Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-01-12 00:21:30

le routier
fablibre
Lieu: ARDECHE PROFONDE
Date d'inscription: 2009-03-31
Messages: 373

cable blinde de m...

j'ai recupe sur un chantier de renovation plusieurs sorte de cable...parmi ceux-ci j'ai du cable blinde au moins 30 m de cable de 1 cm de diam rempli de plastique avec deux ridicule fils de cuivre a l'interieur tout ca entoure d'une couche de plomb .d'une de feraille et pour finir du tissus !j'en est autant avec cette fois 3 fils de cuivre un tout petit plus gros dedans ...tout ca pese dans les 60 kilos au moins ...a votre avis c'est vendable comme ca ?parceque s'il faut que je depiaute tout c'est un boulot de titans...

Hors ligne

 

#2 2010-01-12 06:02:11

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: cable blinde de m...

salut vends le tel quel

Hors ligne

 

#3 2010-01-12 06:32:49

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: cable blinde de m...

ou echange le contre un teckel !


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#4 2010-01-12 06:42:04

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: cable blinde de m...

salut skidefonte jolie jeu de mots

Hors ligne

 

#5 2010-01-12 19:47:51

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: cable blinde de m...

Salut le routier ,

vend ton câble comme il est wink


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#6 2010-01-12 21:44:35

juju la recup
Explorateur de chantiers
Lieu: perdu dans la bresse...
Date d'inscription: 2010-01-12
Messages: 61

Re: cable blinde de m...

facile,j'en est fait la semaine derniere,par contre faut pas avoir de voisins:
tu fais juste un p'tit trou dans ton barbecue(si ta un cumulus coupé en 2 c'est le top)tu le met en pente,tu fais un bon feu,tu coupe tout en 2M environ,tu met tout dedans et une grosse gamelle en ferraille dessous le trou,tu va boire une mousse et quant tu reviens,ta galette de plomb est couler,il te reste juste a séparer le feuillard du cuivre.
ya juste un prob,c'est que le cuivre cramé il le reprenne mais moins chere,pour sa j'ai une idée mais pas testé,je voulais le mettre dans une bétoniere avec du caillou pour le nettoyer,a voir.
par contre la ta du plomb qui est pur,voila le mien :http://www.leboncoin.fr/vi/87418080.htm?ca=22_s

Hors ligne

 

#7 2010-01-12 21:47:30

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: cable blinde de m...

salut juju super mais bruler bof quoi merci de penser à la planet et à mes enfants merci

Hors ligne

 

#8 2010-01-12 22:02:17

juju la recup
Explorateur de chantiers
Lieu: perdu dans la bresse...
Date d'inscription: 2010-01-12
Messages: 61

Re: cable blinde de m...

ouais je sais,c'est pas bien mais sa faisai 1ans que sa trainait,et il y reprenne pas grand chose alor j'ai voulu essayer,je te rassure,le reste c'est dénudage a la main et heureusement que la sueur ne pollue pas...

Hors ligne

 

#9 2010-01-12 23:13:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cable blinde de m...

juju la recup a écrit:

facile,j'en est fait la semaine derniere,par contre faut pas avoir de voisins:
tu fais juste un p'tit trou dans ton barbecue(si ta un cumulus coupé en 2 c'est le top)tu le met en pente,tu fais un bon feu,tu coupe tout en 2M environ,tu met tout dedans et une grosse gamelle en ferraille dessous le trou,tu va boire une mousse et quant tu reviens,ta galette de plomb est couler,il te reste juste a séparer le feuillard du cuivre.
ya juste un prob,c'est que le cuivre cramé il le reprenne mais moins chere,pour sa j'ai une idée mais pas testé,je voulais le mettre dans une bétoniere avec du caillou pour le nettoyer,a voir.
par contre la ta du plomb qui est pur,voila le mien :http://www.leboncoin.fr/vi/87418080.htm?ca=22_s

j'ai vu tes tarifs 71 au passage, s'il te prennent le cuivre propre à 3.40 je sais pas combien ils peuvent reprendre moins cher du brulé lol
quand tu peux évites de cramer oui.
c'est fait, si tu veux nettoyer ton cuivre tout crapi, rallumes un bon feu avec du bois ramassé gratuit et fais chauffer tes torons de cuivre bien à rouge ou à blanc il va se nettoyer seul, et ensuite sans perdre de temps tu le plonges dans un bac d'eau à coté, il en ressortira bien net et pas rose chelou comme du cramé, et sans trace de feu, mais autant te prévenir qu'une difference de couleur légére sera visible, il va etre plus clair et brillant qu'un cuivre dénudé mais il passera surement sans probléme en propre.
ou tu le brosse et le claque par terre pour virer la merde et ensuite un bain à l'essence pour le brunir, il va prendre une couleur de tuyau cuivre qui va le faire passer pour un cuivre dénudé proprement mais il y a pas mal de temps et qui s'est terni wink  mais shuuut, moi je n'ai jamais brulé, c'est un gars qui m'a dit qu'il faisait çà lol mais pour nettoyer un vieux cuivre oxydé çà peut etre bien, car ton truc au gravier vu que ton cuivre brulé est fragile surtout si c'est du fin il va se niker complétement et tu vas en perdre beaucoup dans ta betonniére.

Hors ligne

 

#10 2010-01-13 21:45:34

le routier
fablibre
Lieu: ARDECHE PROFONDE
Date d'inscription: 2009-03-31
Messages: 373

Re: cable blinde de m...

moi si on me le rachete "teckel" ca me branche ....
franchement depuis que je recupe j'ai encore jamais brulé et j'ai pas envie de commencer...

Hors ligne

 

#11 2010-01-14 04:40:17

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: cable blinde de m...

bonjour

routier tel quel

Hors ligne

 

#12 2010-01-15 23:16:09

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: cable blinde de m...

salut rhentrepeneur si tu veux preserver notre planete, explique moi pourquoi tu traverse toute la france avec ton camion pour colecter des metaux,alors qu'on a presque tous des casses pres de chez nous?

Hors ligne

 

#13 2010-01-16 04:13:21

Domlarecup
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-04-08
Messages: 161

Re: cable blinde de m...

Salut le bifin,

Je trouve ta question a rhentrepreneur un peu deplace car ce qui vas suivre est bien un de tes messages

bonjours a tous,j'habite ds la region parisienne(92)et je cherche quelqu'un qui achete cuivre alu laiton inox a domicile.j'ai un stock mais pas de voiture lol a bientot j'espere

Cordialement

Hors ligne

 

#14 2010-01-16 07:38:35

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: cable blinde de m...

salut le bifin

pourquoi je me deplace alors j'ai plein de reponse à t'apporter :

Bachlot a écrit:

je pense à çà pour nos gens qui tous n'ont pas de véhicule adéquat pour aller livrer d'eux méme des quantités interessantes/voyage, ou pas de véhicule du tout, et çà parfois déjà pour aller moins loin que chez kofone.
en plus pour un gars fort occupé ailleurs c'est interessant de se dégager si on vient emporter les matiéres à domicile

.

rhentrepreneur a écrit:

et oui vous ne vous deplacez plus, vous ne consomez plus de carburant vous n'abimez plus votre véhicule vous n'attendais plus chez votre férailleur la pesé vous etes payé imédiatement après chacun d'entres vous avisera et prendra sa decision seulement il faut bien sur prendre en considération tous ces éléments

.

voila alors imagine toi que si moi je me deplace alors oui je polue mais si je fait 10 ramasses sans que personne n'utilise sa voitures c'est 10 voitures en moins qui roulent donc moi je polus certe mais dans la journée ou je ramasse je polus moins que les 10 véhicules qui seraient allés livrer ce jour.

de plus comme citez précédemment si certaine personne ont des difficulter pour livrer parce qu'il n'ont pas de vehicule pas de capacité de livrer de grosse quantité je passe et rends ce service comme pour ce type de message.

le bifin a écrit:

bonjours a tous,j'habite ds la region parisienne(92)et je cherche quelqu'un qui achete cuivre alu laiton inox a domicile.j'ai un stock mais pas de voiture lol a bientot j'espere

après pourquoi m'attaque tu personnelement ? tu brule certainement et tu n'as pas apprecié mon commentaire qui est celui ci je le rappel

rhentrepreneur a écrit:

salut juju super mais bruler bof quoi merci de penser à la planet et à mes enfants merci

je n'agresse personne dans ce commentaire je donne mon avis.

enfait tu sait quoi le bifin je sais ce que tu veux entendre comme reponse je vais te la donner en fait je me deplace pour quitter mon domicile conjugale et allez me bronzer la pilule dans le sud lol

Merci dom pour ton messages

bon week end à tous

Dernière modification par rhentrepreneur (2010-01-17 10:16:13)

Hors ligne

 

#15 2010-01-16 11:22:25

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: cable blinde de m...

eh oui rhentrepreneur a raison , perso grâce à lui sa me fait moins d'aller retour chez le ferraillos avec mon vieux c15 qui pollue bien lol


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#16 2010-01-16 11:46:56

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: cable blinde de m...

mdr


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#17 2010-01-16 12:14:15

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: cable blinde de m...

salut cette question n'etait pas une attaque personel,et tant mieux si rhent peu depaner des personne sans vehicule,mais je constate juste que lorsque je fais par d'une experience(ma fois un peu nul je l'avoue,d'avoir bruler quelque gramme de petit fils indenudable)je me fais insulter alors que d'autre son encourager a poluer.
pour se qui est de faire affaire ensemble j'ai bien compris,que j'etais indesirable,n'ayant pas eu d reponsse,au 2 message que je t'avais envoyer.
sur se bonne journee a tous

Hors ligne

 

#18 2010-01-16 12:30:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cable blinde de m...

je vais te dire une chose il y a pas mal d'hiprocrite qui rode sur les forums
quand tu as du cables très très fin (qui ne passe pas dans la machine dans mon qu'a) et bien si ces du rigide je le crame et si ces du souple je le revend car au cramage tu perd de la matier ,
voilà comment je travail
faut quand même vivre
moi je te dis man ces pas eu qui paye mais charge donc je fais au mieux
mais ces vrai que j'évite de cramer au plus et quand je crame ces minimum 200 kg


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#19 2010-01-16 12:41:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cable blinde de m...

moi dans ma commune on a pas le droit de bruler en dessous d'une tonne, si si j'vous jure lol çà fait qu'on peut observer de temps à autres des éclipses de soleil lol

Hors ligne

 

#20 2010-01-16 12:57:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cable blinde de m...

je vais te dire que en ce moment ces le bon moment pour le cramage de bois a l'exterieur pas dans la cheminé quand même
donc un bon feu de bois alimanter genereusement avec un grille et le cable par dessus si tu as des crottes ou du fumier a cramer mes en par dessus mais juste avec le bois ça le fait très bien aussi du moment que les chmite vois une fumer blanche tu ne risque rien


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#21 2010-01-16 13:50:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cable blinde de m...

le point de cuisson des cotes de cuivre? lol sniff sniff une odeur de lapin par ici roll   hey nan mais je te connais toi! t'es le gars des pizza lol

quelques jolies images histoire de déclencher une bonne bagarre dont nous avons le secret http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … FR264FR297

quand j'etais plus jeune je trouvais que le cuivre fait des jolies flammes multicolores quand il brule, surtout si tu mets pas de bois.
mais méfiez vous des jolies filles wink http://www.infoxygene.com/dossiers/article.php?id=103

Dernière modification par Bachlot (2010-01-16 14:06:39)

Hors ligne

 

#22 2010-01-16 14:12:41

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cable blinde de m...

ne jetons pas trop la pierre a bifin, nous sommes tous hypocrite.
on l'engueule pour un peu de câble et on roule en J5 diesel smile , on va en vacances en avion , on achetes des sapin de l'autre bout de la france ....
reciproquement on n'accepte pas sa reflexion sur l'utilisation des camions.


pour le cuivre, bruler devient inutile quand on a des gars qui reprennent bien l'ensemble.
ce qui est entre autre le cas de RHentrepreuneur et/ou kofone.
car bien que Bifine ai raison sur des metaux simple (fer, cuivre, alu)
ou il ya des des tonnes d'acheteur possible. mais il faut rappeler que leurs spécialité sont les câbles et cartes. et que peu importe ou tu le vends, les matériaux iront jusqu'a l'usine de recyclage. et il y en a pas des centaine en france smile
d'un point de vu general, si quelqu'un arrive a s'imposer, c'est qu'il repond a un besoin. forcement ils achetent moins cher quand il y a du transport. et si ils sont competitif, c'est qu'il sont plus proche du recyclage final.

conclusion,
soit tu depose dans ton entrepot et lui envoi des camions de son entrepot jusqu'a l'usine.
soit kofone passe chez toi, rempli son camion et va à l'usine.

le vrai critere et de pouvoir remplir le camion.mais si il veut gagner sa vie c'est son intérêt.

posons nous la même question sur les oranges, les fabrication électronique, et même certaine voiture.
pensons au plastique fabriqué en inde qui vive ici et vont mourir la bas !!!

les gars comme rhentrepreneur ne font que nous proposons des solution dans notre monde.
et bien malin celui qui arrivera a changer ce monde.

Hors ligne

 

#23 2010-01-16 16:51:00

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: cable blinde de m...

salut le bifin

désolé je pensais que tu m'attaqué personnelement tu ma envoyé des mess ?? sur quel adresse je n ai rien tout ce qui mon contacté on reçu une reponse

Hors ligne

 

#24 2010-01-17 10:14:19

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: cable blinde de m...

ouf j'oser pas regarder sur le site je m'attendait a une horde d'insulte,mais heureusement dans se monde de metaux il y a des gens comprehensif et civiliser,apres coup il est vrai que le ramssage de rhent est similaire,a tous les deplacement que chacun effectuons,alors si en plus il a des bon prix et il est sympa que demande le peuple.
bonne journee a tous je vous laisse j'ai un cable de 20kg a denuder celui la je vai pas le bruler!!

Hors ligne

 

#25 2010-01-17 10:22:26

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: cable blinde de m...

salut le bifin tu vas pas bruler ? lol non y a pas d'insulte juste des echanges d'idée et des discutions no stress mais toi qui est inscrit depuis un petit moment tu as certainement compris ma reaction avec le nombre de personne qui postent pour nous descendre les réactions deviennent vite vive les reponses fusent trop vite parfois en tout cas je te présentent mais excuse pour ma réaction virulante.

je ne critique pas ceux qui brule et je ne suis pas hypocrite chacun fait ceux qu'il a envis moi personnellement je ne le fait pas je polue assé avec mon camion comme tu la si bien soulevé lol bon dénudage et bon dimanche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.069 sec., 7 requêtes exécutées ]