yen a tu un dans vous autre aussi genial que vous etes,qui saurais me dire des quel sorte de plastique les tv sont faite.
jai besoin de savoir ca c'est vraiment important merci
recherche sur internet, a mi-tant sur que tu trouverais des informations
je crois que le type de plastique des télés c'est " abs "
ya pas 50 solutions pour savoir quel type de plastique si ce n'est pas marqué dessus (en général un n° dans un triangle)
on crame, on regarde la couleur de la fumée et l'odeur
par ex, fumée noire + odeur de bougie = polyéthylène
fumée blanche + odeur chlore = pvc
les plastiques basiques sont reconnaissables
evidemment faut pas faire ça toute la journée...
sinon en fin de journée tu vas confondre le cuivre et la ferraille
je connais pas la décodification du sigle qu'on voit souvent. pourrait tu nous mettre un lien, un tableau, quelque chose stp?
sinon par exemple un cul de télé c'est souvent méme matiére grise
ensuite les durs style "fonte" bakélites çà se reconnait bien
...
le probléme des plastok en dehors des reconnaissables à l'oeil, est qu'il y a moins de régles d'utilisation précise comparé aux metaux je crois, enfin je les connais pas suis mecano
merci vous etes formidable
en passant ya a rien a voir avec les plastique de tv mais ... jai eu mon premier contrat pour de la ferraille yeeeee
et aussi ma meilleur run de vidange a vie yeeeee
jai mal partout , mince alors
on ne ma pas payer mais on ma appeller pour ramasser 1500lbs de ferraille , criss je peut enfin dire que jai vraiment fait ma job pis pas juste fouiller dans les vidange...
mais soit dit en passant jetais tout seul dans mon bout a faire les vidange hier 2 vieux cris de frigo 4-500lbs chaque ,2 tink a eau,laveuse -seceuse,1 bain, de lalu en masse,du stock a nen pus finir , anyway 2500 lbs de metal plus lalu qui est pas eencore netoyer jai du ramasser pour 300$ dans les vidange . pour moi cest du jamais vu
et jai trouver pour les plastique, y donne les 7 sorte et code sur wiki
pvc c'est le 3
le fameux PET des bouteilles plastiques le 1
les autres je ne sais plus
qc_boy a écrit:
on ne ma pas payer mais on ma appeller pour ramasser 1500lbs de ferraille , criss je peut enfin dire que jai vraiment fait ma job pis pas juste fouiller dans les vidange...
mais soit dit en passant jetais tout seul dans mon bout a faire les vidange hier 2 vieux cris de frigo 4-500lbs chaque ,2 tink a eau,laveuse -seceuse,1 bain, de lalu en masse,du stock a nen pus finir , anyway 2500 lbs de metal plus lalu qui est pas eencore netoyer jai du ramasser pour 300$ dans les vidange . pour moi cest du jamais vu
desole mais la tu dit quoi au juste?
je suis desole c'est pas pour me moquer juste comprendre
c'est quoi que t'appelle les vidanges?le ramassage des emcombrants?
1lbs=1livre?
hahahhahahahahahaahahahahhahhaha
ok
oui c'est ca
ce que je disais c'est que pour la premiere fois depuis que je fais de la publiciter comme recuperateur de metaux, quelqu'un ma appeler pour netoyer son chantier(une maison en renovation) et que jai pu ramasser 1500 libres de metaux (surtout de lacier)
et oui les vidange(jours des ordure menagere et encombrant) jai pu ramasser pour plus de 300$ de materiaux fereux et non ferreux. depuis que jai commencer a recuperer des metaux c'est la premiere fois que dans une soirer (en recoltant mes materiaux dans les ordure) je fais plus de 100$
je croit que cest plus facile a comprendre ecrit de cette maniere
merci beaucoup "qc_boy" pour la traduction !!