Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-01-05 18:28:55

Halicarnas
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-10-28
Messages: 129

Information sur le CU

Bonjour

A partir d'aujourd'hui , la plus grande mine à ciel ouvert de cuivre , en CHILIE , est en grève illimité (source FRANCE 24) . Avec un peu de chance les cours vont monter .......

Hors ligne

 

#2 2010-01-05 18:38:35

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Information sur le CU

Les cours vont peut être monter, mais les p'tits gars qui bossent dans cette mine auront p'être 1€ d'augmentation sur leur salaire mensuel 50€/mois au lieu de 49 à l'heure actuelle...

Triste monde ........ Le cuivre ça vaut de pas mal d'argent et ces mecs gagnent une misère..


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#3 2010-01-05 18:56:36

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Information sur le CU

Halicarnas a écrit:

Bonjour

A partir d'aujourd'hui , la plus grande mine à ciel ouvert de cuivre , en CHILIE , est en grève illimité (source FRANCE 24) . Avec un peu de chance les cours vont monter .......

déjà a la dernier flambé quand le cuivre était au alantoure de 8000 € la tonnes cela venait d'une greve illimité
mais bon comme le dit si bien iznogoud les ouvriers doivent pas touché grand chose
j'avais lu que la tonne de cuivre couté a ce qui le sorte de terre 1400 $ Tonne


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2010-01-05 19:00:21

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: Information sur le CU

mais y'a pas que ça iznogoud plus près de nous ça exploite aussi un soir alors que je glanais dans les bennes de lidl je suis tomber sur un groupe de roumains d'habitude je me méfie mais là ils avaient la misère sur le dos pis de fil en aiguille ils m'ont inviter "chez eux" moi je suis pas belle gueule quand tu m'invite c'est un honneur je suis ethnologue e métier!
dans une grange ils ont ouvert les sacs et les femmes ont fait la bouffe pis ils m'ont dit que leur patron leur fessait faire les betteraves pour 5 euros de l'heure avec fiche de paie bidon je les ai vu!!!!et en plus ils vivent dans la grange sans chauffage avec les gosses et ils doivent payer un loyer a ce salaud!! putain moi qui pleurai sur mon sort!!! pauvres gens ils ont fuis leur pays pour notre paradis comme il m'ont dit pis finalement ils vivent notre enfer! en tout cas j'ai été reçu comme une reine je suis reparti heureuse de les connaitre et c'est de plus en plus souvent que je croise en france comme en suisse des roumains sans toit ni manger aussi je sais qu'on les juge souvent trop vite mais ils sont aussi misérables et ça faut le prendre en compte

Hors ligne

 

#5 2010-01-05 19:07:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Information sur le CU

on a souvent soutenu les roumains ici, ils ont appris beaucoup à certains de nous wink
ethnologue alors...
pour les cours c'est malheureusement bien comme çà que çà marche, il y a quelques jours par exemple sur la tnt je voyais qu'il neigeait en chine.
dailleurs aux derniéres heures il y neigeait encore, sur la mongolie on voyait un train bloqué par une chute de neige du flanc d'une montagne, ... tout çà influe sur beaucoup de chose jusque parfois l'autre coté du monde!

Hors ligne

 

#6 2010-01-05 19:20:02

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: Information sur le CU

oui ethnologue 5 ans d'études pour rien des fois je me suis plus grand chose tu sais neige ou pas!
mais c'est fou ce qu'on peut apprendre autour d'une benne!

Hors ligne

 

#7 2010-01-05 20:38:40

Halicarnas
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-10-28
Messages: 129

Re: Information sur le CU

fleurepoubelle pourquoi tu n'as pas balancé ces patrons?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.035 sec., 8 requêtes exécutées ]