Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-06-04 17:27:34

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

deuxième tournée pour bachlot !!!
non c'est vrai que c'est hallucinant quand tu vois qu'avec le salaire d'un an de tous ces gens tu pourrais reconstruire tout le mal nommé "tiers monde",reloger les sans abris chez nous et donner une pension a ceux qui en on besoin,et peut être même combler le trou de la sécu et la retraite pour laquelle on va devoir travailler jusqu'a la mort,pendant que eux nous offre du spectacle et que l'on vit nos émotions a travers eux au lieu de les vivre nous même !
lépoque du pain et du cirque n'est pas passé juste modernisée smile ....
6.5 milliards d'habitants sur la planète,on serait tous millionnaires ou multimillionaires si on se partageait leurs salaires,sa arrivera pas mais rien que l'idée m'enrage !
mais ne faisons pas perdre son optimisme a papy qui lui aime bien,et 1 et 2 et 3 millions !!!! big_smile

Dernière modification par mat38 (2010-06-04 17:33:49)

Hors ligne

 

#27 2010-06-04 17:43:54

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Bachlot a écrit:

il y a eu un match de quoi? moi je suis comme mat38, je n'ai aucune admiration pour ces pédales, c'est justement car j'aime le sport que je ne peux pas saquer ces crapules et je serais dans les tribunes le jour où me paiera pour çà, nan mais.

Ignare il n'y a pas eu UN match ! mais c'est la coupe du Monde, c'est un tournoi !

T'aimes le sport ??? Quel genre ?  Ha oui les bars parallèles, sport de faux niveau lol on a des abdos kro et des ampoules au ventre grâce au frottement sur le zinc , une tendinite lancinante au coude, attention c'est la paille qui guette pour boire lol

Tous les sports sont ou viennent et brassent du fric !!!

Edit on vient de se fracasser contre la muraille de Chine mad Normal ils étaient plus nombreux que nous lol

Allez les Bleus !

Dernière modification par Papy (2010-06-04 20:22:47)

Hors ligne

 

#28 2010-06-04 21:59:14

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Et ... si on refaisait le match ???

A mat38, j'ai lu dans un article que si on se partageait tout l'argent de toutes les fortunes de France chaque français aurait 33.000 euro sur son compte.
Quand j'ai lu ça je me suis dis que les millionnaires et milliardaires étaient de gros enf**** qui pensaient qu'à leur gueule, mais après je me suis dis "et si j'étais milliardaire et qu'on me dit de me retrouver avec 33.000 euro comme tout le monde, comment je réagirai?"... ma réponse a été celle d'un enf**** qui pense qu'à sa gueule, c'est un billet en jet privé direction les Bahamas ou un autre lieu paradisiaque et ciao la France.

Revenons au foot, les joueurs chinois fêtent leur victoire contre la France avec un bon gros bol de riz et les français fêtent leur défaite en boite de nuit avec champagne et minette (majeure) pour certains.

Hors ligne

 

#29 2010-06-04 22:41:25

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: Et ... si on refaisait le match ???

ouais allez les bleus mais j'ai bien peur que sa soit une catastrophe,franchement ils sont mauvais,se faire battre par une equipe bis de chine;j'en rie jaune!!
bon esperont que c'etait une ruse de l'afreux domenech

Hors ligne

 

#30 2010-06-04 23:01:52

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: Et ... si on refaisait le match ???

ben franchement, bon il sont pas brillant pour les match preparatoire c'est vraiment pas grave.
Par contre ce n'est pas une équipe meme pas une bande de pote ça se voit et ça se sent la plupart sont là plus pour le fric que pour porter le maillot bleu.
Alors il perdent tant mieux il ne le merite pas , il gagne et bien ça me confirmera que ce sport est pourri encore plus qu'un autre peut etre.
juste une bande de milliadaire qui font mumuse avec un ballon, sinon pour l'affaire de Zahia tu parle comme si c'etait la première fois que ça arrive juste une bonne manip médiatique rien de plus.
Et pour finir j'ai lavé les voitures de representation d'une équipe nationale et pour avoir cotoyer ces fameux footballeur assez souvent ça m'a degouter du foot pour au moins les 200 prochaines années.
Mais le plus désolant ces que ces gens servent de reference , que tout les momes veulent devenir Zidane ça c'est bien triste.
Mais bon la planete tourne comme cela alors faut faire avec.

Hors ligne

 

#31 2010-06-05 12:16:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Et ... si on refaisait le match ???

tu résumes tout bien dingo, ce sont pas des sportifs mais des hommes d'affaires, je dirais méme des mercenaires sautant d'une équipe à l'autre là où le chéque sera plus gros. et on rend "bon" celui qu'ils ont décidé qui sera bon, tout çà c'est de la télé "réalité".
comme toi si je me permet d'en parler ainsi c'est que j'en ai cottoyé, j'ai demandé un jour un maillot à un d'entre eux pour un enfant handicapé fan de ce joueur, le mec m'a donné une adresse d'une sorte de fan club et les tarifs des maillots. la classe non? faut quand méme le faire! surtout qu'en plus ce mec avait une dette envers moi. le seul moment où ces mecs sont capables de relacher quelques petits euros dans l'humanitaire, c'est quand il s'agit de trouver une combine pour payer moins d'impots, alors je t'en foutrais moi de les décorer de la légion d'honneur et de leur faire des portraits de 10 métres de haut avec l'argent qu'on me taxe!

papy j'aime un peu tout les sport sauf le gymnase baskett et handball, je me suis moi méme essayé à pas mal de sport en clubs ou en individuel, et on a jamais brassé d'argent, les équipements sont le plus souvent à nos frais et les licenses aussi.
j'ai  joué à la baballe dans une cour d'école avec des mecs  aujourdhui pros en foot,  et avec un de mes potes on leur foutait des sacrées branlées le midi lol

Dernière modification par Bachlot (2010-06-05 12:41:39)

Hors ligne

 

#32 2010-06-05 12:52:47

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

CouvreFeu a écrit:

A mat38, j'ai lu dans un article que si on se partageait tout l'argent de toutes les fortunes de France chaque français aurait 33.000 euro sur son compte.
Quand j'ai lu ça je me suis dis que les millionnaires et milliardaires étaient de gros enf**** qui pensaient qu'à leur gueule, mais après je me suis dis "et si j'étais milliardaire et qu'on me dit de me retrouver avec 33.000 euro comme tout le monde, comment je réagirai?"... ma réponse a été celle d'un enf**** qui pense qu'à sa gueule, c'est un billet en jet privé direction les Bahamas ou un autre lieu paradisiaque et ciao la France.

Revenons au foot, les joueurs chinois fêtent leur victoire contre la France avec un bon gros bol de riz et les français fêtent leur défaite en boite de nuit avec champagne et minette (majeure) pour certains.

salut couvrefeu,
je pense que sa doit être beaucoup plus que ça,si déjà avec l'argent que les politiques ont sorti pour sauver les banques,donc par concéquent leur cul avec,il me semble qu'on était tous millionaire,mais a échelle mondiale,donc en france je sais pas comment serait le calcul,sa vaudrait le coup de le faire....
évidemment cet argent n'éxiste pas,c'est nous qui allons le payer,nos gosses,nos petits enfants etc etc.....donc en gros on a sorti de l'argent pour "sauver" les institutions les plus riches,nous on va travailler plus donc on va aussi produire plus et leur rapporter plus d'argent,vu que sa embauche pas on continuera a être endettés pour payer chomage et RMI,et ces gens la se feront des c..... en or sur nos têtes encor plus qu'avant,
et le pire c'est que pendant que tout le monde sera en train de regarder cette coupe du monde de foot,quand ils vont décoller leur tête de l'hypnotiseur,quelques decrets et lois auront vu le jour,et on aura même pas senti la pillule sa sera l'heure de retourner bosser smile ....

pour dingo,
la phrase "la planète tourne comme ça alors il faut faire avec" pour moi est un signe de résignation,je ne dis pas que tu le sois,
99% des personnes en usine disent ça, si leur détermination serait autre on en serait surement pas la smile
bref qu'on retourne le problême dans n'importe quel sens ces gens sont la haut grace a nous et nous pouvons les descendre de la haut,encor faudrait-il le vouloir,
la dessus c'est mal barré big_smile

Hors ligne

 

#33 2010-06-05 13:43:35

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Salut l'équipe de bras cassés lol

Hé les gars ! STOP hein ! Vous n’allez pas me pourrir cette nouvelle coupe du monde !

L’argent, la drogue, les compromissions sont partout !!! Et pas seulement dans le foot ! donc on ne va pas faire le procès de ce sport sinon on refait le monde et là on a du boulot !

J’appelle tout simplement ceux qui comme moi aime le foot pour ce qu’il représente de bien parce qu’ils l’ont pratiqués et sués sang et eau pour défendre leurs couleurs.

J’ai pratiqué très longtemps, aussi en dirigeants de petit club, toujours sur quatre chemins pour faire vivre ce club et toujours dans le respect de tous et de ses engagements. Et la on vit et fait vivre sa passion , on y laisse aussi des plumes en argent et en temps !!! Je ne suis pas le seul et c’est encore le lot quotidien de bien de passionnés !!!

Enfin voyez le bon côté des choses et le rôle fédérateur de ces événements. Malheureusement nous aurons encore a déplorés des débordements.

Que la fête soit belle et que le meilleur gagne !!!

Allez les bleus !

Dernière modification par Papy (2010-06-05 13:45:11)

Hors ligne

 

#34 2010-06-05 14:22:09

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut,
j'arrête promis papy big_smile

Hors ligne

 

#35 2010-06-05 15:43:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut papy, c'est tout a fait çà, c'est dans les petites équipes qu'on fait du vrai sport avec peu de moyens, et c'est bien contre quasiment tout les sports pro que je rale, quand je vois qu'il suffit d'avoir eu une medaille en natation pour avoir une place faite en gendarmerie avant méme d'avoir passé la moindre sélection çà me met hors de moi.

Quand je jouais en ufolep contre les villages voisins sur des terrains en pente dignes d'un circuit motocross, on virait les vaches la veille du match pour tracer les lignes et accrocher nos filets rapiécés de partout avec de la corde à ballots de paille piquée dans un champ voisin, on achetait nos shorts de nos poches (personne n'avait le méme dailleurs c'etait folklo big_smile on faisait tibétain lol  ), on jouait avec des vieilles godasses à crampon de brocante qui avaient servi aux anciens du club, et on avait des ballons qu'aprés deux coups de tatane ils étaient ovales lol
parfois on avait de l'eau jusqu'aux chevilles, où on se prenait le pied dans un trou de taupe et on s'affalait en plein sur un reste de bouse de vache ; il fallait aller récupérer les balles sorties dans la vase des marécages ou voir parfois avec une barque et l'epuisette au milieu d'un étang ;
mais bordel, qu'est ce qu'on se faisait plaisir!!
quand le match était trop déséquilibré et qu'on jouait contre des copains à nous, on changeait de maillot et de camp pendant quelques minutes pour remonter les scores et ne pas laissé une équipe amie repartir démoralisée de chez nous sous un 0-12
çà c'etait du bon ballon, on ne retrouve cette mentalité sur les écrans que lors des jeux paralympiques qui passent presque inaperçus pourtant.
où verra t on ailleurs des mecs s'arreter et faire demi tour pour ramasser celui qui a chuté et passer tous ensemble la ligne d'arrivée dans la joie?

Ensuite repéré et demandé pour jouer en division maritime dans une petite ville, là déjà il y avait des consignes, c'etait telle personne qui devait marquer et pas un autre car lui on devait le faire monter vers un plus grand club, son tonton l'avait demandé en offrant des maillots neufs au club, alors en bonne téte de mule je me faisait tout seul ma petite traversée de terrain pour aller mettre mon petit but et je redescendait en regardant le dirigeant avec un sourire jusqu'aux oreille, bref tout çà m'a dégoutté et j'ai arrêté le foot.

ne perdez pas de vue ce que CE foot en pro cause tout là bas à des enfants aux mains des mafias,
mais celà dit, quand méme : allez donc les bleus et bonne coupe aux amateurs qui la suivront!!!  smile

Dernière modification par Bachlot (2010-06-05 17:11:17)

Hors ligne

 

#36 2010-06-11 11:11:21

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut
un pti pronostic 2-0 pour les bleus
allez les bleus

Hors ligne

 

#37 2010-06-11 11:35:03

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut je suis le bifin meme resultat allez les bleus la surprise ce soir 2 à 0 pour les bleu dont un de henry qui va calmé tout le monde

Hors ligne

 

#38 2010-06-11 13:01:21

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: Et ... si on refaisait le match ???

moi je pense que sa va être plutot le contraire : 2-0 pour l' Uruguay lol


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#39 2010-06-11 13:09:19

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Je suis d'accord avec Rousti, et encore là il parle juste de la première mi-temps lol

Hors ligne

 

#40 2010-06-11 14:45:13

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

j'suis d'accord aussi,même si j'ai horreur du foot moderne je me prête au jeu,
on passe pas le premier tour,
par contre sa va etre pour l'espagne la coupe je le vois bien comme ça.... smile

Hors ligne

 

#41 2010-06-11 18:33:52

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

J'en connais 3 qui vont se retrouver trés vite corvée d'pluches lol

3_1 pour les Bleus ! J'ai un peu peur de notre défense !

Allez France !

Hors ligne

 

#42 2010-06-11 22:24:32

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: Et ... si on refaisait le match ???

la defense a tenu papy,franchement on passe tranquile car le mexique et afrique du sud pas terrible

Hors ligne

 

#43 2010-06-12 05:02:45

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Salut

Égalité parfaite ! J'avais des craintes sur la défense, enfin Hugo nous a sauvé ! L'attaque fantomatique ! Il faut toujours que l'on se mette dans des situations
ou on passe a la dernière minute lol Enfin si on refait le coup de la dernière fois je suis preneur big_smile

Allez les Bleus

Hors ligne

 

#44 2010-06-12 05:10:18

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut,

bon match dommage que govou rate sa première balle par contre Diaby un monstre fort le joueur le plus important nous n'avons pas perdu meme si je pense que gygnac aurait du rentré avant mais vivement le prochain

Hors ligne

 

#45 2010-06-12 11:34:41

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Papy dit "Egalité parfaite", pour moi ça c'est quand il y a eu des buts mais dans ce contexte j'aurais dit "Match NUL" big_smile
Nan ça va j'avais parié sur une défaite de la France face à l'Uruguay, je suis médisant sur cette équipe qui mérite réellement sa place.... dans un hôtel de luxe lol

Hors ligne

 

#46 2010-06-12 11:49:01

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Double corvée !  Vas y avoir de la frite au bar big_smile

Hors ligne

 

#47 2010-06-12 12:00:58

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: Et ... si on refaisait le match ???

tongue a table


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#48 2010-06-12 12:30:38

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

je vais pas m'y mettre alors comme ça je peux profiter des frites !!!!
lol

Hors ligne

 

#49 2010-06-12 15:55:07

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: Et ... si on refaisait le match ???

bonjour a tous,
si c'est pour les frites je suporterait la france.


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#50 2010-06-12 17:08:05

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Salut

Y a toujours du rab pour toi wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 7 requêtes exécutées ]