Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-03-16 06:20:34

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: invité en ligne ( méssage privé )

Bonjour

Mon avis est que Sa Majesté n'a pas a utiliser le forum pour faire passer un message aux entreprises. S'il les connait si bien il peut aller les trouver et s'arranger avec eux. Ou peut être ne veut il pas être reconnu par ceux ci quand il livre avec sa bagagére Erka ses 2 rouleaux de barbelés et qu'ils nous annonce des tonnes et de gros cubage ?

Sa Majesté s’il veut un forum de pro et de bizness ceux-ci doivent bien exister quelque part. Ou bien il apprend le XHTML, CSS, PHP, et MySQL ce sont les pré requis nécessaires pour monter un forum a sa botte, je suis prêt a lui donner des conseils. Si comme je le pense il cherche un auditoire pour assouvir sa mythomanie je peux lui fournir l’adresse de forum ou il sera bien accueilli en famille.

Pour moi le forum est un lieu de partage et d'entraide entre personnes de bonnes volonté et tant pis si certains viennent ici sans retour. Au moins ils auront appris quelque chose que la solidarité existe encore et malgré tout. Nous avons aussi de bonnes surprises comme ici.

au666 a écrit:

je me suis inscrit sur le forum pour deja dire un grand merci j'ais pue obtenir des reponsse a mes question et mes idee la moindre des choose etais de vous le dire et de ne pas venir me servir sans participer
.encore un grand merci

Bachlot si notre forum était caché ce serait bien dommageable pour tes fans qui ne pourraient plus profiter de ton humour et n’auraient plus de point de départ de réflexion sur tel ou tel sujet que tu développes si bien en nous laissant encore plus pensif qu’au départ lol

Les non inscrits qui nous visitent sont les bienvenus et je les engage a venir nous rejoindre wink

Hors ligne

 

#27 2010-03-16 06:30:07

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: invité en ligne ( méssage privé )

lapinoux30 a écrit:

jacky tu prend plus ton speudo traffic ?

Salut Lapinoux

Trafic est bien connu pour faire des citations de citations. Méthode réapparue soudainement ! intriguant non ?

Hors ligne

 

#28 2010-03-16 09:41:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: invité en ligne ( méssage privé )

salut papy, du ravisement? il n'a jamais été question de fermer le forum! nous parlions de restreindre un peu les accés à certaines infos. et je pense que l'idée est a discuter/étudier.
on est quelques un ok là dessus, (parmis les rares ayant donné leur avis çà en fait presque totalité) si un NON tombe court et d'unichef çà ne fait pas non plus esprit de partage et travail d'équipe, çà fait un peu président de droite méme.

Hors ligne

 

#29 2010-03-16 09:56:49

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: invité en ligne ( méssage privé )

Bachlot je comprends bien ton souci, moi aussi par un moment j'ai été tenté de masquer certaines fiches technique de façon a ne donner ces renseignements qu'aux personnes inscrites. Mais tu peux très bien t'inscrire sans participer et regarder les parties occultées, ou bien déclencher la visibilité sur un nbre de messages s'il faut imposer des critères. Ce n'est pas un gage d'implication; tu viens flooder et tu es considéré comme membre actif ?

Hors ligne

 

#30 2010-03-16 10:04:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: invité en ligne ( méssage privé )

c'est du contrisme pur sans proposition alternative lol
les modalités de celà peuvent etre définies aprés réflexion, puis le gang des floodeurs s'est crée sa niche ailleurs.

Hors ligne

 

#31 2010-03-16 16:27:11

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: invité en ligne ( méssage privé )

Perso, je ne log pas tout ls jours au contraire je ne me log pas quand je vais lire ce que les collégue on pu mettre, je m'identifie que s'il me vient l'idée d'ecrire quelque chose.

Juste une chose, certe je n'était certainement pas la au tout début du forum mais sa fait un petit moment et je sui completement d'accord avec lapinoux il y a des choses qui on bien changé depuis que je frequente ce forum !

Tymmoty.


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#32 2010-03-16 17:42:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: invité en ligne ( méssage privé )

vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de "tout les invités"
moi méme il m'arrive de laisser une page ouverte méme quand je suis pas là. c'est pour éviter le temp de redémarer le navigateur au cas ou.
je reconnais aussi qu'il m'arrive d'aller survoler d'autres sites et forums dans des spécialités qu'on a pas toujours ici. et je ne m'y inscrit pas, mais les bases de données "riches" ne sont pas si ouvertes je trouve.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 7 requêtes exécutées ]