Salut a tous
J'ai vu chez mon ferailleur un bidon rempli de pierre a briquet.Est ce que quelqun pourrait me dire en quel matière est ce? et a combien cela ce revend ?
merci pour l'info a +
Bonsoir
Nous avons quelques renseignements dans la base de données du pork center
http://poubelles.be/metaux.php
•Lanthanum (dans les pierres à briquet)
Papy a écrit:
Bonsoir
Nous avons quelques renseignements dans la base de données du pork center
http://poubelles.be/metaux.php
•Lanthanum (dans les pierres à briquet)
salut a tous et a toutes
voila j étais interressé donc j ai voulu suivre le guide mais je suis pas capable d arrivé a lanthanum ( dit papy c est pas ton village de druide?)
ou alors la neige ou alors trop dur le chemin
du quoi ???? mince je viens d'apprendre un truc!!
Merci Papy
Mais si quelqun peut me donner plus d'info sur le Lanthanum cela serait le bienvenue
je sais méme pas écrire le nom de ce métal (est ce du métal?) mais il y a longtemps que je récupére les pierres à briquets pour remettre dans d'autres briquets, et çà c'est tout bénef!
Je ne sais pas si je me suis bein expliqué quand je parle de la pierre a briquet c'est de la partie que l'on actionne avec le pouce et non la partie cylindrique qui est en dessous .
Merci pour vos réponses
la molette alors? ce genre de zamak que je fous en alu carter?
pourquoi t'as pas demandé a ton ferailleur combien il les reprends robbi?
oui c'est ca je parle de la molette
ben apelles le ton ferailleur ou retournes y et il te dira combien il les rachéte!
moi je les fout discrétement en alu, donc si il y a mieux à faire avec, çà m'interesse aussi car les briquets je les dépiote
Bonjour
Voilà ce que dit Wikipédia:
Pierre à briquet : fabriquées à partir de mischmetall, un mélange de terres rares, contenant environ 55 % de cérium,
20 % de lanthane, 15 % de néodyme, 5 % de praséodyme, 1 % de samarium et d'yttrium
bonsoir
à tes souhait