Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-06-15 08:08:11

prospector
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-05-18
Messages: 65
Site web

accès internet sans fil

J'initie ce sujet car je crois qu'un certain nombres sont en caravane ou en mini bus et n'ont pas de connection internet filaire.

Bachlot communique avec la technologie wap , un petit descriptif de l'utilisateur serait interressant ..

Y'a aussi possibilté d'avoir l'accès au web avec le WiFi, y'a des 'hot spots' qui permettent l'accès sans fil, café aéroports gares hotels et centres commerciaux ..

Et enfin il devrait y avoir une nouvelle techno d'accès par le réseau GSM, l'UMTS il me semble qui n'est pas encore en place. Je me renseignerai.

Dernière modification par prospector (2007-06-15 10:46:41)

Hors ligne

 

#2 2007-06-15 13:23:57

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: accès internet sans fil

http://www.trafic-amenage.com/forum/vie … php?t=6257

http://www.trafic-amenage.com/forum/vie … php?t=6278

Et ya une troisième solution, mais elle est hyper chère : internet par satellite.

Quoi qu'il en soit, jai prévu de vous développer un peu plus tout ca à l'écrit smile

Hors ligne

 

#3 2007-06-16 11:56:19

prospector
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-05-18
Messages: 65
Site web

Re: accès internet sans fil

Super ... la solution GPRS semble parfaite ..

Hors ligne

 

#4 2007-06-26 19:40:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: accès internet sans fil

Salut nan merci je v encore mousser et pester contre mon operateur lol nan ciblez pas le wap c'est bidon. En fait les gars j'utilise reseau edge qui couvre partout, et le vieux gprs quand haut debit pas dispo. Gprs sert tres tres bien comme balise argos, tu peux meme trouver tes gosses cachés sous le lit par satellite!! Mais badant la lenteur... Et quasi tout les tels actuels ont le web, les pocket smart etc et avec des navigateur pas comme mon radeau.

Hors ligne

 

#5 2007-07-19 11:48:13

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: accès internet sans fil

y a aussi la solution air-crack qui es pas vraiment legal (plutot pas legal du tous)


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#6 2007-07-19 15:51:49

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: accès internet sans fil

mieux vo aircracker illégallement que se bourrer la gueule légalement smile

Hors ligne

 

#7 2007-07-20 09:19:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: accès internet sans fil

Aircraker? Ca utilise koi?

Hors ligne

 

#8 2007-07-20 17:33:11

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: accès internet sans fil

c'est un logiciel sous linux, aircrack.

Il permet entre autres d'obtenir le mot de passe d'une borne wifi protégé par un cryptage WEP, par un cryptage WPA  si le mot de passe est obtenu à partir d'un mot, de déconnecter toutes les personnes connectés sur la borne, ...

Hors ligne

 

#9 2007-07-21 11:32:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: accès internet sans fil

Ah ouai cá crack vraiment l'air cá lol la techno wifi je connai pas trop encore mais ca a pas encor reputation fiable de toute facon.

Hors ligne

 

#10 2007-08-28 22:13:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: accès internet sans fil

Pour l'umts cá s'applique aux ordis au fait? Je connais un mec qui s'est fait carrotte mais quelque chose de bien: On lui a vendu a sa meuf et lui 2 tel mobile umts avec appel visio et tout...bien...sauf que l'umts n'est encore disponible que dans quelques grandes villes du pays...et pas dans la leur... Dailleurs niveau telephonie c'est vraiment l'arnaque generalisée, les vendeurs te recitent par coeur des listes de fonctions mais ils sont incapables de repondre a des questions techniques en utilisation reelle c'est vraiment pour la pluspart d'incompetents bouffons en plus d'etre des arnaqueurs et si tu demande "comment cá marche un portable?" les mecs se mettent a transpirer et t'as droit a des expliquations marmonees vite fait genre ben c'est une bouteille de lait lactel et patati et patata lol je pige mal qu'un pro puisse vendre du matos sans savoir ce qu'il vend. C'est pour cá que je m'adresse a vous utilisateurs pour le choix d'un pc car j'ai vraiment pas intention de faire confiance a un guignol.

Hors ligne

 

#11 2007-09-03 14:58:55

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: accès internet sans fil

bah récupère un vieux truk a la déchetterie smile
ca suffit pour aller sur le net & ca consomme moins

wais l'umts le problème c'est bien ca, la couverture est pourrie pour l'instant. et ca risk de durer un moment !

Hors ligne

 

#12 2008-06-09 21:20:03

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: accès internet sans fil

Triskel a écrit:

c'est un logiciel sous linux, aircrack.

Il permet entre autres d'obtenir le mot de passe d'une borne wifi protégé par un cryptage WEP, par un cryptage WPA  si le mot de passe est obtenu à partir d'un mot, de déconnecter toutes les personnes connectés sur la borne, ...

sans vous  prendre la tête  lancer un scann avec une clée wifi interne ou externe portable ou fixe on trouve encore des borne  ou des box  non securiser reste plus qu'a ce connecter et c parti ....


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#13 2008-06-09 21:31:47

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: accès internet sans fil

ouais mais sa devient rare et le wifi peut faire des connection longue distance et long porter


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#14 2008-06-10 10:23:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: accès internet sans fil

Isnogod a écrit:

Triskel a écrit:

c'est un logiciel sous linux, aircrack.

Il permet entre autres d'obtenir le mot de passe d'une borne wifi protégé par un cryptage WEP, par un cryptage WPA  si le mot de passe est obtenu à partir d'un mot, de déconnecter toutes les personnes connectés sur la borne, ...

sans vous  prendre la tête  lancer un scann avec une clée wifi interne ou externe portable ou fixe on trouve encore des borne  ou des box  non securiser reste plus qu'a ce connecter et c parti ....

c'est  clair , je connais quasi personne qui modifie ses paramétres de routeur ni mot de passe d'origine (admin) alors...
avec un tél portable banal dans le menu du wap (chez orange en tout cas) il y a une fonction pour detecter les spots wiwi a proximité wink

Hors ligne

 

#15 2008-06-10 15:06:39

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: accès internet sans fil

nan ca c'est dans le menu de ton telephone
si tu peux choper wifi, c'est que tu as un telephone qui a une carte wifi intégrée
et c'est surement un très bon telephone smile

le modele ?  smile

Hors ligne

 

#16 2008-06-10 16:44:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: accès internet sans fil

toujours mon vieux samsung sgh d500e , nan c'est bien sur le wap , portail orange world , rubrique "utile" et là tu as un annuaire wiwfi hot spot orange
- a proximité (t'es geolocalisé par ta position en regard des bornes a 10km à dire)
- prés de (tu entre adresse)
- recherche avancée : - type de hotspot : hotel gare aire autoroute camping...  et ville :
                                  - nom du hotspot : nom + ville :

apres il y a tout un tas de machin sur les 30 000 bazar pour connecter le pc portable ou un mobile unik qui passe seul d'un spot a l'autre et tél illimité sur ces spots

#125# appel gratos d'un mobile orange et tu recois un mot de passe , l'identifiant c'est le numero du tel mobile et apres je sais pas çà va surement de paire avec des offres...

Hors ligne

 

#17 2008-06-10 17:03:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: accès internet sans fil

heu par contre il y a un acces a 100m meme pas de chez moi (autocollant a la porte du commerce) et çà le capte pas lol en méme temps c'est orange faut pas trop en demander aux opé teléphonie ils ont du mal dés que c'est pas un truc où tu payes sad(

et oups çà renseignerait que sur les trucs reconnus orange , donc pas les acces des particuliers ,,, moi j'en ai viré un de mon routeur et déconnecté le wifi car quelqu'un tapait l'incruste un peu trop : il c'etait mis son petit machin avec son mot de passe et tout dans ma box sans rien me demander lol jte jure ya des gars y se font vraiment pas chier...

Dernière modification par Bachlot (2008-06-10 20:03:40)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.093 sec., 8 requêtes exécutées ]