Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-05-07 12:54:30

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: Merci d'être là !

Bonjour big_smile

Bienvenu et bonne récup

Pour tes soucis de courant il existe des transformateurs de courant 12 220 ,tu peux soit le brancher a une batterie ,soit a la voiture .
Pour recharger la batterie ,il faut un piti panneau solaire a bas prix ou de récup "c'est mieux" ou tu demande a ton voisin !!! lol
Si tu bidouille un peu  un onduleur de pc peu te donner une pitite heure d'autonomie!!!!

@peluches

Hors ligne

 

#27 2010-05-07 20:13:43

juju la recup
Explorateur de chantiers
Lieu: perdu dans la bresse...
Date d'inscription: 2010-01-12
Messages: 61

Re: Merci d'être là !

CouvreFeu a écrit:

Pour les prix je vais te donner ceux de ma facture de lundi dernier, 4.50 e/kg pour le fil dénudé, 4.20 e/kg pour du tuyau, 1.25 e/kg pour le câble non-dénudé, 450 e/T pour les moteurs électrique, 150 e/T pour la ferraille, 1.50 e/kg pour l'inox. Je sais que le laiton tourne autour des 2.50 e/kg mais j'en ai à peine 10 kg, j'attends d'en avoir un bon stock pour aller le vendre. Ce sont des prix dans la moyenne je pense.

En ce qui concerne le lieu du site Epur, c'est simple, à Mâcon sud au rond point de McDo + Fiat et le magasin Boulanger de l'autre coté tu passes entre les deux et au second rond point tu vas tout droit et à 100m c'est sur ta droite.
Ils sont ouvert le samedi matin jusqu'à 11h45 mais il faut livrer avant 11h30 sinon ils te disent de revenir lundi.

Ca m'est arrivé de laissé des trucs sur site à cause de leur volume, de l'alu entre autre, ma voiture n'est pas la meilleure solution pour ce genre de volume et j'ai pas les outils pour faire de la découpe sur place en plus y'a pas de courant pour brancher une meule.
Aujourd'hui je vais voir 2 sites abandonnés si y'a du matos et moyen de collaborer je te redis ça ce soir.

pas de probleme,je serai heureux de collaborer avec toi.si tu trouve quelque chose d'interressant,fait moi signe en MP.

Hors ligne

 

#28 2010-05-07 20:28:17

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Merci d'être là !

Intéressant DonCancaro, je vais voir si je peux me trouver ça, merci.

Pour juju, j'ai été voir les 2 sites, le 1er y'a plus rien à part du béton armé, même le sol a été creusé, abandonné depuis l'an dernier et en 1 an y'a eu du passage.
Le second est un garage auto fermé depuis 5 ans, vierge de tous récupérateurs car dans un coin perdu, les locaux ne sont ni à louer ni à vendre, d'après certaines sources ça appartient à la commune et aucuns projets de quelque sorte dessus. J'ai fais le tour et je suis entré dans le sous-sol qui était ouvert, il y a 2 fois 6 mètres de tuyau cuivre et il y a de l'eau dedans, j'ai pas trouvé la vanne d'eau. L'intérieur du garage est assez vaste et toutes les portes sont fermées.
Il y a eu une tentative d'effraction sûrement par des gamins pour squater à l'intérieur vu qu'un coup d'épaule suffit pour ouvrir la porte, mais comme tout est fermé et que si j'entre ça s'appelle une effraction je vais laissé tomber le truc même si ça parait être une mine d'or à l'intérieur car il reste apparement du matos sous 3 cm de poussière.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 7 requêtes exécutées ]