Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-05-28 10:39:07

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Pour Yann

Allez vu les galères qu'il vient d'avoir je lui offre une caisse de Chivas et un coup de pied au cul amicale pour qu'il ne se laisse pas abattre et qu'il retrousse ses manches pour allez de l'avant.

Hors ligne

 

#2 2010-05-28 11:43:47

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Pour Yann

yann hoel a écrit:

cette semaine
45 euro d'amende
18 heure de garde a vue
3 mois de prisons avec sursis
retrait de permis
aujourd'hui on verra . prenez un verre c'est ma tournée

Salut Yann

Alors 1 verre sans alcool(de toute façon j'en bois rarement).

Tu étais en surcharge aprés avoir trop longtemps laissé ton camion se recharger au trois villages ?

Hors ligne

 

#3 2010-05-28 12:46:07

recuperateur
Récuperator
Lieu: doubs 25
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 464

Re: Pour Yann

bonjour
un ptit cafer et courage

Hors ligne

 

#4 2010-06-02 11:50:33

yann hoel
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2010-05-06
Messages: 31

Re: Pour Yann

salut a tous le courage je n'en manque pas mais j'ai la rage contre les autorités qui font chier uniquement les gents qui bosse

Hors ligne

 

#5 2010-06-02 12:03:17

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Pour Yann

yann hoel a écrit:

salut a tous le courage je n'en manque pas mais j'ai la rage contre les autorités qui font chier uniquement les gents qui bosse

faut renflouer les caisses des messieurs d'en haut qui en branle pas une.....

Hors ligne

 

#6 2010-06-02 14:01:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pour Yann

là jsuis ok c'est clair, dans la vie tu peux faire le con, tabasser ta femme, rouler à 15gr... en toute impunité si tu es bien placé dans la fonction ou que tu y as des relations, ou alors il faut etre cas-soc rmiste toxico et compagnie, là aussi tu fais quasiment tout ce que tu veux sans crainte, faire des bords sur la route, grimper à talus, te planter la gueule et défoncer un mur ou une barriére, tu ne craint rien, surtout pas plus de 90e d'amende et surtout pas une annulation de permis!
mais alors si tu as le malheur d'aller bosser : qu'est ce que tu mange!!  mad

Hors ligne

 

#7 2010-06-02 16:15:42

SOUNAKAI 06
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-13
Messages: 102

Re: Pour Yann

salut tou le monde si tu travail tu e un delinkant la preuv je sor dun anulation de permi de 6 moi pou mavoir fe choper sans cinture o volant du poid lour en travaillanet un exe vitesse de 2kmh ja u un amende 500 euro plus repasse le code visit medicale et psyco resulta le tou ma coute 1200euro ja roule 6moi san le permi pou aller chiner c la france courage yann alle boa un coup

Hors ligne

 

#8 2010-06-02 21:27:05

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: Pour Yann

mais oui les gars allez on continu et on baisse pas les bras

Hors ligne

 

#9 2010-06-02 21:28:08

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: Pour Yann

oué courage


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#10 2010-06-03 01:14:13

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Pour Yann

rhentrepreneur a écrit:

mais oui les gars allez on continu et on baisse pas les bras

je pencherais plus pour une bonne révolte,parceque en plus de ça nos droits s'envolent et pour l'instant on dort....
mais la on va s'ecarter du sujet big_smile

Hors ligne

 

#11 2010-06-03 09:07:15

yann hoel
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2010-05-06
Messages: 31

Re: Pour Yann

le pire c'est que les flics en me m'étant en garde a vue ils me dise mes droit donc un medecin et un avocat ,alors moi je dit ok pour les deux ; la réponse du flic je site "a tu veut nous faire chier il y a pas de problème ont t'emmerder jusqu'au bout " c'est beau hein? pour ceut qui doute je vous jure que c'est vrai .Marre de ce paye de merde . je suis pas surpris que les flics se fasse tirer dessus dommage pour la demoiselle mais je pense que les gard visait surtout l huniforme

Hors ligne

 

#12 2010-06-03 10:33:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pour Yann

oui c'est bien dommage cette histoire, mais enfin chacun son métier et ses missions, les municipaux sont pas là pour intervenir sur ce genre de trucs et aller au casse pipe.
résultat on va leur filer des armes pour faire la circulation à la sortie des écoles et controler les emplacements sur les marchés, vous allez voir qu'aprés çà va etre les facteurs qui auront le tazer à la ceinture. et on s'ettonera que les délinquants s'arment de plus en plus et tirent à tout va?
aujourdhui il suffit d'etre lycéen et d'aller manifester pour se faire tirer dessus, c'est si facile de péter la gueule à des gamines de 15ans! alors qu'ensuite ils viennent pas chialer quand on leur fait la méme chose, bref ...

Hors ligne

 

#13 2010-06-03 11:21:55

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Pour Yann

ou que oui,
aux manifs anti CPE on c'est fait charger alors qu'on était assis,on bloquait la route certe mais rien de plus....
alors bon hop on se fait charger,je m'échappe entre les caravanes qui étaient sur la place a coté et la je tombe nez a nez avec peut être sept ou huit crs,qui avaient déja prévu que quelques uns allaient passer par la....
vous auriez vu l'expression de haine qu'avait le type du milieu derrière son casque,et il gueuliat "allé vient la vien la tu vas voire ce que je vais te mettre !!!!" avec sa matraque en l'air,ben quand t'as a faire a ces gens la et enragés d'une telle manière t'as vraiment pas envie d'être pacifiste avec eux,alors premier reflex tu prfends une pierre et hop.....surtout qu'ils devaient nous disperser pour qu'on retourne dans la ville en passant par le pont et enfait,ils se resseraient sur nous des trois coté,conclusion ils volaient juste nous casser les jambes.... big_smile
du coup c'est parti en cacahuète toute la journée dans les rues de la ville....
après cette journée j'ai plus jamais eu envie d'être pacifiste avec ces gens la et j'espere qu'un jour on leur rende les coups.....

c'est simple ils servent pas pour faire regner l'ordre, ils servent a défendre les intérêts de l'état, et quand on regarde bien c'est pas très ordonné tout ça......
smile

Hors ligne

 

#14 2010-06-03 11:36:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pour Yann

c'est clair qu'il y a déjà un moment que leur mission n'est plus de protéger le citoyen! (enfin çà dépend du compte en banque du citoyen wink )
surtout chez les flics et particuliérement les crs, les premiers à raketter et chercher la merde quand ils sont en civil dans les bars!
bon les manifs c'est un peu autre chose, c'est sur qu'aprés 3heures sans bouger à t'etre fait cracher dessus et insulter tu peux un peu partir en couille, mais normalement ils sont formé à encaisser çà et garder leur sang froid, si ce métier ne leur convient pas ils ont qu'a aller travailler comme caissier chez carrouf. mais bon c'est surtout un probléme de recrutement et d'encadrement. et l'ancien petit ministre pyromanne n'a pas été mis là pour arranger les choses!
en gendarmerie çà reste un peu plus sélect et propre méme si je connais des cas de personnes n'ayant rien à foutre sous un uniforme militaire, et qu'aujourdui ce ne sont plus eux aussi que des commerciaux qui doivent ramener du chiffre au patron pour pas se faire saquer. de toute facon ces services ont été anéantis et seront bientot à leur tour privatisés et soustraités.

sinon si je peux vous donner un bon conseil : ne pas signer les pv, ne pas reconnaitre les infractions, jamais! çà ne vous coutera pas plus cher!
mais sinon bon avocat ou pas c'est perdu d'avance : tu as reconnu=tu payes, méme si le pv n'est pas conforme.
je connais un mec a qui on a annulé totalement le permis car il se reposait dans sa voiture pour pas rouler bourré, les shmits ont sanctionné par "conduite sous ivresse " un truc comme çà, ce qui était entiérement faux vu qu'il était pas sur la chaussée et n'a pas été intercepté en instance de conduite (véhicule immobile hors chaussée). son tort? avoir signé le pv [influencé par un gendarme qui s'est bien gardé de lui expliquer qu'ainsi il était cuit] pensant ainsi ne pas aggraver son cas qui fut ainsi indéfendable devant un tribunal. bref il a été victime d'une belle arnaque par des fonctionnaires de l'état.

Dernière modification par Bachlot (2010-06-03 12:05:26)

Hors ligne

 

#15 2010-06-03 12:36:01

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Pour Yann

ouai il m'est arrivé un truc comme ça aussi,
on m'a rétiré 3 points pour eccès de vitessse et j'ai eu l'amende alors qu'il n'y avait pas de radars,
quand j'ai dis aux flics que je ne signerais pas car il n'y avait aucun radar,il m'a dit "alors on va faire le tour de ta voiture",
et malheureusement ayant pas mal de problêmes sur cette bagnole car je venait de l'acheter et étais en train de l'essayer,ben j'ai préféré signer que de me retrouver avec les tripple d'amende...
j'étais pas en règles certe mais l'eccès de vitesse sans radar non plus.....

Hors ligne

 

#16 2010-06-03 13:15:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pour Yann

on devrait parfois penser plus à discrétement se servir des fonctions "magnétophone" et mémo vocal et autres de nos tél portables pour pouvoir contrer ces pigeonnades et menaces.
mat, dans ton cas c'est pas toi qui n'était pas en régle mais le vendeur de la voiture wink censé te vendre un véhicule en régle et en état de circuler.

de toute façon méme s'il avaient eu un radar, çà ne prouve en rien qu'ils devaient etre à cet endroit à cette heure là et qu'ils avaient un ordre établi sur papier de mission de controle, ni méme que le radar etait en régle : état de fonctionnement controlé (ces derniers mois trés peu l'etaient). car il faut tout de méme savoir qu'ils sont pas libre d'aller se balader et poser du radar ou faire du papier là où bon leur semble à l'heure qu'ils ont envie.

Hors ligne

 

#17 2010-06-03 15:18:43

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Pour Yann

Il y a 2 mois environ, je suis sorti du taf et là je vois une armada de flics, journalistes et élus de la ville. Opération contrôle routier juste devant l'entrée du taf dans les 2 sens de circulation. Ma voiture était la 1ère garée en créneau avec une dizaine d'autres voitures et devant chaque caisse je vois un gros panneau de stationnement interdit.
2 flics en civil et brassard devant ma caisse, j'ouvre la porte, je commence à monter et un de ces cons me dit sur un ton sec "Vous avez de la chance qu'on est pas fait enlever votre véhicule" moi je demande pourquoi et il dit "Vous n'avez pas vu le panneau de staionnement interdit?" moi je dis "Si tout de suite mais ce matin il n'y était pas et comme vous devez mettre vos panneaux au plus tard la veille vous n'avez pas à enlever ma voiture pour un simple contrôle routier".
Là le mec hausse le ton et dis "Ces panneaux sont là depuis hier!", moi j'hausse aussi le ton et je réponds "Impossible, ce matin je suis arrivé à 7h et ils n'y étaient pas, à midi je suis reparti et ils n'y étaient pas, je suis revenu à 13h et ils n'y étaient toujours pas, donc ils ont posé ces panneaux après 13h aujourd'hui, ce putain de panneau je l'aurai vu si il avait été là!!". Le flic sur un air tout calme me dit "Vous voulez vous calmer en garde à vue?" et moi avec le sourire je referme ma voiture je vais vers lui et je lui dis en pointant du doigt un truc en hauteur "OK mais d'abbord on va récupérer la vidéo de la caméra de surveillance de l'entreprise et on va voir quand on été posé ces putains de panneau."
Et là je vois le flic devenir tout rouge, son collègue qui n'avait rien dit depuis le début me regarde et me dit "C'est bon monsieur, allez-y bonne fin de journée". Et moi avec un super gros sourire je réponds "C'est clair qu'elle va être bonne ma fin de journée, même la semaine tellement je vais en rigoler".

Perso je ne suis jamais laissé faire avec les flics même si ça m'a couté des gardes à vue et bizarrement je ne suis jamais allé au tribunal pour ces histoires de rebellion, et on me relachait toujours avant que l'avocat arrive.

Hors ligne

 

#18 2010-06-04 11:35:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pour Yann

mdr par chez moi c'est nous qui les pistons et les signalons partout où ils vont, les pauvres ils savent plus où se mettre, ils sont à peine descendu de leur voiture que déjà plus personne ne passe par là lol lol

Hors ligne

 

#19 2010-06-04 12:35:35

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Pour Yann

Faut pas se laisser faire par les gendarmes,faut toujours protester et ne jamais faire de politesse,on vous arrette pour un control routier ,le flic veut verbaliser pour x raison,tu lui dit "atend je tel a mon avocat on va voir si tout est en ordre et surtout merci de sortir vos plaques" car un gendarme qui na pas sa plaque sur lui rend caduque la verbalisation;un soir on vous arrette pour une ampoule grille,ben desoler messieur le gendarme je suis pas mecano voici l'ampoule merci de la change a ma place!


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#20 2010-06-04 13:10:23

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Pour Yann

salut,
moi non plus je me laisse pas faire par eux mais dans ce cas la,je savais que j'avais plus a perdre en contestant qu'en me laissant baiser.... big_smile
c'était ou l'eccès de vitesse ou un tour de la voiture et la j'allais manger bon,pneux,bruit,déja rien que pour ça j'étais bon pour débourser beaucoup plus,donc je me suis gentiement laissé faire car de toute façon je savais que j'aurais pas le dernier mot,et qu'après tout j'avais quend même du tort vu que je n'avais pas encor effectué les réparations sur la voiture,mais toujours est-il que sa a été du chantage clair et net.....

Hors ligne

 

#21 2010-06-04 14:02:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pour Yann

david, on n'est pas à la télé, un gendarme n'a pas de plaque wink
et il faut rester courtois temps qu'ils le restent sinon c'est clair qu'ils te feront chier et t'auras jamais le dernier mot.

Hors ligne

 

#22 2010-06-04 15:39:09

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Pour Yann

Bachlot un gendarme n'a efectivement pas de "plaque" mais en france c'est une carte de service,qui biensur est oblige de te presenter si tu la demande.


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#23 2010-06-05 12:44:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pour Yann

en plus t'as vu la gueule des cartes david?  çà vaut rien, il y a que sur celles d'OPJ qu'il y a une photo.

Hors ligne

 

#24 2010-06-13 15:04:54

yann hoel
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2010-05-06
Messages: 31

Re: Pour Yann

vous m'excuserer mais mon point de vu c'est une bonne révolution comme nos anciens l'ont fait il y a 200 ans aux armes citoyens

Hors ligne

 

#25 2010-06-14 15:18:05

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Pour Yann

yann hoel a écrit:

vous m'excuserer mais mon point de vu c'est une bonne révolution comme nos anciens l'ont fait il y a 200 ans aux armes citoyens

sa arrive,doucement mais surement smile ......

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]