Haute savoie jusqu'a fin juin
Yvelines, Versailles, pas de pb pour récupérer des métaux
landscapeman moi chu de poissy tu trouve quoi de beau a versaille
bonjour a toutes et tous
je suis du finistere à coté de brest
salut a tous..et toutes .......
de paris mais vis en espagne depuis 10ans......a++++
salut
alors en esapge ca se passe bien tu fait pas mal de recup ?
bonjour a tous, je suis entre brest et quimper dans le finistere, et aussi souvent que je peux dans le 65 et le 07
moi j'y passe au moins une fois par mois très proche du 65 vraiment très proche voilà une région que je kif pour les vacances
moi aussi c est pour les vacances pour l instant. j ai vu que tu es de toulouse, je vais souvent a coté voir la capitale du cuivre REVEL
salut
je pense que ce doit etre comme en france ...c est a dire ,ti cherche............ti trouve a+
Y'a personne du 06 ? Alpes Maritimes ... ou dans l'Var , ou vers Marseille peut etre ? Moi j'suis à Nice. J'ai aucune expérience dans la récup des métaux mais j'adore me ballader dans des sites abandonnés, j'ai toujours été attiré par ce genre d'endroit je sais pas trop pourquoi, si quelqu'un est dans ce coin la de la France on pourrait se rencarder pour faire équipe ponctuellement ...
Sinon je suis originaire de Brétigny sur orge dans l'Essonne en région parisienne.
Dernière modification par prospector (2007-06-12 07:59:41)
Salut,
Moi je suis en basé en Bourgogne et je me balade souvent pour bosser ou pour le plaisir.
Niko
camerone29 a écrit:
moi aussi c est pour les vacances pour l instant. j ai vu que tu es de Toulouse, je vais souvent a coté voir la capitale du cuivre REVEL
REVEL ces aussi la capitale du beau meuble aussi , j'ai passé mon adolescence dans ce coin je connais trop bien cette région
salut tortuga, j ai passés aussi quelques années dans cette région et j y ai de tres bons souvenirs et encore des amis qui sont la bas aussi quand je prend des vacances dans le 65 je fais un detour pour dire bonjour et me taper un bon cassoulet.
Salut chui du 91
je suis a brétigny sur orge
ooh salut moi aussi je suis de Bretigny sur orge , enfin je suis a Nice maintenant ...
C'est dommage .
coucou je suis nouveau! j'habite en Belgique dans le Hainaut
Yep, moi aussi.. de Comines. Bienvenue
surment a cause du .be
il n'y aurais personne du 57 pour se rencarder et melanger notre savoir
vooila quoi
Salut,
Suis un peu godiche car pas l'habitude des forums mais j'ai quand même une 20taine de kilos d'étain en barre et en lingot à écouler suite à un décès. Est-ce que cela intéresse quelqu'un ou bien pouvez-vous me donner un tuyau pour l'écouler à bon prix? j'espère à plus!