triskel ta un pneu lisse en roue de secours lol c ce qui se voit le plus mdr
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Triskel a écrit:
Mmmh, jai l'impression que le casseur d'épave il a quand meme réussi à uploader une photo entre 2 infructueuses tentatives
http://file.poubelles.be/IMG-0030.JPG
Triskel, tu rigoles.... je ne savais meme pas que j'avais reussi.... je ne me rappelle pas comment j'ai fait!!!!
De tte facon, c'est un Ford 8000 avec un moteur Caterpillar du tonnerre que j'ai achete aux encheres pour $5,800 il y a 3 ou 4 ans.... jamais aucun problem.... C'est un "rollback" (le plateau s'incline et tu charges ce que tu veux avec le treuil)
On peut charger 3 voitures applaties sur le bed (plateau). on peut y atteler une remorque avec 3 autres voitures applaties.... une bonne load!
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C'est bien la charge utile et la fonctionnalité qui m'etait apparues! Lol camerone ok j'ai pigé le truc mais je pe pa adapter en 12v sauf transfo qui va trop pomper le jus ni rajouter une batterie ou que ce soit sur la becane.
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un autre camiom ferrailles/grosse ferraille welcome.... voir la grue (?) avec poulies et cable (non visible) pr levage jusqu'a une tonne.... appareillage maison branchee
sur treuil 12 Volts (12.500 lbs)...
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cette fourgonette nous a ete donnee pr la casse il y a 2 ans..... extra pr petits ramassages et livraisons.... ici des evaporateurs climatisateurs tout en alu:
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casseur epaves en blouse a écrit:
un autre camiom ferrailles/grosse ferraille welcome.... voir la grue (?) avec poulies et cable (non visible) pr levage jusqu'a une tonne.... appareillage maison branchee
sur treuil 12 Volts (12.500 lbs)...
http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/58/95/img_0324.jpg
en France c'est pas très réglo ta grue... comment cela se passe aux states niveau réglementation?
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landscapeman a écrit:
casseur epaves en blouse a écrit:
un autre camiom ferrailles/grosse ferraille welcome.... voir la grue (?) avec poulies et cable (non visible) pr levage jusqu'a une tonne.... appareillage maison branchee
sur treuil 12 Volts (12.500 lbs)...
http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/58/95/img_0324.jpgen France c'est pas très réglo ta grue... comment cela se passe aux states niveau réglementation?
LA GRUE EST PARFAITEMENT ok.... la chaine que tu vois est pour empecher de pivoter 360 degres pendant conduite.... la seule restriction ici est la hauteur: aucun canion/convoi/chargement ne peut depasser 13 feet et 6 inches (????).... je suis OK.... quand je charge mon camion... je tasse.... je visionne "l'altitude" .... je sais que je suis OK.... parce que le haut de ma grue est 1 foot (approx 30 cm) en dessous de la limite max....
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salut casseur
le compresseur c est une marque américaine?
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Hi camerone29
C'est un "ingersoll rand", une marque tres connue et serieuse.... lancee je crois par Caterpillar
anyway, si tu fais www/northerntool.com tu vas tomber sur un site de vente d'outils et machines de ttes sortes (pas de grosse artillerie).... une boite de vente par correspondance tres serieuse et relativement pas chere....
clique air compressors.... tu verras tte la gamne Ingersoll Rand et d'autres...
le mien est page 2 ($869.99)..... c'est un petit modele suffisant pr moi.... avec un infaillible Honda engine...
note (tu sais surement) que tu peux augmenter le cfm (cubic foot per minute/debit d'air) en branchant en serie un air tank secondaire. je fais ca souvent pr des outils a gde consommation d'air genre disque coupeur de toles.
Bye
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salut casseur
dès que j ai 5 minutes j irais voir le site
merci pour l info cfm je ne savais pas
j ai revendu le mien, un SDMO (très bonne marque aussi) qui marche nickel, une très bonne marque et surtout l usine qui les fabrique est a 20 minutes de chez moi, j en avait plus l utilité.
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salut roger c un essance ou un diezel ton camion combien de silindre merci
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Je pencherai pour un V8 essence
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Salut,
c'est un V8 diesel (heureusement pas essence!) avec un moteur Caterpillar 3208 increvable.....
cheers
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qui dis increvable dis aussi introuvable
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casseur de l'essonne a écrit:
qui dis increvable dis aussi introuvable
Jacky, je crois que ces gros moteurs tournant lentement et peu puissants (260 HP/horsepower) n'ont pas ete tellement exportes en Europe...ils sont volumineux et tres lourds.... mais durables... le mien a 25 ans.... aucune grosse reparation.... demarrage au 1/4 de tour...... du moment que tu change l'huile, verifie les niveaux et purge ts les jours les air tanks, pas de probleme.....
On dit ici que ces moteurs etaient tellement bons que Caterpillar a arrete de les fabriquer parque qu'ils vendaient pas les autres.... petite histoire????
Casseur de l'Essonne.... je t'ai pose une question pr la photo de Jean et moi devant son camion...... OK pr la mettre sur ce site???
Embrasse tt le monde/Cheers
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pas de probleme ok merci
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ou et tu roger donne nous de tes nouvelle merci a+
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Coucou me revoila.... j'ai ete absorbe par d'autres projets et ai delaisse qq joiurs le site.... mea culpa.
Cheers pr tous
Voici vraie photo de famille de casseurs... a droite: Jean (totoche) le pere de casseur de l'essonne.... a gauche le casseur epaves en blouse.
Les bagnoles sont exclusivement chargees avec le palan a chaine.... tout un art.... bravo les anciens!
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Voitures chargees au palan/huile de bras..... dechargement methode forte: une bonne chaine, un bon point d'ancrage et une bonne acceleration!
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Oula, pas très légal tout ça... la citroen en bas, passe encore, mais la micra, je ne prendrai jamais le risque de faire ça... surtout si elle tombe sur la route !! en plus ça doit attirer l'attention de la maréchaussée (surcharge) car on dirait un iveco 3,5T...
Sinon, le chargement par palan, chaud !!!
Moi avec le treuil, c'est bcp plus facile...
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se serait intereseant de nous expliké la technique pour charger les bagnole avec le palant
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Tu souléve au palan et tu pousses avec tes bras. Celle du bas sur mon pti ecran jaurai di une audi...mais elle est en cours de dechargement déja. Ces methodes sont encore utilisées mais instaler un bras hydraulique sur un porteur economise du temps et evite de se faire bouziller un bras.
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