Pages: 1
Bonjour,
voila j'ai ce lot à vendre il y a un peut de tout.
Prix de vente en magasin: 4320 euro
Prix d'achat fournisseur: 2245 euros
Mon prix de vente: 750 euros ( négociable)
( Ne tenez pas compte de la derniere colonne dans le listing)
Listing disponible ici:
http://www.sendspace.com/file/ojxdq7
Bonne journée
pour quoi ce n'est pas écrit en français ?
Salut Tortuga
C'est un hébergeur c'est la journée !!!
c'est quoi les unités, c'est au métre linéaire? des longueurs de 6métres? c'est 12,50 quoi pour 9 quoi stp ? on est plutot amateurs de metaux a débarasser :
Par exemple la premiere ligne si on lit la designation c des tube de 2m et j en ai 9 unite dc 18 m en tout vendu 24,50 en magasin normalemen me on peut toujour s arranger je peux brader les articles
je precise 24,50 par unite soit le tube de 2m
merci beaucoup, on est plutot amateur de rebuts a évacuer, éventuellement on achéte un peu parfois si la matiére est propre et suffisante, on traite au Kg suivant les cours "vieux métaux" à recycler, donc en général c'est plutot toi qui nous paye pour que l'on vienne enlever.
mais si un de nous a besoin pour construire, pourquoi pas.
Dernière modification par Bachlot (2010-01-26 21:22:39)
merci Papy pour la traduction !
Hello !!! it's always a pleasure to give you these services
salut,
j'ai lu ta liste mais j'ai pas vraiment pus savoir si il y a des tubes en alu, je cherche des tubes alu creux évidemment d'un diamètre de 5cm environ, (des tubes rond ou carré), c'est pour construir une gallerie sur mon cam les dimension 2mx1.5m a peu près de tête donc 2 de 1.5m, 2 de 2m et quelques une en plus pour les traverses et les support, pour faire une gallerie quoi !
si tu pouvais me renseigne se serait cool !
a+
Pages: 1