Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

#1 2007-06-13 11:34:12

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

News

source : http://www.lhebdomadaire.info/+Une-ving … -ont,2023+


copier coller : (en cas d'effacement de larticle)

Vols de métaux : 80 personnes interpellées en région PACA

Près de 80 personnes, soupçonnées de vols et trafics de métaux, ont été interpellées mardi matin en Provence-Alpes-Côte d’Azur dans le cadre d’une vaste opération conduite par plus de 250 gendarmes, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Le procureur général d’Aix-en-Provence coordonnait l’action d’une dizaine de parquets du sud de la France. Les quelque 250 gendarmes ainsi que des policiers agissaient dans le cadre de quatre commissions rogatoires. Près de 80 personnes ont été interpellées avant d’être placées en garde à vue dans plusieurs casernes.

Des armes de poing et de chasse, de l’argent en espèces, des véhicules volés ont été saisis au cours d’une opération d’envergure conduite simultanément dans des campements de gens du voyage de La Seyne-sur-Mer, Hyères, La Farlède, Le Cannet-des-Maures (Var) et Gardanne (Bouches-du-Rhône), selon la gendarmerie.

"Nous avons également saisi plusieurs dizaines de kilos de cuivre ainsi que des disqueuses", a précisé à l’AFP le capitaine Gilbert Mélis, du groupement du Var.

Une partie des personnes interpellées ont été placées en garde à vue dans des PC spécialement mis en place à Toulon, La Farlède, Hyères et Draguignan. Les investigations se poursuivaient en début de matinée, avec pour objectif d’autres interpellations.

L’opération s’est déroulée "sans encombres" a indiqué un officier de gendarmerie précisant que des détails seraient donnés dans la matinée sur l’ampleur du trafic et la récupération du matériel volé au préjudice de très nombreuses entreprises.

Depuis des mois, les gendarmes varois réunis dans une cellule spéciale baptisée "Met Var", enquêtent sur d’importants vols de métaux (cuivre, aluminium), commis dans des chantiers de la région. En début d’année, une portion de câble alimentant la ligne ferroviaire de Nice avait même été sectionnée après Saint-Raphaël mais les voleurs n’avaient pas eu le temps d’emporter leur butin.

Deux informations judiciaires avaient été ouvertes par les parquets de Toulon et de Draguignan

Deux cent cinquante gendarmes varois, renforcés par des militaires des escadrons de gendarmerie mobile de Grasse (Alpes-Maritimes) et de Digne (Alpes-de-Haute-Provence), des brigades cynophiles et un hélicoptère ont été mobilisés mardi, dès l’aube, pour ce coup de filet commandé sur le terrain par le colonel Jean-Marie Verrando, commandant le groupement de gendarmerie du Var.

Le bureau de police judiciaire de la Gendarmerie de la région Provence Alpes Côte d’Azur coordonnait cette opération.

Hors ligne

 

#2 2007-06-13 13:40:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Et ben... Une reflexion utile avant de juger: je me demande si par exemple une descente organisĂ© dans plusieurs communes entieres de sedentaires ne fournirait pas un peu les memes nombres d'interpellations et pourquoi pas plus? smile  ce serait bien davoir tout les chiffres utiles et vrais! Des armes tout le monde en a quasiment ou jhabite -je rajoute qe l'on y chasse et peche- et si un jour je fais une betise et quon perquiz chez moi mes voisins et tout les gens des autres communes juste car etant voisins de quelques coupables, ben je me demande bien tout ce qu'on trouverait smile je rapelle un chiffre officiel c'est qu'il y a toujours moins de delinquance chez eux que chez vous et y en a ki ont beau fair dir ce kil veulent aux chiffres comme ca les arranges il peuvent pas faire dire autre chose a celui la sans fair ecrouler un enorme mensonge disant que la delinquence a baissĂ© avec sark. Prudence donc dans les jugements.

Derničre modification par Bachlot (2007-06-13 22:29:22)

Hors ligne

 

#3 2007-06-13 15:40:28

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: News

Bachlot, tu y gagnerais vraiment Ă  sauter des lignes a tout va smile

Hors ligne

 

#4 2007-06-13 18:11:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

C a dire triskel? Si c au sens propre et graphique je suis pas au format html et mon tel portable a pas de touche enter. Mais du wap je vois rien de different avc l'info copiercolé en fait?

Hors ligne

 

#5 2007-06-13 21:25:47

prospector
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-05-18
Messages: 65
Site web

Re: News

Purée tu écris tout ça avec ton tel, ça m'épate, je sais un peu ce qu'il y a dans la puce mais coté utilisateur j'suis nul, j'm'en sers juste pour téléphoner.

Hors ligne

 

#6 2007-06-13 22:06:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Bah jai pas de pc, c couteux et encombrant et jai ni place ni prise dans ma roulotte!mdr Jai trouvé la combine pour sortir du wap mais jai un navigateur bidon(c pas un tel smartphone ni pocketpc et tout,c tout bridé)enfin ca depanne et il remplace au moin 7appareils. Un truc si petit et si puissant...

Hors ligne

 

#7 2007-06-13 22:22:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Sinon ouf ca va j'etai pas la!mdr Nan moi tout est blanc je tiens trop a ma liberté et je fais un autre metier. Mais un exemple dune belle organisation detournée tu vois? Elle n'etait que local? je connais pas par lá.

Hors ligne

 

#8 2007-06-14 19:00:06

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: News

arg, tu suis le forum en wap ???smile

ouais, je parlais de ca, la touche enter, cheulou ke tu las pas mais bon, jte dirais pus rien, je te tire mĂŞme mon chapeau smile

Hors ligne

 

#9 2007-06-14 19:30:36

prospector
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-05-18
Messages: 65
Site web

Re: News

C'est interressant .. on peut passer des commandes comme ca en principe, faire plein de choses .. 'faudrait faire un forum 'wap' , enfin moi j'y connais rien Ă  priori ..

Hors ligne

 

#10 2007-06-15 06:08:38

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: News

je vois un peu cette opération de gendarmerie dans le style - j ai envie de tuer mon chien alors je dis qu il a la rage -
bravo bachlot pour le tel portable, j espere pour toi que dans les 7 appareil qu il remplace, il y a au moins une cafetière.lol


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#11 2007-06-15 12:02:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Bah camerone jai modifié la fonction cafetiere pour distiler la gnole! Le wap c un pe pigeon.net prospector. Tu peux acheter surtout des logo et des sonneries, ya quelq services utiles mais il ne s'agit surtout que de trucs a prix de voleurs qi raporte aux operateurs et partenaires bien sur. Avec 90mo jariv sur le net par gogole.fr qi adapte les pages des sites a la capacité des portables. Jamai vu de touche enter sur un telephone... Mais impossible de repiquer un texte ni la moindre photo ou logo bien sur.le navigateur est en fait un deriveur qui suit le courant orange. Tout ce qui rapporte rien a orange a eté bridé et c'est plu dur a debrider qune mobylette! Mais en bon sauvage ke je sui me vla quand meme ici, non mais!

Hors ligne

 

#12 2007-06-15 12:31:01

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: News

dans les caractères spéciaux, tas enter mais c la misère pour aller le chercher à chaque fois

c koi ton fortfait, le imode Ă  10 euros par mois ?

Hors ligne

 

#13 2007-06-15 12:57:59

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: News

bachlot, pour la gnole je suis preneur, ici aussi j en ai de la bonne


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#14 2007-06-15 13:48:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Faudrai ke je voi.mais au quel cas je suis pas sur qu'inserer ce symbole fasse sauter une ligne? Et je pense pas disposer du meme espace que vous. Bah je suis surtout fort fait par orange!! Jai tellement changé d'options pour profiter des mois gratos que jai meme plus acces au changement de forfait sans les apeler! Et encore, que va t il mariver quand ils sauront que je distile avec mon portable sans leur verser une taxe... Me semble dailleurs que je les embette pas mal car je m'etai paramétré pour reconnection direct a google a chaque demarage et depui quelques semaines quoi que je fasse je redemarre du portail orange plein de pub orange et services orange. Donc ils ont bidouillé mon fichier historique je pense. Je peux meme pas metr ton site en favori car c'est préinstalé en favoris orange que bien sur je peux pas supprimer. Et la legalité dans tout ca?

Hors ligne

 

#15 2007-06-15 15:18:41

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: News

c des CAPITALISTES !!!

z'ont la loi pour eux, ces crevards

Hors ligne

 

#16 2007-06-15 15:39:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Me semble surtout que banque assurance et telephonie mobile sont hors la loi. Mais avec l'etat entre voyous ils s'entendent tous. C'est pas lá meme dans notre systeme que prend toute sa definition le mot "mafia"? Au fait tu n'as jamais eu de soucis avec les autorité pour tes sites et ce forum ou on dit ce quon pense cash? j'imagine quand meme qu'il doit etr surveillé pour entraver la liberté d'expression au nom de la sureté nationnale. Car on a quand meme apparence dune belle petite brochette de revolutionnaires...

Hors ligne

 

#17 2007-06-15 19:03:36

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: News

bah si ya le moindre problème avec les autorité, je transfère tout sur le server d'un pote en slovaquie.

Mais pour l'instant aucune emmerde, pis jvois pas pourkoi yen aurait, on ne fait rien d'illégal en s'exprimant smile

Hors ligne

 

#18 2007-06-15 21:40:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

smile temp que c pa ton pote qui ma refilé nico

Hors ligne

 

#19 2007-06-15 22:26:23

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: News

bonsoir a tous,
bachlot , je pense pas que l on soit revolutionaire, nous somme simplement des gens qui vivont des POUBELLES - c est bien le nom du site -
mais les autorités ont compris que l on pouvait gagner de l argent avec ca et pour se payer leur petit délire il vont nous taxer la dessus ( car ils y arriveront), je cite triskel : z 'ont la loi
pour eux, ces crevards et je rajouterais the low is the low (malheureusement). maintenant quand tu dis que banque...etc sont hors la loi, bien sur je pense comme toi mais que veux tu y faire
a notre niveau?
tu te demande si on est surveiller sur un site tel que celui ci? mais tout les sites sont surveillés, meme ceux ou ont peut acheter les couches culottes biodegradables pour ses momes dès fois que
ca pourrait leur rapporter des sous. tiens va faire un petit tour sur gogole et tape le pseudo d un des menbres de ce site, recoupe toutes les info et dit moi ce que tu en pense. aller je termine par une bonne nouvelle que vous connaissez tous : chirac va peut etre passer devant la justice, c est pas cool ca? triskel transfert peut etre mais te casse pas!!!


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#20 2007-06-16 00:02:44

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: News

sur google c est pas moi le gay de 19 ans ... j en et 29 !!!

Hors ligne

 

#21 2007-06-16 00:06:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Heu qu'il y a un sal type sur ce forum? Nan je sais pas si tu veux dir 1 truc precis...Mais je conai gogole c 1 super mouchar quil faut embrouiller un pe comme ca il raconte nimporte koi ou l'associe a un autre mec. Je lai di quelque part moi c pa balot il ya des trucs identifiants precis a pas mettre sur le net. Bah on peut trouver tout ce qu'on dit ici et autre encore si le mec va ailleurs avec le meme pseudo ou donne signature connue ailleurs.Je sais que certains ici ont fait direct 1 complement de declaration de revenu et laissent peut etre ainsi preuve dun vol ou je sais pas quel truc. ya aussi trace que t 1 mec qi bosse et que je veux aider des roumains et efacer gitan=ennemi, que jaime pas sarko et que demain jaurai les kisd a la porte cause mon adresseIP.Mais rien de tout ca que par exemple mon patron puisse trouver s'il tape mon nom. Apres gogole peut encore cracher des tas de trucs. Nan je parlai dun autre type de surveillance plus ciblée. Revolutionnaire etai pa le bon mot ou il l'est pas encore.

Derničre modification par Bachlot (2007-06-20 01:06:05)

Hors ligne

 

#22 2007-06-16 00:23:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

mort de rire lapinoux, tu peux affirmer ton coté gay et n'ait pas peur de dire que t'as que 19ans, on va pas te juger wink Sinan par exemple si propect sapelai comme ca en vrai et que son patron cherchai avant de l'embaucher tu te tape je sais pas combien de trucs avant d'arriver ici donc penard,le patron y passera pa la journee et lache avant. Ici meme trisk a mis un mouchard qui permet de suivre tout les messages de quelqun. Puis pour ce qui est de parler une vieille langue entre membres,Gogole traduirait,ne te voyant pa ailleur on pe pa echanger une norme comprehensible qu'entre nous donc je vais voir pour le mail mais jai vraiment pas envie dappeler orange.

Hors ligne

 

#23 2007-06-16 16:52:39

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: News

moi jai mis un mouchard? ?!smile

Hors ligne

 

#24 2007-06-17 02:11:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Trisk excuz pour ce mot mal choisi, je parle du moteur ou tu peux chercher tout les messages de quelqu'un a travers les topic du forum.

Hors ligne

 

#25 2007-06-17 02:28:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: News

Mais revenons a ces arrestations et aux metaux, il y a quand meme un truc marrant c'est qu'on a saisi des disqueuses et du metal chez des gens vivant en partie des metaux et donc forcement qu'il ya des disqueuses! Jai un pote, son voisin en invalidité prend d photo du terrain de mon copain et se plaint en gendarmerie que le terrain est plein de ferraille! Mon ami est ferrailleur et jen ai jamai connu sans feraille des ferrailleur... jai trouvé ca charmant,au moin si un jour on le traite de voleur ben le voisin a tout un album prouvan qe c pa un voleur mais bien un travailleur smile on s'est tapé des barres hier avec ca a en avoir mal au ventre surtout qe c lui qi a les pattes noires pour nourir ce charmant voisin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.045 sec., 7 requętes exécutées ]