Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-12-23 20:39:34

Awen
Trimballeur de batteries

zibro etcompagnie !!

Tout d'abord  Je voudrais remercie tous ceux du  forum qui m'avais tuyauter pour mes question du bois de démolition ,ben je peux vous dire qu'il a jamais fais aussi bon chez moi et j'ai garder quelque belle pièce en chêne massif non traiter au cas ou que cela peu toujours servir !!! j'y peux rien c'est ma devise  ,des l'age de 6/8 ans j'ai toujours trainer dans les décharge a  la recherche de trésor wink ,ou habitant en Bretagne pris l'habitude après les grosse tempêtes de trainer,dans certain coin pour récupérer des restants ou fortune de mer 

enfin je cause je cause !! mais j'ai juste une petite question j'ai récupérer plusieurs petit chauffage style zibro , est que je les fourgue en platin ou ya t'il des truc un peu chiader a récupérer dedans ???

et encore merçi d'avance  a tous le monde  bonne fête de fin d'année et compagnie

Awen le Bzh

#2 2009-12-24 10:16:17

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin

Re: zibro etcompagnie !!

Salut

Si ils sont encore en bon état sur LBC ils devraient trouver acheteur.

#3 2009-12-24 11:15:45

Awen
Trimballeur de batteries

Ben il sont complètement HS et je voudrai pas  les intoxiquer au monoxyde de carbone !! wink

#4 2009-12-26 22:15:54

iznogoud
Au coeur de l'arène

A lourder au platin , si c'est HS ............

tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 8 requêtes exécutées ]