essayer de te contacter directement en mp.
A bientôt j'espère.
Pour vous donner une idée des installations de déconstruction automobile - recyclage, vous avez des photos sur http://carmotex.com/la-deconstruction-a … ronnement/
C'est vrai que ça représente un investissement lourd.