Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-01-14 14:56:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

CONTROLE DES BALANCES ET BASCULES

Je vous invite à lire ce compte rendu

http://docs.google.com/viewer?a=v&q … nk6NhQr5Eg

de méme qu'un peu d'infos qui font jamais de mal wink http://www.lebarbier.com/default.asp?file=pg25-0_fr

Dernière modification par Bachlot (2010-01-14 15:02:29)

Hors ligne

 

#2 2010-01-14 15:52:03

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: CONTROLE DES BALANCES ET BASCULES

En ce qui concerne le cuivre, comme je livre jamais des très grosses quantités (- de 100 kl) je pèse avant chez moi (dans des sceaux, sur un vieux pèse-personne...) c'est pas précis mais ça me permet d'avoir une bonne idée du poids : on peut me carroter d'un ou deux kilo maxi (ou je peux bénéficier d'un ou deux kilos...) mais pas plus : si je sais que je livre 60 kg environ et que le mec m'annonce 43 il y a un soucis !


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#3 2010-01-14 16:07:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: CONTROLE DES BALANCES ET BASCULES

moi je fais un peu pareil, et je regardes toujours le barométre avant d'aller livrer et quand il pleut c'est encore mieux lol

Hors ligne

 

#4 2010-01-15 06:45:01

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: CONTROLE DES BALANCES ET BASCULES

salut

oui le top c'est quand il pleut quelque jour ce qui remplis le sceau et trois jour de gel tu gagne 10 kilo lol

Hors ligne

 

#5 2010-01-15 11:20:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: CONTROLE DES BALANCES ET BASCULES

moi la glace je la revend aux écolos dans le doubs lol

Hors ligne

 

#6 2010-02-04 11:36:02

Kerazul
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-11-21
Messages: 96

Re: CONTROLE DES BALANCES ET BASCULES

Bachlot tu ne sais pas hasard si les documents de conformité sont accessible librement auprès des clients ?


Les ténèbres sont le début et fin de toutes choses

Hors ligne

 

#7 2010-02-04 11:59:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: CONTROLE DES BALANCES ET BASCULES

je n'ai pas le méme regard que toi, je ne suis pas un client je suis un fournisseur tout comme toi et chacun de nous. le client c'est celui qui achéte.
à ce titre ton client te controle la qualité de la marchandise que tu lui vends, tu es parfaitement en droit de ton coté de controler la qualité de service de l'entreprise avec qui tu vas travailler, de controler et recompter son paiement et ce genre de choses normales comme savoir (vu que la pesée est faite par lui) si celle ci est bien comme elle doit etre.
si tu as affaire a des professionnels sérieux çà ne doit pas poser de problémes, au contraire le mec "clean" si c'est poliment demandé et qu'il est pas débordé il devrait etre ravi de les sortir et de toute fàçon normalement une vignette sur la balance est visible.
moi si j'avais un dépot à faire tourner c'est justement sur ce genre de trucs qui font la différence entre le vrai pro et la branquiniolle que je miserais. et je mettrais méme ces certificats dans un tiroclass au poste de pesée afin justement que tout le monde voit que je suis honnéte et sérieux.
mais si tu as lu le rapport que j'ai posté sur ma région, 50% seulement des dépots seraient en régle là dessus je crois sad  donc ces papier seront surement "perdus, on les a mais on sait pas où j'ai pas le temps ...etc   et je crois que seuls les vérificateurs réparateurs et la drire peuvent éxiger de voir ces papiers métrologiques.

par contre ce qui est sur c'est que toi tu DOIS voir une vignette verte sur la balance, cette vignette atteste que le moyen a été controlé et qu'il est dans sa norme de fiabilité pour une période indiquée (vérifie les dates dessus wink
et çà que çà plaise ou pas au mec et qu'il ait le temps, tu dois voir cette vignette.
maintenant çà change pas que vignette ou pas ils peuvent truquer la balance une fois le controleur parti, et là à part monter sur la balance ou te promener avec un poids tu peux etre sur de rien.

Dernière modification par Bachlot (2010-02-04 13:51:21)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 10 requêtes exécutées ]