Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-02-23 21:40:11

kimapik
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2010-02-23
Messages: 3

métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

hello,

je suis à la recherche de qqun qui voudrait venir nous débarrasser :

d'une machine à laver, un four ménager, des tuyaux en métal de 2m50 +/-, de carcasses de vélo (j'sais pas cbien, dois faire un recensement dans la cave..), d'un vieux matelas à ressort (je peux le dépouiller s'il faut), de quelques casseroles & poêles et quelques autres pièces en métal

que je rassemblerais dans ma cour (rdch, située près de la place fernand cock, ixelles, bruxelles).

Parallèlement à ça, je suis à la recherche d'un férrailleur disposé à me faire un prix raisonnable sur des plaques et chutes de plaques en cuivre planes genre 3 à 8 mm pour émaux sur cuivre...

j'ai jeté un coup d'oeil sur l'ensemble du forum, ai l'impression qu'il y a bcp de français par ici dedjou, pas réussi à identifier les belges dans tout ça.. et les modos m'excuseront mais j'ai po l'option "recherche sur tout le site" alors bon voilà..

@++au

Hors ligne

 

#2 2010-02-23 22:24:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

salut ami belge!
simplement en tapant ce mot "belge" sur le site tu devrais trouver des congénéres et il y a aussi des adresses de repreneurs de métaux en belgique dans nos rubriques tarifs wink

oui beaucoup de francais car tu es sur un site francais simplement lol  méme si .be

je suis trop loin je ne peux pas t'aider : france, pas de calais!  et on est pas des chtimi lol

Hors ligne

 

#3 2010-02-23 22:28:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

http://www.google.fr/search?q=site:poub … &hl=fr

tiens voilà et bonne recherche avec du courage, lol, car on ne peut pas créer une case belge, une suisse, une québec, une dom tom...

pour les dépots de la rubrique "tarifs négociants c'est bien précisé dans le titre quand c'est en belgique

Hors ligne

 

#4 2010-02-24 11:04:05

kimapik
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2010-02-23
Messages: 3

Re: métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

merci bien cher ami smile
je vais tenter de trouver mon bonheur la dedans !

@++

Hors ligne

 

#5 2010-02-24 20:28:06

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

pour la ferraille, le soir des encombrant (ramassage des ordures), tu en sors un peu et tu scrute, tu propose au premiers ferrailleurs qui passe de te débarrasser du reste smile
si les encombrant ne passe plus, va dans le dépôt le plus proche de chez toi (vieux metaux sur les pages d'or) et propose a un gars qui vien deposr en camion, je pense qu'il te dépannera avec plaisir smile

pour le cuivre tu le revendra normalement facile dans les 4 € chez ce même depot (sinon appel un peu plus loin) si c'est specifique le bon coin ou E bay sera peut etre mieux.

Hors ligne

 

#6 2010-02-24 22:08:03

kimapik
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2010-02-23
Messages: 3

Re: métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

hey,

Effectivement les encombrants ne passent plus chez nous, on a droit à 2m³ tous les 6 mois et ils ont déjà été mobilisés.. wink mais là cé cool, j'ai contacté un gars qui doit passer demain normalement, youpieee !! j'en avais un peu assez d'avoir vu sur machine à laver :s:s

Pour ce qui est du cuivre, j'en cherche en fait, à acheter pour utiliser comme supports pour des émaux. Ca coute la blinde "neuf" en magasin et j'aimerais récupérer des plaques fines en pas trop mauvais état.

merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas !

Hors ligne

 

#7 2010-02-24 23:35:15

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

dans les dépôt tu trouvera surtout du cuivre en tube (plomberie) et en câble dénudé smile

si tu en vois dans un depot, generalement il ont du mal à te le vendre, par contre il troc facilement cuivre contre cuivre smile

j'avais fait ca pour un cable de terre nu (25m)
j'en avais vu au depot et je lui ai échangé du petit contre une couronne (avec un peu de perte pour moi smile )

Hors ligne

 

#8 2010-02-25 00:14:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

c'est surtout que çà les enmerde de vendre et facturer deux fois rien, moi j'ai déjà récup des trucs au platin parfois, tu passes la bascule avant de vider et tu repasses ensuite alors je demande méme pas, tu décharge tu recharge autre chose tu es pesé ensuite, pour eux c'est pareil temps que çà reste la méme catégorie que tu livre.
sauf que dans les montagnes de platin et de feraille il y a moyen de récup des trucs auxquels grapiller d'autres matiéres wink

Hors ligne

 

#9 2010-05-10 02:11:34

michael
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2010-05-09
Messages: 9

Re: métaux à céder + recherche chutes de cuivre sur BXL

si tu vire gratos je vien cherche apres visualisation de tous et du temp tu vend  tous ou tu donne et vend lol jsui d'etterbeek

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 8 requêtes exécutées ]