dans quelle categorie revendre ca=
et ca c'est de l'alu ou du zinc?
merci d'avance!
Salut le routier
1) Si ce n'est pas magnétique, (je pense que tu as du vérifier) c'est alu
2) Les tuyaux pour moi c'est alu, tu peux vite savoir si c'est alu ou zinc par la densité.
Un peu de pub pour le site ne fait pas de mal. Sur le bandeau supérieur clic sur site puis sur métaux sur cette page sélectionne le métal et tu trouvera une description ainsi que sa densité. Ce n'est point la peine de passer par google qui te renverra ici !!!. Ou suit ce lien http://poubelles.be/metaux.php
Iznogoud il serait bien que tu rajoutes tes métaux mythiques (adamantium et mithril.) sur la page métaux ![]()
Bonne route et bon tri
en haut on dirait de l'acier bichromaté si c'est de l'alu, je dirais du profilé,
pour les tuyaux aplaties, alu mélé ou alu léger car parois fines
bonjour
ton tuyau ces ou alu ou inox ( tuyau de chauffage )
Les tuyeaux je dirais plutôt de l'acier galvanisé, en tout cas pour les 2 de derrière.
première photo c'est de la ferraille de serrure surement
la deuxième c'est du galva
merci a tous
pour faire cour c'est dla feraille...
Ben comme l'as dis Papy faut voir si c'est magnétique ou pas (aimant)...
Mais a mon avis c'est que de la féraille aussi, des tubes comme sur la deuxième photo en alu ou inox sa existe ? Me suis arreter à plusieurs reprises (attirer du regard ! sa briiilllle !) et a chaque fois que des tubes en féraille ![]()
les 2 sont magnetique...
pour moi ce simple
la 1er photo je le classe dan la feraille
2eme dans le platin
Platin = ferraille sale
les 2 en ferraille ca passe bien pas de soucis.
Ca colle ferraille. ( les détails des différentes ferrailles tu les apprendra avec le temps )
Ca colle mais il y a du plastique de la mousse etc ( frigo, cumulus etc ) c'est platinage.
De toute façon ton ferrailleur te laissera pas lui mettre 500 kilos de platinage sous ta jolie ferraille. Il apprend d'abord à te connaitre et ensuite seulement il te fera confiance ( et encore )