Pages: 1
Bonjour, tous le monde
Je cherche qu'elqun pour m'aider , voila j ai suivie la methode de "jean51" , tous se passe bien, j'ai bien les lamels des cartes qui se decole , mais apres quand je recupere les lamelle, et je rajout de lacide chloridrique + eau de javel, j'ai mon or qui 'sest dissou, mais apres en rajoutant du sulfate de fer, pas moyen de d'avoir cette fameuse poudre brune...j'ai qu'un liquide jaune
Je ne s'ai pas qu'el quantiter d'au de javel je doit mettre...........
Donc, si qu'elqun peux m'aider c'est super sympas...........................................
En tous cas, super site , et super forum, et des gens vraiment sympa.
Bonne journee a tous le monde...
j'oublier , jai 50 kilo d'alu , je le vend au plus offrant
salut et bienvenue a toi
tu crèches où ?
salut, je suis dans le 93, a stains
Bienvenue a toi
hummmmmmm bienvenue a toi man
ici tu n'auras pas ou très peu de bonne reponce car ces la rubrique presentation lol
merci, de votre accueil les gars
Bonjour
Tiens donc des gros nibards, il ne nous manquait plus que ça !!!
Dis moi t'es une fille ou tu fais le con !!!
Qu'est ce que tu en penses Tortuga ???, avec ton nouveau radar
bonjour papy, je suis une fille qui essaye d'aprendre a connaitre les meteaux precieux, car je veux travailler dans la bijouterie, et je suis marier mere de 3 enfants ! et j'aime mon marie !
Dernière modification par grosnichons (2009-11-17 17:07:38)
hahahaha mon radar marche très bien Papy mais bon ces vrai que sur son avatar ces de très gros nichons
ces quoi ton petit nom miss ?
ces juste de la cuiriosité ce n'est pas pour cela que l'on vas te maitre la bague au doigt hunnnnnnnnnn ?
grosnichons a écrit:
bonjour papy, je suis une fille qui essaye d'aprendre a connaitre les meteaux precieux, car je veux travailler dans la bijouterie, et je suis marier mere de 3 enfants ! et j'aime mon marie !
Bonsoir
Sois la bienvenue et bon forum
ravie de faire ta connaissance papy
desoler, tortuga09 ma vie privée ne regarde que moi,
c'est pourcaque on apelle ca , "vie privée", non ?.
mais je serai heureuse de parler de l'acide chloridrique , ou sulfurique avec toi.
et je trouve que ce forum est tres enrichissant,et d'une grande qualiter, un grand bravo a l'administrateur et au membres
Dernière modification par grosnichons (2009-11-17 23:07:21)
salut la miss et bienvenue sur se super site(a propos merci pour tes fiches techniques papy )
pour tes 50 kg d'alu sa fait pas grand chose vers chez moi ds le 92 le kg est a 0;45cts fais signe quand t'auras 500kg
bonne route
salut mamzelle, content de compter une nana de plus ! Ton avatar est sympa; on va peut être t'embaucher au bar
bienvenue grosnichons sur ce fofo sympa ! et bonne route !
la récup des métaux précieux, c'est super !
Pages: 1