Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-03-25 21:12:53

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

le DARD

voici le lien

http://www.le-dard.com/

le mouvement de Patrick Sebastien, pour ceux qui veulent y adhérer
Evidemment c'est gratuit.

Certain on du en entendre parler, peut etre un truc bien à terme à chacun de voir

Hors ligne

 

#2 2010-03-25 21:52:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

oui j'ai suivi l'affaire, mais n'en suit pas
je suis de la nébuleuse FAS (groupe "terroriste" qui enléve des nounours

Hors ligne

 

#3 2010-03-25 21:58:37

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

C'est quoi FAS ????

Hors ligne

 

#4 2010-03-25 23:00:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

FRONT ANTI S..  on enléve des nounours, j'ai ma carte lol
http://blog.bretagne-balades.org/index. … nti-steevy

http://www.google.fr/search?q=enl%C3%A9 … CBUQqwQwAA

on a besoin de soutient, depuis bourriquet est devenu président :

http://www.dailymotion.com/video/x1tsbj … s-mensonge

Hors ligne

 

#5 2010-03-26 23:36:21

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

ok, enfin c'est un peu plus serieux , ensuite  à chacun de voir

Hors ligne

 

#6 2010-03-27 07:46:59

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: le DARD

pour moi dard c est ca!http://file.poubelles.be/IMG-3148.JPG sinon c est quoi?un mouvement populiste?j ai cliqué sur le lien mais j ai pas vu grand chose?j ai vu qu il y avait principalement une video?


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#7 2010-03-28 18:19:53

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: le DARD

dingo a écrit:

ok, enfin c'est un peu plus serieux , ensuite  à chacun de voir

Que des gens essayent de se bouger, de mobiliser et d'engager les autres à proposer leurs idées pour l'avenir, est une bonne initiative.
Ce n'est pas en continuant à se la jouer "chacun pour sa pomme" dans le plus pur style libéral qu'on s'en sortira.

Hors ligne

 

#8 2010-03-28 18:26:27

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

oui, c'est un mouvement de gens qui pense que nos dirigeant marche sur la tete.
Donc tu peut y faire des propositions ou meme les commenter ou les soutenir.
Maintenannt c'est sur qui si on reste chacun dans notre coin à pleurer sur notre sort, on va perdre.
Mais si on est  1 ou 2 millions voire plus à dire non on veut plus que ça fonctionne comme ça ben faudra bien qu'il écoute.

Hors ligne

 

#9 2010-03-28 23:03:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

le probléme est qu'il y a tellement de diverses associations et groupes ou mouvements citoyens, qu'elles en perdent toute puissance à se disperser.

celle de patrick sébastien a quoi de plus? est ce quelqu'un de puissant qui a pouvoir et poids d'action sur nos dirigeants? je ne pense pas quand méme.
as t il des gens de poids avec lui, des journalistes ou autres et autres célébrités capables d'enmener l'opinion public avec eux?
proposes t il des actions à "la johnny" : ah que tu me baisses mes impots à moi ou que je te fous le camp de la france""
s'agit il d'organiser des grosses manifs, des actions touchant certains secteurs? d'écrire des courriers aux politiques et de mettre en marche des procédures judiciaires à leurs encontre?

ou simplement de refaire le monde et d'en réver d'un autre?
j'ai survolé quelques propositions, çà fait genre éradiquer la misére et autres doux réves.

je pense que son idée de négocier des votes en masse sur promesse n'est pas trés "applicable", des promesses nos dirigeants en font tous avant élection, c'est pas nouveau.
de plus il prévoit que les voix aille a celui qui s'engage et signe sur son cahier de promesse, si les 2 s'engagent, il fait 50/50 des voix?
et si c'est le pen au 2éme tour et que le pen s'engage pour votre dard, tu vas donner 2millions de voix à le pen????????????? vu qu'il précise "quelque soit le candidat" !!

et quelle garantie au candidat que tous votrons pour lui?
et quel recours si le candidat une fois élu ne tient pas "promesse" (100% des cas depuis longtemps!!) ??
d'un coté comme d'un autre ce ne sont que des promesses, pas des actions!
je crois que s'il veut faire vraiment bouger quelque chose il n'avait qu'a adjoindre son influence médiatique a des groupes éxistant déjà et qui eux veulent faire des actions.

enfin c'est mon avis...pour moi le manifeste d'une association ne peut pas etre écrit sur idée d'une seule personne et validé de lui seul. méme en politique on ne voit pas çà.

Dernière modification par Bachlot (2010-03-29 11:51:59)

Hors ligne

 

#10 2010-03-30 14:56:11

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: le DARD

Ma remarque était d'ordre général.
La règle, est de se bouger le cul, peut importe comment et avec qui. On peut le faire dans son entourage, par exemple. Personnellement, je soutiens des gens comme Paul Jorion, Frédéric Lordon ou Emmanuel Todd. Des gens qui ont des idées qu'ils essayent de faire connaitre en rencontrant le public à travers leurs livres, des conférences ou le net. Je parle de leurs idées autour de moi et j'essaye de convaincre les gens.
Ce n'est pas facile et c'est très chiant. La plupart des français ne savent même pas que le nombre des consommateurs solvables est passé en l'espace de quelques années de 1 à 3 milliards, et les 2 milliards de petits nouveaux veulent tous vivre comme nous!
Leur faire prendre conscience de ce genre de chose, c'est déjà une partie du travail.

Hors ligne

 

#11 2010-03-30 21:49:59

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

Bachelot justement le but c'est pas une poignée de mec qui dirige tout sans nous demander notre avis,
là pour une fois c'est nous qui proposont les choses.
Mais bon tous le monde se plaint, pleure sur sont sort mais quand on propose un truc different, le premier truc ou c'est vous qui proposer les choses ben ça va pas non plus.
ensuite les propositions sont plus ou moins soutenue.
une  par exemple
- que les députés ne puisse pas avoir droit à une retraite au bout de 6 mois d'activiter
aucun partie politique en parle pourtant c'est comme ça, maintenant si vous trouver ça normal alors rester devant la télé à vous plaindre de Sarko et compagnie, mais dite vous que vous n'aurez pas tout essayé.
Et puis si ça marche pas tant pis au moins on aura essayer, et on recommencera autrement si il faut.
2 petite citations que j'aime bien
naitre mourir et progressé sans cesse tel est la loi ( Alan cardec)
Ils ont réussi parce qu'il ne savait pas que c'était impossible (sais pas)

Hors ligne

 

#12 2010-03-30 23:16:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

ce qu'il faut c'est un vrai gros mouvement d'esprit mondial dans une méme conscience, tout au moins de plusieurs pays, pas se dissiper en trop de groupes peut etre.
connais tu cette théorie disant qu'un jour un de plus dans le groupe permet a la consience du groupe d'évoluer et etre plus puissante un peu "magiquement" ?

la poignée qui dirige ce ne sont pas ceux que sébastien semble croire, l'etat n'a plus aucun pouvoir, il est tenu aux burnes par des multinationnales qui imposent leur jeu, c'est une guerre contre laquelle notre armée est inutile car tenue elle aussi. je ne pense donc pas qu'une gentille association qui essaiera de vendre ses voix à un sous fifre de ses gens sera écoutée par ces "trés hauts" banquiers et autres... de plus refusant d'admettre un politique dans ses rangs la pratique me déplait, il y a à réfléchir à celà.
je ne dis pas que l'initiative est mauvaise.

Hors ligne

 

#13 2010-03-31 00:08:43

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: le DARD

Une seule et même conscience équivaut à une pensée unique.
La diversité des pensées ne conduit pas au chaos, la pensée unique si.
Souvent, une idée vient d'une personne elle ne peut exister que si d'autres se l'approprie, la suive, la développe ou la critique.
La conscientisation des masses est une idée de Paolo Freire. Plutot révolutionnaire. L'efficacité de la révolution est indéniable mais reste une fête éphémère et très vite le pouvoir revient aux puissants. Mais dans la nature il y a des similitudes, le faible est la proie du puissant. Par contre dans la nature le loup n'est jamais un loup pour le loup.

Hors ligne

 

#14 2010-03-31 09:55:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

je pense que pour discuter de tout çà il est interessant de se penser sur les vraies définitions et éthymologie des mots, et de cesser de les imager avec une seule partie de l'histoire.
révolte et révolution sont deux choses différentes, les 2 mots sont déjà différents à la base et n'ont pas du tout la méme origine comme beaucoup le pense en voyant révol et révol dans les 2 mots.
une révolution est un changement, çà ne veut pas systématiquement dire "violence et sang" comme il en fut plusieurs fois le cas pourtant, d'autres révolutions se sont faites en france sans aucune violence.
patrick S lui a choisit que son mouvement soit une "révolte et non pas une révolution", une révolte on sait tous ce que c'est, c'est de la ralerie et çà n'améne pas forcément un changement. c'est là à la base que déjà pour moi son truc est mal ficelé.

alors oui je suis donc pour une révolution, sans violence ni meurtre, posée réfléchie intelligente construite et de divers bords réunis dans la seule consience et méme but : l'humanité.

pour ce qui est de la révolte, faut quand méme savoir que les textes européens du genre de celui refusé par référundum et qu'on nous a quand méme passé en copié/collé sans notre avis, simplement en changeant la couleur de l'encre, il faut donc savoir que çà réintroduit la possibilité de la peine de mort en europe (on a belle gueule à aller moraliser à l'étranger!) et que çà autorise à tirer à vue sur de quelconque insurgés, également à emprisonner sur présomption de culpabilité avant que ces insurgés parviennent à soulever trop de monde à leur cause.
pour moi avant d'écrire un manifeste de son unique chef et pour tous sans consulter personne, il aurait juste pu ouvrir un dictionnaire et ensuite aussi étudier ces textes d'actualité.

combien sont allés voter oui ou non pour cette constitution sans méme la lire?
ne comptez pas sur les médias TV pour vous dire qu'on a rétabli en douce la peine de mort et que l'on s'est prémuni afin de pouvoir supprimer les génants à la mondialisation et tout ce qui en découle. sarko en révait d'une constitution à l'américaine, et ils nous l'ont fait! et vu que pas assez se mobilise contre le traité de lisbonne et autres du genre et se dispersent dans diverses association (chaque téte d'association voulant sa petite gloire perso avant le bien général) ils nous la foutrons profond une fois de plus.

bon je le redis, je critique! je ne remets pas en cause la volonté d'initiative, je dis juste qu'elle est mal construite et que c'est à revoir sur divers point, rien n'est parfait en un jour.
maintenant par contre là où je lui fait un vrai reproche et où je lui dirais de rester dans le cabaret ou alors d'étudier la politique avant de parler, c'est que dire sarko on en a marre de ton cinéma ok, méme si le 1er probléme en france n'est surement pas ses vacances sur le yatch a boloret!
aussi dati t'es une conne car étant ancienne magistrate tu a trahis la cause en aidant sarko a affaiblir encore plus la justice, ok aussi,
mais alors là mettre publiquement à la télé rama yade dans le méme lot que sarko et autres grandes crapules planétaires : JE DIS NON GROS CON.
car c'est bien la seule ministre que j'ai vu se battre sur le terrain! il y en a des tas a condamner comme les fions portefeux et compagnie, mais alors là toucher à la seule qui a grillée sa place en essayant de faire son boulot sans hésiter à mettre sa personne entre des sans papier et le gros et puissant ministére de l'intérieur, je dis quel con !!

Hors ligne

 

#15 2010-03-31 13:37:52

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: le DARD

une adhésion gratuite... chouette c'est la promo du social. Adhérer gratis ??? !!! Drole de phénomène le 100% remboursé meme dans l'engagement . Comme c'est gratuit tout le monde adhère puisque ca ne coute rien. C'est déjà un point de critique .

Hors ligne

 

#16 2010-03-31 13:48:39

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: le DARD

J'en aurais d'autres mais ca ne sert pas à grand chose.
J'ai un avis tellement personnel sur la santé mentale de Sébastien que je ne peux pas aller plus loin.

Hors ligne

 

#17 2010-03-31 16:53:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

tone dis moi, tu as résumé ce que j'ai dit pour tortuga ou quoi ? lol

j'ajouterais quand méme un autre point de critique, c'est que c'est pas demain la veille que je vais m'amuser à laisser balader je ne sais où des copies de mes papiers d'identité!
sa boite à lettre d'assoc et ses poubelles va etre une mine pour certains...
tout çà pour un club, c'est quand méme pas une organisation secrete, surtout que le signe de reconnaissance est monumental.
lui voulant controler les identités pour ne pas etre "infiltré" dans une assoc publique sur le net hum hum, inutile d'infiltrer.

Hors ligne

 

#18 2010-03-31 18:06:54

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

enfin, bon
suis un peu désenparer:
Mondial???
A priori à faire au niveau d'un pays c'est déjà très difficile
Gratuit, ben oui !!!!
ça serait payant les memes crierait au scandale.
Papier d'identités voit pas le rapport
Donc voilà ça existe, vous y adhérez ou pas
mais une chose est sur plein de gens sont mal ou mécontent dans notre société.
P Sebastien fait un truc c'est pas la panassé je l'accorde volontier mais ça existe depuis une semaine à peine et il est pas interdit de s'amélioré.
Ensuite raler chacun dans son coin ça abouti à rien chacun le sais et pourtant on continu
Bien sur que le pouvoir est detenu par les banques, c'est pas une nouveauté mais est ce une raison suffisante pour ce laisser tondre sans rien dire.
pour la revolte et la révolution la racine est la meme
sans doute plus prudent de parler de revolte, car une revolution ferait mal ,très mal meme et deviendrait vite incontrolable.

Hors ligne

 

#19 2010-03-31 18:14:40

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: le DARD

Sebastien est comme la majorité des gens en France. Il ne comprend pas que le système est foutu. Il propose de faire de l'acharnement thérapeutique sur un mourant. Cet aveuglement m'inquiète. Si le système actuel se casse la gueule alors qu'on n'a même pas commencé à penser sérieusement à en trouver un de rechange, ça va être un sacré bordel!

Dernière modification par Jack (2010-03-31 18:17:26)

Hors ligne

 

#20 2010-03-31 18:19:04

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

ben dit donc t'es pas optimiste toi.
Et si avant de vouloir en changer on essayait d'amélioré celui qui existe?
par ce que de tout façon le système actuel il profite à certain et eu il veulent pas le changer du tout, c'est sur.

Hors ligne

 

#21 2010-03-31 18:35:52

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: le DARD

"Améliorer" un mourant, c'est difficile. On peut changer les draps, lui mettre un nouveau pyjama, lui filer encore plus de morphine et faire venir le coiffeur et l'esthéticienne pour lui donner meilleur mine, mais on ne gagnera que du temps.
C'est ce qui me rend dingue dans cette histoire. On sait que le système va crever, mais pas quand.
Si aucune bombe financière ne parvient à l'achever brutalement, il pourrait encore survivre pendant des années. Les médecins qui s'en occupent sont forts. Sauf que le mourant va être de moins en moins agréable à regarder.

On n'a pas intérêt à miser sur le pourrissement. Ca nous coûterait trop de sacrifices et de souffrances.

Dernière modification par Jack (2010-03-31 18:37:38)

Hors ligne

 

#22 2010-03-31 18:41:49

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

tien une petite vidéo sur les banques

http://www.youtube.com/watch?v=FARAo9kd … re=related

Hors ligne

 

#23 2010-03-31 18:43:00

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: le DARD

Tiens, voila la dernière : http://www.pauljorion.com/blog/?p=9727#more-9727
Le projet de taxation des banques qui revient. Même si ça permettait de gratter quelques milliards, ce n'est pas avec ça qu'on renflouerait le Titanic.

Dans les commentaires de cet article, il y a une intervention de François Leclerc, un économiste. Ce qu'il révèle au sujet du fer est une vraie bombe. Jusqu'à présent le minerai de fer était épargné par la spéculation. Plus maintenant!
http://www.pauljorion.com/blog/?p=9727#comment-68815

Hors ligne

 

#24 2010-03-31 18:45:51

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: le DARD

dingo a écrit:

ben dit donc t'es pas optimiste toi.
Et si avant de vouloir en changer on essayait d'amélioré celui qui existe?
par ce que de tout façon le système actuel il profite à certain et eu il veulent pas le changer du tout, c'est sur.

Bonjour big_smile


Juste pour dire que le systeme on a déjà essayé de l'améliorer mais que bon :vous voyez le résultat!!
C'est comme pour la voiture on avait le "carbu" on l'a amélioré a top ,puis on a changé pour mieux par l'injection!!! 
Là c'est pareil sa fait 2000 ans on va dire en gros que les systemes qui nous on régit "les carbus" on fait leurs temps et améliorer un sytème favorisant la réussite de quelques individus a la réussite de l'espèce n'est pas raisonnable sauf si tu est du coté des di individus.
Donc place a l'injection!!!!

Le systeme des lois occidentale a été créé par les Romains il y plus de 2000 ans!!
Certaines de nos lois sont celles faites par les romains !!!!!

Depuis que j'ai vu cela j'ai peur pour Patrick ,rappeller vous de Colucci!!!

a plus

Hors ligne

 

#25 2010-03-31 18:48:57

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: le DARD

dingo a écrit:

tien une petite vidéo sur les banques

http://www.youtube.com/watch?v=FARAo9kd … re=related

Je connais.
Jovanovic est assez catastrophiste sur le sujet et il a raison. Là ou je ne le suis plus, c'est quand il mélange la crise financière avec ses croyances religieuse pour annoncer l'apocalypse! hmm

L'avantage du site de Jovanovic, c'est qu'il fait régulièrement la revue de presse de la crise, ce qui permet de s'informer sur les dernières nouvelles sans avoir à éplucher les très nombreux médias, journaux, blogs... qui en parlent sur le net.

Il faut juste faire le tri entre ce qui est financier et sérieux, et ses élucubrations religieuses!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 7 requêtes exécutées ]