boujour Tarif du cuivre sur brest a GDE 4.80 ousp dsl millbery
Dernière modification par didilarécupe (2010-03-30 01:36:41)
salut, du mélé ou autre chose stp?
didilarécupe a écrit:
boujour Tarif du cuivre sur brest a GDE 4.80 ousp dsl
millbery
a ce pris la je suis partant de me taper 250 borne
moi je passerais par decomo que par des grosse boites n'oubliez pas decomo passer par lui il le merite
rhentrepreneur a écrit:
moi je passerais par decomo que par des grosse boites n'oubliez pas decomo passer par lui il le merite
tout a fait d'accord avec toi
A+
robi44 a écrit:
rhentrepreneur a écrit:
tout a fait d'accord avec toi
A+
Merci à tous les deux
mais J'suis tout rouge maintenant, c'est malin
salut ben c'est cool que tu soit rouge au moins on te vois en moto
decomo49 a écrit:
tortuga09 a écrit:
didilarécupe a écrit:
boujour Tarif du cuivre sur brest a GDE 4.80 ousp dsl
millbery
a ce pris la je suis partant de me taper 250 borne
salut Tortuga, t'est sur pour le nb de kms?
oui Gde de bordeau ces pas plus de 250 km
ces sur que sur une tonne sa vos pas le coup
mais sur 5 de suite sa change
salut tortuga09 ben c 'est bizarre que vous avez pas de meilleur prix moi je suis au bout du monde donc plus de kilomètre enfin bref si javai 5t c est pas a 4.80 que je le vendrai mais a 5.00£ .Sinon ce soir j'ai fait une drole de découverte à la décheterie protèger dans des cartons du mercure je me demandais si ca se vendez donc je les ai récupérer pour voire si je pouvais en tirer quelques choses avez vous des informations sur le mercure je sais meme pas si ces légal d'avoir ca chez soi merci davance de me repondre
didilarécupe a écrit:
salut tortuga09 ben c 'est bizarre que vous avez pas de meilleur prix moi je suis au bout du monde donc plus de kilomètre enfin bref si javai 5t c est pas a 4.80 que je le vendrai mais a 5.00£ .Sinon ce soir j'ai fait une drole de découverte à la décheterie protèger dans des cartons du mercure je me demandais si ca se vendez donc je les ai récupérer pour voire si je pouvais en tirer quelques choses avez vous des informations sur le mercure je sais meme pas si ces légal d'avoir ca chez soi merci davance de me repondre
salut le mercure c'est surtout dangeureux après puisqu'il est considéré comme déchets très dangeureux je ne pense pas que quelqu'un te le rachètera tu devrait essayer chez la mafia vendéenne à plus
didilarécupe a écrit:
contacte cameronne29 il ces ou je pense ou a qui tu pourras le refourgé
j'ai défois de la demande pour ce genre de produit
mais bon comme la dit Rh ces chaud a mintenire chez sois ou dans l'entreprise
un accident et si vite arrivé avec cette merde
en plus niveau prix ça ne rapporte pas grand chose
oki merci tortuga09 mais je crois que je vais remettre ça à la décheterie... sinon nouveau prix GDE 4.90 millbery
salut je suis d'accord avec tortuga mais ce genre de produit c'est très nocif évite de le manipuler c, pas pour rien que tu en trouve plus nul part et didi essaye decomo mec une fois et après fait ton choix à bientot
ton mercure tu l'as sorti fais en quelque chose si tu trouves un interessé méme si çà ne te rapporte pas une fortune espérée.
maintenant vu le moyen d'obtention et aprés en avoir fait état sur un forum public, aller le remettre en place çà peut etre bien aussi, à toi de voir.
oki merci a tous pour vos réponse
bonjour Tarif du cuivre sur brest a GDE 5.90 millbery
salut didilarecup
passe le bonjour a medhi de ma part la prochaine fois que tu livre
est ce qu 'il ta donné un autoccolant du site?
5.90 , tu es sur?
rien-ne-se-perd... a écrit:
5.90 , tu es sur?
regardes la date çà fait plus d'un mois