salut a tous!
admirer ce magnifique (enfin ca depend les gouts)abat-jours en cuivre trouve cet aprem=
si ca vous interesse faites une offre sinon c'est GDE qui va en faire l'acquisition avec mon stock de tuyau!
la lampe elle est a moi elle provient d'une precedente recupe ...magnifique elle aussi nan?vive le plastique!
oué pas mal ont dirait un corset pour une chevre nan???
moi je la mettrai sur le bon coin ou un depot vente
tandem25 a écrit:
moi je la mettrai sur le bon coin ou un depot vente
je reconnait que la vendre au kilo ca fait un peu mal surtout si tu pense a celui qui la fabriquer
malheureusemnt je pense pas que cet objet remporte un france succes en brocante ...
NEANSMOINS ,enfin cependant je veut dire cet objet va rejoindre mon petit stock speciale vide-grenier que je suis en train de constituer.IL VA CohABITé avec une machine a ecrire,une tsf,une lampe a huile ,un commodore 64 et un amstrad juqu'a que ma concubine expulsent ces zobjets de mon douX foyer!
salut
il pese combien ton abajour?
copper a écrit:
salut
il pese combien ton abajour?
il dont pas peser bien lourd
tu devrait le mètre en vente sur le bon coin tous ce vend sur ce site
1094 grammes...
bonjour sa va pour le poid moi un jour j'avais trouvé un truc quon met les parapluies qui sont trempé .il etait en cuivre et il faisait 1.5 kg et jlé aplati et il est parti dans le melé bonne journée
chercheur de cuivre a écrit:
bonjour sa va pour le poid moi un jour j'avais trouvé un truc quon met les parapluies qui sont trempé .il etait en cuivre et il faisait 1.5 kg et jlé aplati et il est parti dans le melé bonne journée
salut s'il fessait 1.5kg ta du perdre des sous
Salut