Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-01-10 11:45:22

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: les sapins de noel

lol ok j'arrive wink

Hors ligne

 

#27 2010-01-10 11:58:56

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

ah mais en plus tu es de strabourg pti coquin   alors une flame un kouglof de la tarte aux myrtilles des saucisses de foie et autre gourmandise  de mon alsace chère a mon coeur d'enfant et je te promet une déculotté comme t'as l'air de les aimer!!

Hors ligne

 

#28 2010-01-10 12:38:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les sapins de noel

arf tu sais la glaciére j'y suis allé aussi, elle fond pourquoi?car l'homme a utilisé cette glace et qu'a force d'enlever cette glace la température a donc monté. il ne s'en forme plus car il n'y en a plus assez pour entrenir le phénoméne, et car le climat se réchauffe, et pourquoi il se réchauffe? bien avant que l'homme soit sur terre c'etait déjà comme çà tu sais, la planéte connait depuis toujours des périodes de refroidissement et réchauffement, elle s'auto régule, c'est un phénoméne naturel et vivant. on a beau verser dans l'écologie histoire de se faire croire qu'on peut etre eternel et qu'on va changer la nature mais ce n'est que du vent, l'ecologie est un peu comme la religion, çà rassure les esprits faibles mais çà ne sert à rien!
je vais vous apprendre un truc : et bien dieu et le paradis n'existent pas! la vie et la planéte sont des auto creations.
et personne ne controlera jamais le climat méme si on s'y essaie actuellement par des épandages de saloperies dans l'air pour masquer le soleil et autres trucs de sorcier : on contamine l'air, les sols, çà crée des maladies, et toute cette destruction est faite par écologie c'est quand méme fort!
lutter contre le réchauffement climatique c'est lutter contre la nature! ce n'est pas écologique que de tenter d'influencer sur ces cycles.
moi j'ai faillit verser une larme dans la grotte de glace pendant que le gars qui fait la quéte à la sortie nous expliquait qu'un jour elle n'aurait plus du tout de glace, et je me suis dit "mais quel connard, il est là à nous faire pleurer sur sa grotte et nos larmes font fondre encore plus la glace" et chaque jour des écolos viennent aider à la destruction de cette grotte en la visitant et le curé se fait du blé en aidant cette grotte de glace à fondre un peu plus chaque jour. ah que c'est beau la naivet... heu je veux dire l'ecologie smile
bref certains crament du cable au lieu de l'éplucher sagement, d'autres roulent en voiture ou en camion au lieu de se déplacer à pied à vélo ou a cheval : quelle pollution est meilleure qu'une autre? moi je ne laisse pas trainer mes vieilles piles n'importe où mais ce n'est pas de l'écologie, si j'etais écolo je n'utiliserais rien qui demande pour fonctionner d'aussi toxique que ces piles, et je ne m'amuserais pas à récupérer du cuivre histoire d'entretenir cette pollution.
pour sauver les arbres il n'y a qu'a manger du castor! çà résume tout de l'écologie smile

Dernière modification par Bachlot (2010-01-10 15:49:39)

Hors ligne

 

#29 2010-01-10 12:52:35

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

bachlot tu aura double fessée pour dire des infamie le paradis existe puis que tu viens y écrire...vilain garçon très vilain et pis bouffe pas mes castor les poubelles regorgent de mets plus raffiné non mais

Hors ligne

 

#30 2010-01-10 12:53:51

Fred&ric
Q-Ivre
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 49

Re: les sapins de noel

Aaarrg! Si en plus je risque une fessée, c'est pas glop!
D'autant plus que le titre du message "les sapins de noel" est en train de partir en sucette.

Bises à tous,

Hors ligne

 

#31 2010-01-10 13:41:48

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

non au contraire moi je vous expliquai ce que je transformais a partir de la résine des sapins de noël c'est vous qui avez deriver sur l'écologie je défend mon bout de gras pas le reste le reste c'est ma conviction  que je partage avec vous.
pis j'ai parler de fessée pas de sucette (dis donc fred pas de débordement)

Hors ligne

 

#32 2010-01-10 14:09:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les sapins de noel

fleurdepoubelle a écrit:

bachlot tu aura double fessée pour dire des infamie le paradis existe puis que tu viens y écrire...vilain garçon très vilain et pis bouffe pas mes castor les poubelles regorgent de mets plus raffiné non mais

oui mais les poubelles n'attaquent pas les arbres wink
à chacun son écologie smile et à chacun d'utiliser sa part de pollution (vu qu'on parle de cota, de points, de crédits de pollution revendable etc) comme il veut, nous n'avons pas à juger des actes d'autrui car personne n'est irréprochable dans ce domaine. moi celui qui crame ses déchets dans son jardin ne me géne pas plus que le pétroleux qui va à la déchetterie pour les faire bruler par un autre.
comme j'ai dit plus haut, limitons notre consommation d'eau et de courant afin que las vegas n'ait pas à se restreindre dans ses immenses gaspillages, c'est çà l'écologie, un jeu de dupe, et tout un buisness.

Hors ligne

 

#33 2010-01-10 14:32:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les sapins de noel

fleurdepoubelle a écrit:

non au contraire moi je vous expliquai ce que je transformais a partir de la résine des sapins de noël c'est vous qui avez deriver sur l'écologie je défend mon bout de gras pas le reste le reste c'est ma conviction  que je partage avec vous.
pis j'ai parler de fessée pas de sucette (dis donc fred pas de débordement)

t'es bien une femme dis donc lol c'est toi qui a dit que les sapins de noel c'est pas bien et qu'il faut arréter ce massacre de la nature ? wink
je pourrais garder mon pantalon quand méme? car de ce temps là j'ai peur d'avoir froid lol

Hors ligne

 

#34 2010-01-10 14:38:14

Fred&ric
Q-Ivre
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 49

Re: les sapins de noel

Heu... Le terme partir en sucette était sans rapport avec la fessée mais je suis mort de rire lol lol lol

Hors ligne

 

#35 2010-01-10 15:44:39

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

oui les gars je suis bien une femme je peux tout deplacer du contexte et vous le remettre autrement c'est comme ça que Ève a eu adam souvenez vous!!!

Hors ligne

 

#36 2010-01-10 16:13:00

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: les sapins de noel

tu étais où en Alsace?


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#37 2010-01-10 16:19:38

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

la petite pierre un endroit manifique

Hors ligne

 

#38 2010-01-10 17:09:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les sapins de noel

fleurdepoubelle a écrit:

oui les gars je suis bien une femme je peux tout deplacer du contexte et vous le remettre autrement c'est comme ça que Ève a eu adam souvenez vous!!!

ah, tu avoues! qu'on prépare le buchet mad !!

Hors ligne

 

#39 2010-01-10 18:01:01

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

oui mais pas avec du sapin stp!!!
tu connais pas l'histoire de la sorcière qui dois monter au bucher?
le bourreau lui demande vous avez une dernière volonté vous voulez boire un verre d'alcool ?vous fumer peut être?
et elle lui répond:
ah ça je crois que vous allez pas tarder à le savoir!

Hors ligne

 

#40 2010-01-10 22:33:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les sapins de noel

ah si du sapin j'aime bien, méme quand i pleut çà brule   wink montes!!! sorciére va!! lol lol

Hors ligne

 

#41 2010-01-10 23:15:49

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

dis dons bachlot ta femme c'est pas Roseline??si non fais là passer avant moi merci

Hors ligne

 

#42 2010-01-10 23:26:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les sapins de noel

lol en passant j'ai un bon plan pour des vaccins d'occaz wink à la base c'est fait pour la grippe d'il y a 2 ans, oui elle fait ce qu'elle peut cette dinde, mais je crois qu'il soigne aussi la famine et le paludisme wink sinon pourquoi les revendre à l'afrique?
dailleurs quelle utilité à ces dangereux vaccins test? alors qu'il éxiste un vaccin éfficace à prés de 100% et qui a fait ses preuves lui contre les complication de toute souche de grippe? (pneumo23) celui là aucune télé n'en a parlé mad demandez a vos médecins ils confirmeront. aucun vaccin antigrippe n'a jamais dépassé 70% d'efficacité, alors ces nouveaux vaccins dont on ne sait absolument rien ils peuvent se les garder!

Dernière modification par Bachlot (2010-01-11 10:31:23)

Hors ligne

 

#43 2010-01-11 11:09:39

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

ben y'a pas mal de sapins qui vont encore y passer a cause de ça!

cercueils a prix de gros car on vaccine sans avoir pri le temps de savoir quels sont les effets secondaires.

Hors ligne

 

#44 2010-01-11 11:24:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les sapins de noel

les effets secondaires font vendre d'autres vaccins et autres médicaments.
bon au final tu vois c'est un bon plan de planter du sapin smile on en aura tous besoin un jour!

Hors ligne

 

#45 2010-01-11 13:56:30

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: les sapins de noel

en définitive vive le sapin!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]