Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-03-24 20:37:04

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

post transaction positives transaction négatives.

Bonjour big_smile


Pourrais t' on avoir dans la section buzness 2 post agrafé,épinglé un avec transaction avis positif l'autres avis négatif.

Je pense que les relations du forum vont grandir et que les contact physique seront nombreux bientot .
Donc il serait bien d'avoir ces post pouvant servir de réference sur les differentes entreprise,personnes qui sont sur le forum.

ex j'ai fait affaire avec tartanpion pere  bon accueil sympathique ponctuel paie grassement je le recommande +1

    j'ai fait affaire avec tartanpion fils  mauvais accueil,en retard,paie au lance pierre je ne recommande pas -1

voilà cela permet en quelques click de voir qui le fait de qui le fait pas.

a peluches

Hors ligne

 

#2 2010-03-24 23:03:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: post transaction positives transaction négatives.

salut

libre à toi de mettre ton avis dans le topic de chaque entreprise du forum, comme çà celà évite un éparpillement d'infos, jusque là dailleurs personne ne se prive trop de donner ses avis sur les pro parmis le forum .  et c'est déjà souvent bien prétexte à chambard et à gérer pour nous sad  faut il en rajouter en ouvrant une rubrique procés/chamailles?

maintenant je ne suis pas décideur, peut etre dieu t'entendra t il.

Hors ligne

 

#3 2010-03-25 08:16:01

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: post transaction positives transaction négatives.

perso je suis contre aussi cette nouvelle rubrique
sa vas nous apporté du taf en plus
et rien d'autre que des brouilles
regarde le poste de kofone
le nombre de jaloux qui sont venu faire le zoive sur sont poste ces pas permi
tu t'ouvres une rubrique et tes client viendront te faire ta pub
par contre donne tes prix ou juste une indication sur ce que tu rachétes et le nom de ta boite si tu es déclaré


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2010-03-25 09:42:08

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: post transaction positives transaction négatives.

Salut

Oui la sagesse vient de parler. Moi j'aimerais bien que les membres actifs de ce forum et non pas les gens qui viennent ici juste pour faire leur pub gratos et qui n'en ont rien a cirer du forum présentent leur société et tiennent leur rubrique. C'est sur que le modo de service devra être plus vigilant voir impitoyable. Pourquoi ne présentes tu pas ta Société comme Recycable, RH, comme Décomo qui l'a fait d'une façon timide et que je salue wink Et nous attendons aussi que Tortuga nous présente Redline.pac.

Dans la nouvelle mouture qui se prépare pour le forum est ce possible de prévoir une rubrique consacrée uniquement a nos valeureux membres entrepreneurs ?

Hors ligne

 

#5 2010-03-25 10:29:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: post transaction positives transaction négatives.

à voir, laissons celà se mettre en place, mais épingler celles ci dans la rubrique remplit un peu méme office? pour l'instant il ne s'agit que d'une pincée d'entreprises.

de toute façon pour rappel nous ne sommes pas un site à vocation commercial, nous avons pourtant déjà de bonnes bases comparatives.
puis n'aimant pas particuliérement ebay et ses concerts de mytho qui s'auto-louangent dans les évaluations; soit eux méme en multi-compte (est ce la raison de tes tests l'ami?) , soit par leur bande de copains, j'ai pas particuliérement envie de voir encore plus de pubs "léches plus blanc que blanc" que nous en avons déjà parfois.

Dernière modification par Bachlot (2010-03-25 10:38:52)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 7 requêtes exécutées ]