Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-08-16 01:58:50

judik91
Explorateur de chantiers
Lieu: Dans une mine d'Orichalque...
Date d'inscription: 2009-08-15
Messages: 69

un peu d'alu pour les courageux..

salut
moi je taf dans une poissonnerie le samedi et pour mettre le poisson sur l'étal on le met dans la glace mais sur de l'alu.
le soir a la remballe on met l'alu a la poubelle avec la glace. les rouleaux utilisés pesent dans les 3-4 kilos et un rouleau dure pas une semaine pour faire l'étalage. donc on peut prendre cet alu mélangé a la glace moi j'ai essayé mais le soir après la fermeture je suis venu prendre le contenu de la poubelle mélagé avec la glace et je ma disais au matin la glace aura fondu il restera que l'alu mais le problème c qu'il reste l'odeur forte du poisson. moi g un jumpy et l'odeur le lendemain soir quand on a repris le camion pour aller tourner c insupportable la nuit enfermé alors c un petit plan reservé au gens qui ont un camion ouvert. c pas beaucoup d'alu pour autant de mal mais ca prend 3 secondes de vider la poubelle dans le camion et de laisser fondre la glace la nuit mais c un plan pour stocker sur l'annér je pense vu les quantités et a cause de l'odeur je sais pas si c interessanrt mais c a voir pour ceux qui sont chauds..
tjrs histoire de participer donc pas se moquer... c une facon comme une autre ca peut donner des idées.

Hors ligne

 

#2 2009-08-16 02:42:07

timi
Metal Hunter
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 585

Re: un peu d'alu pour les courageux..

Hello ! Bien sur ! Meme essayer de le récup avant qu'il ne passe a la poubelle ... et le libérer d'un max de glace !

Hors ligne

 

#3 2009-08-16 09:45:39

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: un peu d'alu pour les courageux..

Salut Judik

Voilà pourquoi quand je passais devant parking visiteur ça sentait la poiscaille !!!

Changes de carosse maintenant que tu es sur le parking inscrits

Bien ton plan un poil odorant, mais on s'y fait et l'argent lui n'en a pas !!!

Hors ligne

 

#4 2009-08-16 12:27:07

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: un peu d'alu pour les courageux..

j'ai bien une idée toute simple et surement très facile a maître en oeuvre
tu prend une remorque que tu atèle a ton véhicule l'avantage tu la compris de suite
plus d'odeur dans la voiture et je te garantie que personne ne se risquera a te le prendre ton alu dans la remorque


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2009-08-16 13:11:44

timi
Metal Hunter
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 585

Re: un peu d'alu pour les courageux..

+ big_smile +

Hors ligne

 

#6 2009-08-16 13:51:53

La Bricol
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2009-08-15
Messages: 9

Re: un peu d'alu pour les courageux..

pour le stockage j ai une solution mais je ne sais pas si elle fonctionne partout,j habite dans un vieux quartier ou les caves sont humides et a temperature constante toute l annee,la ou je stocke tout les metaux que je récupere et il est impressionnant de voir a quel point la cave est dépourvu d odeur,pour preuve,mon adorable chien se plait a aller chier dedans régulierement et ça ne sent absolument rien,je ramasse biensur mais je n y vais pas non plus tout les jours!

A tester...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 8 requêtes exécutées ]