Merci scalpa et à ta prochaine livraison.
Mon cher cachman une société de récupération achète tous les métaux ferreux et non ferreux.
Donc pas de souci on t'achetera ton inox (1.35 le kgs pour info)
salut à tous, arca, jusqu'à quand fait-tu ton bon prix pour les cartes?
Je ne serais pas dispo pour venir sur Angers avant mi septembre
merci pour ta réponse
mi septembre de 2011 ? lol. contact moi déja début septembre car moi je suis pas madame soleil!
arca a écrit:
mi septembre de 2011 ? lol. contact moi déja début septembre car moi je suis pas madame soleil!
a oué tu n'as pas les prix pour 2011 ?
hahahahaha mdr moi non plus et ces bien dommage
J achete processeurs céramiques : 45 € le kgs.a bon entendeur salut.
c est quoi un processeur ceramique ???????????????????????????
tape processeur céramique sur google et tu en aura la photo , se sont les vieux processeur qui comme leurs noms l'indique sont en cramique et non pas en fibres plastique comme la plus part des autres processeur , ils sont consistué de ceramique bien sur et d'or , rien d'autre (d'aprés se qu'on ma toujour dit) alors que les processeur long (type pintium II) et les processeur fibre sont constitué de plasique et plein d'autre merde , ainsi qu'un peu d'or , voila tu sais un peut prés tout
merci interressant a savoir
Bonjour à tous, nos prix d'achat pour ce jours:
-cr mélé :4.65
-cr milberry:5.10
-laiton :2.90
-ferraille :130 €:tonne
Pour info nous sommes acheteur de carte informatique classe 1 (cartes de pc et uniquement carte de pc) à 3 € le kgs.
-pavé céramique de 50 et 100 € le kgs. (2 catégories) envoyez moi des photos de ce que vous avez et je vous fixe les prix fermes.
-pavé plastique : 8 euros le kgs.
Et merci au forum
adresse mail :arca-recup@wanadoo.fr
tes 2 catégories c'est avec carré doré ou pas?
grignou a écrit:
merci interressant a savoir
Tu as aussi ce post où on comprend bien la différence:
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=2079&p=4
De belles petites photos
bonjour arca ca va ti ?? depuis l autre jour
oui apres les orages vient le soleil
Bonjour
Est ce que vous achetez les EEPROM ou circuits intégrés ?
arca a écrit:
oui mon ami
je vais donc te rajouter un peu de métal jaune pour lundi et tant que j'y suis reprends tu aussi l'étain (étain d'art pas de soudure).
j'achète pas les EEPROM et les circuits intégrés ça dépend de la qualité et quantité.(envoie une photo).
Pour l'étain pas de souci j'achète, pour le prix me donnez le % d'étain.
@+
arca a écrit:
j'achète pas les EEPROM et les circuits intégrés ça dépend de la qualité et quantité.(envoie une photo).
Pour l'étain pas de souci j'achète, pour le prix me donnez le % d'étain.
@+
je parlais de processeurs de PC , pour mes autres circuits je te montrerai un échantillon.
si tu parlais des processeurs pc, là pas de pb j'achète.
Salut dingo, ce sont les proc. genre intel pentium pro.Le plus simple mon ami c'est de m'envoyer une photo de ton lot en MP et je te chiffre.
Attention mes prix sont franco ma société, je ne fais pas de tournée(c'est pas mon job).
@+
pas trop de processeur en ce moment, mais voici un lien ou il y a des processeur ceramique .
donc si j'ai bien compris à 100 euros ce sont les intel pentium pro, il y en à un sur la photo
à priori assez gros comme processeur, pour ma part j'en ai jamais vu
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?pid=31453
Dernière modification par dingo (2010-08-26 12:42:23)
salut dingo non c pas c'est processeur c'est les plus gros il est inscrit la meme chose avec le petit mots pro dessus elle deviennent de plus en plus rare et elle pése 88 grs pièce contrairement au autres qui pése 40 grs voila dans ce type de proc trés gros tu sort 5 grs d'or d'ailleurs arca precise à tes clients que tu fait plus que de la négoce tu traite c'est produit en n'or c'est pour celà que tu propose de tel tarif tu les revends a des société qui te paye en or.
arce les cartes d'imprimante ou de lecteur graveur dvd tu les passent en quoi ? quel tarif ? et tes cartes d'ordinateur comment doit ton te les ramener feraille dessus dissipateur ventilateur ... on pe laisser ou faut tout enlever ?
Salut
Je vous met une petite photo de ces fameux processeur enfin je pense que c'est ceux lÃ
sur cette photo c'est le meme recto verso
et celui là n'a le carré doré que sur cette face
Au niveau dimmension il sont de taille standard 50 x 50 mm et pese 41 gramme pieces
Mais je n'ai que ces 3 trois exemplaires
Si cela corespond au processeur dont Arca parle ??
A+
Dernière modification par robi44 (2010-08-26 22:14:53)