Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2007-06-12 17:03:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

Au fait pour ceux qui font l'alu jai un bon plan. Il y aurai a la barriere du siege ump quantité de marche pieds et d'escabots en alu a recuperer! Escabot de chaise de bureau,escabot de lavabo,escabot de frigo,escabot de fenetre...etc. Merci ppda et les guignol de canal pour l'info!

Hors ligne

 

#27 2007-06-13 01:13:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

Mais sinan triskel ou kofone je sais plus, pour ce qu'on fait il faut tout de meme suivre la politique qui fait la finance les cours...etc meme sans en etre. Mais jai pas connaissance de ce propos de sarko au fait... Ce qu'il dit c'est pourtant vrai mais c'est bien etant le plus archaique possible que les petits peuvent en vivre du ferraillage. Maintenant que propose t il lui? Beaucoup l'on deja soulevé ici , le metier c'est plus cá il evolue et actuellement il apelle beaucoup le vol qui nous fait en masse tous etre en ligne de mire des autorité donc atteinte de plus aux libertés.

Dernière modification par Bachlot (2008-01-31 15:08:36)

Hors ligne

 

#28 2007-06-13 20:15:06

timon
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2007-01-20
Messages: 53

Re: Sarkozy????

si ses potes du monde industriel lui demande d'interdire les particuliers de revendre il le fera. Sinon il trouvera un moyen de nous taxer. De toute façon quoi qu'il fasse j'ai ma conscience pour moi, j'ai pas voté pour lui (pas comme 63% de mes voisins).

Hors ligne

 

#29 2007-06-13 20:54:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

Lol on te taxe deja si tu vi que de ca. Sinan c du travail au noir, revendre ce qui t'appartient comme brocanter dans certaine limite c clair mais collecter non. Toute facon vous savez bien qu'il ya des bennes cloturees et surveillees juste pour pas qu'on se blesse dessus en escaladant! Le prix des echelles a tant grimpé smile  Cmt on fai une emoticone naive?

Hors ligne

 

#30 2007-06-13 21:16:21

lebifain
Dépeceur de sous-marin
Date d'inscription: 2006-12-20
Messages: 309

Re: Sarkozy????

ba tu revend avec plusieur compte comeca ta pas emerdé


casseur de fonte

Hors ligne

 

#31 2007-06-13 21:50:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

Si comme en brocante, 5 ventes libres par an par personne. Qui peut confirmer? Mais me semble que collecte et vide"ton"grenier c bien different. Quand les shmits debarque mettre un pv ou saisir ta jamai rien gagné. Apres faut voir les quantité chaque fois.

Hors ligne

 

#32 2007-06-14 16:14:39

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Sarkozy????

non man pas plus de deux vide grenier par an et sur ta commune  svp , donc si tu compte en faire plus faut connaître des gens sur les autre commune et venir te greffer a eux , pour pas payé l'emplacement et tout le reste , perso ces comme ça que je fais , depuis kelke temps ne sachant pas a kel soce je peux être mangé lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#33 2007-06-14 18:37:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

Merci tortuga jai des lacunes dans le legal ! jaurai pa pensé a la combine wink  En tout cas si sarko etait rrom ben honte a lui et rien qu'interdisant la mandicité c est une ouverture a interdire tout ce qui fait subsister un pauvre ou un petit francais. Donc je vois pas qui peut le defendre ici hormi peut etre par erreur d'adresse. Maintenant pour les alliances avc des juif c vrai comme avec d'autres religions. Mais ya juif et juif aussi. Sarko est peut etre une brebis galeuse comme y en a partout dans les groupes? Des pays de l'est oui, semite,fort propable mais eux tziganes?nan quand meme pas! Deja il en a aucune des valeurs ni croyances ni quoique ce soit mais qu'il chante un peu(en violon par contre il joue beaucoup trop mdr)et vienne aupres du feu echanger des recettes de niglo avec nous assis sur un rouleau de cable avec des packs de biere, on t'invite nicolas mon frere et ca va tellement etre la fete que tu va prendre une mega claque!

Dernière modification par Bachlot (2008-03-17 18:47:24)

Hors ligne

 

#34 2007-06-15 05:37:38

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Sarkozy????

salut tout le  monde, je pense pas que ca change grand chose que ce soit sarko ou que se soit sego ou quelqu un d autre qui gouverne le pays
de toute facon on se fait toujours enfler.
j ai jamais voté et je crois pas le faire un jour mais avant que j echange mes recettes de niglo avec l'un d eux il fera chaud et encore moins partager ma bière avec l un d eux.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#35 2007-06-15 12:48:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

Honnettement tout comme je suis je vote quand meme parfoi. Jamai pour quelqun, mais toujours contre quelqun.sego paraissai quand meme moins dangereuse. Bien sur qu'aucun n'oeuvre pour nous,tu peux crever ils s'en tape tous,le seul truc qui les importe c'est que tu fasse un fils et une fille pour financer leur vie dorée apres toi. Lol camerone tu m'a peut etre pas suivi, en baffes je suis pa radin! Je cautionne pas ce genre d'invitations mais bon, jai plus de respect pour le chien de mon voisin que pour certain individu, allez hop en avion le voyou d'immigré! C'est bien comme ca quil dit lui? Mais serieux ca serait quand meme bien une tite soirée avec notre cousin qui retrouverait ainsi ses racines et qu'on lui montre un peu nos valeurs et comment traite les voyous?tu me suis?

Dernière modification par Bachlot (2008-03-17 18:49:35)

Hors ligne

 

#36 2007-06-15 13:05:04

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Sarkozy????

bien sur que je te suis. a vrai dire il m ont enlever le droit de vote il y a 25 ans et depuis j ai jamais fait la demande.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#37 2007-06-15 14:45:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

Moi on m'a enlever le droit de voyager. Jai pris la cuite offerte par cousin nicolas et me suis fait serré en sortant de son campement! Mais bon avec ma mobylette et une vieille chariotte a lait jariv encor a faire la ferraille lol .Jai le tort de travailler honnettement et de pas vouloir glander chez moi en vous parasitant tous (je fai de la route en 2roues a toute heure et par toute meteo) et c'est ainsi qu'ayant jugé que j'etai pas assez ruiné et que travaillant encore on peut encore me pomper ben on m'impose en plus des super amendes et de plein dautres super frai 1 stage a 250euro hors frais,stage pour automobiliste(ce ke je ne suis plu) et ce obligatoire meme si je decide de jamai me refair couillonner de quasi 1000euro pour obtenir un diplome que jai deja obtenu et qu'on m'a retiré en toute illegalité!!! Bon jai le tort detre resté droit et de jamai avoir baissé les yeux ni mon froc devant juge procureur controleurs.. quoi que ca me coute, jamais
.

Dernière modification par Bachlot (2008-03-17 18:52:57)

Hors ligne

 

#38 2007-06-15 18:57:07

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Sarkozy????

ne leur parle jamais de fierté, il ne connaissent pas la signification de ce mot.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#39 2007-06-15 22:25:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

ouai. Ou c vraiment pa la meme fierté. Moi je me releverai encor plu fort et encor plus ecoeuré du systeme, cá il pigent pa, c'est que cette justice march pa avec tou le monde et que jamai je vai dire merci a quelqun qui me vole tout ce fric et 2ans de vie et adherer a un moule ou je me reconnai pas. Je sais pas, moi je veux juger quelqu'un, avant tout je vais m'arranger pour boire un coup avec voir qui c'est. Mais ce theatre les costumes le public et tout... J'ai meme essayé de tchatcher une procureure bien bellote dans un hall, ben pas moyen! Mdr petasse! Nan lol c surement pa la pire qe jai vu mais jugé par des gens sous emprise de la psychiatrie(c'est eux les roi de tout qui definissent un moule basé sur rien que dal) qui te disent meme pas bonjour ni adieu! Mais c quand meme pas croyable, va expliquer a un goss apres ca ce que c'est la justice. Papa elle est detraquee la balance du gadjo ya carrotte!

Dernière modification par Bachlot (2008-03-17 18:58:38)

Hors ligne

 

#40 2007-06-15 22:45:31

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Sarkozy????

bachlot, je t es laisser un msg sur un autre post qui rejoint un peut cette conversation - PUTAIN DEMERDE  TOI POUR TE TROUVER UNE ADRESSE EMAIL - il y a des choses que l on peut pas dire a la vue de tout le monde. et je pense comme toi qui??  peut se permettre de juger quelqu un. quelle sont les references? nous vivont dans un pays royaliste et l esclavage n est toujours pas abolis malgres ce que l on dit et pour mes gosses il y a lomgtemps que je leur est expliquer le sens de ma justices. bonjour, au revoir et merci.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#41 2007-06-21 15:13:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sarkozy????

Sans delirer cet foi ni abuser, je serai pa moi meme si je disai pa que finalement jme tap de ou il vient et de leur religion mai jatend juste qon nou mente pa et une chance a tou le monde donc pkoi pa lui et il est la. le relan dun gouvernemen plu jeune jesp que c pa que une image et que la scene va vraiment changer en idees.la violence nan c depassé,le temp perdu a se bouffer c de la vie perdue ou faut etre taré.mai qon ecoute qd meme les petit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 9 requêtes exécutées ]