xelos a écrit:
sur un bar buk grillé hum................
Vé m'en faire une orgie cette été au Portugal !
ST
Tu vas voir les portuguaises qui ont le foin qui depasse de la charette !
portugal pa mal mé achete pa les poisson sécher il y a des milliard de mouche dessus .......................j y suis deja aller sympa
laisse le poisson et mange les mouches ..étand donnée qu elle sont vivante....... elle sont plus fraiche
il va en faloir des mouche mé bon avec un petit porto..................pourquoi pa...............isnogod nous dira sa a sont retour
moi je croix pas a s'ont retour .........l'enpoisonement alimantaire!!!!!!!!!!!! sa pardonne pas
bonjour je suis nouveau sur le site moi je viens de montpellier et je debute dans la recup mais je compte vite monter en grade!!!!!!!!
grecus34 a écrit:
bonjour je suis nouveau sur le site moi je viens de montpellier et je debute dans la recup mais je compte vite monter en grade!!!!!!!!
salut et bienvenue , sinon que fais tu dans la vie , ton métier ton boulot je veux dire ?
salut grecus34 bienvenue a toi
c est quoi ce mélange??????? c est de l"alu mélée????????????????????????????????????????,,
Oui sardine grillée, sardine à l'huile, on me les sort souvent celles-là lol ...
Sardine a écrit:
Oui sardine grillée, sardine à l'huile, on me les sort souvent celles-là lol ...
Grillée ou à l'huile c bon la Sardine !!!!!!!! bon j'arrête la, on va finir par me prendre pour un portugais !!!!!!!!
Sardine a écrit:
me dis pas que tu t'apelle sardine de ton vrai prénom ?
si si elle porte le nom du bateau ou ces le bateau qui porte son nom !!
bizzare que je n atrappe pas cette sardine........................; je cale tout les jours mais filet
Moi de Lacq............là où le gaz part........c'est près de Pau en fait, dans le sud ouest.
Sinon je suis plutôt citoyen du monde, je bouge assez régulièrement
Franck
il falait t" apeller GASPART
Franckylalimaille a écrit:
Moi de Lacq............là où le gaz part........c'est près de Pau en fait, dans le sud ouest.
Sinon je suis plutôt citoyen du monde, je bouge assez régulièrement
Franck
tu voyages pas en mobylette quand méme ? au fait pourquoi "ici c'est trop enorme "
Dernière modification par Bachlot (2008-07-22 20:35:53)
Moi suis gapencais je vien donc des hautes alpes du 05
salut rere91 bienvenue
rere91 a écrit:
Moi suis gapencais je vien donc des hautes alpes du 05
bienvenue a toi ici !!
Bachlot a écrit:
Sardine a écrit:
me dis pas que tu t'apelle sardine de ton vrai prénom ?
Rooo quand même!!
Je m'appelle Sandrine
ah tu me rassures ! sinon t'aurais pu ramasser à faire un procés a tes darons
Moi je vient du Nord...80...
Sanka!
eh une picarde! c'est pas vraiment le nord mais je suis né chez vous sanka !!