Bonjour a tous , comment demonter vous les machine a laver avec le tambour recouvert de plastique???,
moi je decoupe le plastique en deux avec une disqueuse ,si vous avez une solutions plus facile (a la dynamite)
merci d'avance
au feu vu le prix de l'inox je sais pas trop si c'est rentable d'user du courant et du temps pour un tambour. autant le remplir de déchets et le mettre au tas c'est plus rentable.
brule tout !!!!!
non pas le feu, en belgique si tu brule papier bois plastique ect...si la police le vois tu a une grosse amende plus les frais des pompiers.
dit lapinoux30 tu ne serait pas un piroman par hazard ????
les machines a laver c'est rare que se soit de l'inox non aimanté donc moi j'enlève juste le moteur , la pompe à eau, la poulie qui en alu ( presque tout le temps ) et le câble, et ensuite la machine c'est direction le tas de platin .
le lapin brulé ca doit pas etre mauvais...
le Belges a écrit:
...en belgique si tu brule papier bois... ...si la police le vois tu a une grosse amende plus les frais des pompiers...
vous devez etre bien emmerdé pour vous chauffer l'hivers ou faire des barbecues
Rousti a écrit:
les machines a laver c'est rare que se soit de l'inox non aimanté donc moi j'enlève juste le moteur , la pompe à eau, la poulie qui en alu ( presque tout le temps ) et le câble, et ensuite la machine c'est direction le tas de platin .
Presque pareil. Je ne prend pas le câble, et maintenant j'abandonne les pompes à eau, qui ne me sont plus repris en moteur électrique, mais en tant que Métaux ferrées (motif : c'est trop petit).
garde moi tes cables
moi je les recupere en premier, toujours propre facile et bon tarif
moteur 40ct
cable 1,4 €
ssa bonjour jai poster une anonce conernant des moteur de machine a laver si sa tinteresse fais moi signe
je ne suis pas un gros récupérateur, j'ai qu'un petit break
les moteurs se revendant entre 40 ct le kg
je récupère principalement les câbles
200 km ca fait une demie journée de route et un demi plein aller retour
par contre Rhentrepreneur peut certainement passer te les rammaser en passant
les pompes à eau, tu vire la bobine, tu défait le cuivre et ta gagner du cuivre!!
le plasique poubelle et le fer, t'en fait ce que tu veux!