Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-01-30 19:58:03

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

un peu de platin a donné en 38

salut , n ayant pas de place ni de fourgonnette  j évacue ma ferraille a mesure de mes démontages en général je vais une ou deux fois par mois a la déchetterie ce qui es dommage . si quelqu'un es sur ma route entre bourgoin et lyon je peut lui amené a mesure de mes démontages des carcasses de micro-ondes et de tour pc et un peu de ferraille suivant mes rentrés . me joindre en mp mais que si je n ais pas de gros détours a faire par rapport a l axe lyon grenoble. merci d avance et bonne  recup


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#2 2010-01-30 21:05:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: un peu de platin a donné en 38

ouvre un compte chez ton ferrailleur et il te payera le jours que tu le veux ces dommage de pas tout vendre sa te payera au moins le déplacement a force


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2010-01-30 21:47:59

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: un peu de platin a donné en 38

tortuga09 a écrit:

ouvre un compte chez ton ferrailleur et il te payera le jours que tu le veux ces dommage de pas tout vendre sa te payera au moins le déplacement a force

merci je vais me renseigné, mais je fait peut a la fois et les ferailleurs que je fait bossé sont pas du tous sur mes tournées donc pour gagné peu et faire des trajets cela le fait pas pour moi , par contre le fait de faire profité et de faire de nouvelle connaissances me plait bien , donc je vais me renseigné mais appel toujours lancé. merci tortuga a +


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]