bONJOUR?
j'aimerais connaitre la matière des poids et haltere de musculation
Pouvez-vous m'aider?merci
salut
pousse la fonte, çà te dis rien?
ferraille ou fonte je pense
En acier ou en vinyle, en général. Honnêtement, pour le poids que ça pèse, ça vaut le coup que si t'as envie de te bodybuilder un peu
ok ,merci
la fonte sa prend l'aimant?
non les alteres ne peuvent pas peut pas etre de la fonte je suis con sa casserait
pour info la fonte colle
Dernière modification par Rousti (2010-03-02 21:41:32)
La fonte ça prend l'aimant, oui. Si ça prend pas l'aimant et que c'est pas froid au toucher c'est en plastoc (si tu trouve un haltère en cuivre par contre pense à m'appeler :p )
vous faites pas assez de sport ou vous ne jouer plus assez aux petites autos, c'est bon pour la santé, et la culture
alors j'arrive pas à vous faire une photo nette , mais on peut lire sur ces trucs : (les halteres)
black epoxy CAST IRON disc
(disque en fonte (d'acier) peinture epoxy noire)
cast étant un therme de fonderie, on fait du "dy CASTing" qui veut dire moulé par injection, comme l'alu carter, ou le zamac de voiturette collector qui dit cast dit fonderie
c'est de la fonte, si tu en laisse tomber ça casse en 2..(à moins que les nouveaux made in china soientt en acier)
sauf ceux recouvert de peinture plastique qui sont un peu plus resistants et surtout beaucoup moins bruyant ;-)
va pas porter des altere a la scrap mon petit torvisse
je sais pas combien tu en a mais ca coute tres tres cher ,pour mequiper en fonte ca ma couter 200 $ dans le neuf pour 8 poids donc ...
revend les dans lusager ,passe une annonce genre kijiji ,ca va moin me briser le coeur
les disques en fonte neuf, çà vaut 1.80€/kg
au recyclage en ce moment çà doit pas dépasser 0.20€/kg
putain, y a 15 ans chez decathlon c'était 5F le kg
La dernière fois que j'ai vu des haltères, ils étaient en vinyle, apparament ça se fait de plus en plus...
les altères c'est un truc pour faire gonfler son Ego ; d'où l'expression "mon alter Ego".... je sais .... je sors
Tone a écrit:
les altères c'est un truc pour faire gonfler son Ego ; d'où l'expression "mon alter Ego".... je sais .... je sors
excellente!reviens...
c'est bien aussi pour pas s'endormir, çà fait circuler le sang
Hey,
Dans la salle de sport ou j'evolu, les halteres(barre pour y fixer les poids) me semble être en cuivre car a force de choc repeté elle se cabosse et laisse apparaitre la couleur cuivré sous le chromage!
faudrai que j'en endorme une de barre pour la couper et voir vraiment
avant vas y avec un aimant quand même tymmoty
tortuga09 a écrit:
avant vas y avec un aimant quand même tymmoty
oui enfin non je peux te dire d'ici que çà risque de coller
Elle passera en platin alor ! j'pense bien que ce n'est pas du cuivre mais bon qui ne tente rien n'a rien et si c'est le cas je renouvellerai mon abonement alor
Si elles étaient en cuivre, elles plieraient sous le poids des haltères de chaque coté ! Couleur cuivrée ça peut aussi être l'oxydation de l'acier
Dernière modification par Ashara (2010-03-04 19:12:17)