Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2010-06-12 17:14:19

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut papy
je ne comprends pas ce que tu veux dire (rab ?) a plus


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#52 2010-06-12 17:52:32

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut,
y en as toujours en plus pour qui en veut,
y a toujours du rab.....
smile

Hors ligne

 

#53 2010-06-12 18:04:43

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Bonjour mat38
merci pour la traduction , a plus


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#54 2010-06-13 00:53:36

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Bon aujourd'hui j'ai épluché 14 kg de cuivre, y'aura assez de frites pour tout le monde?
Attention les dents big_smile

Hors ligne

 

#55 2010-06-13 13:47:13

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

j'sais pas,des frites en cuivre y risque d'y avoir pas mal de gourmands....!!!!
big_smile

Hors ligne

 

#56 2010-06-17 07:06:08

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Bonjour

L'Espagne favorite battue par la Suisse ! Les Brésiliens l'ombre d'eux même ! Les bafana bafana humilié ! Que de surprises !

Domenech agace et énerve les bleus pour les responsabiliser ! En tout cas moi il m'énerve beaucoup en faisant encore confiance a Anelka lol

Allez les bleus !

Hors ligne

 

#57 2010-06-17 11:00:59

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut tout a fait d'accord,anelka,govou sur le banc,logiquement on devrai gagnez mais !!!!!
je pari sur un 2-1
allez les bleus

Hors ligne

 

#58 2010-06-17 19:58:05

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

on va pas passer le premier tour les gas,je veux pas etre mauvaise langue mais plus sa touche et plus sa devient fénéant...!!!
anelka sa fait des années qui sert plus a rien,y doit avoir des actions dans l'entreprise,oups pardon dans "l'équipe" lol

Hors ligne

 

#59 2010-06-17 20:14:32

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Mais qui qui donc va gagner ? lol, allez plus que quelques instants avant le spectacle.

Hors ligne

 

#60 2010-06-17 22:03:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Et ... si on refaisait le match ???

dites les copains, c'est pas pour troubler la féte mais la petite black rama yade n'est elle pas allé l'ouvrir un peu là bas sur les pratiques hotelliéres de nos joueurs?  infos entre lignes dont on m'a fait part hier et qui m'a m'a bien fait rire lol méme en voie de garage je crois bien qu'on ne parviendra jamais à la faire taire et lui faire lacher ces convictions, allez rama yade présidente en 2012 et Bear Grills 1er ministre lol lol

Dernière modification par Bachlot (2010-06-17 22:04:38)

Hors ligne

 

#61 2010-06-17 22:36:53

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Bonsoir

C’est quasiment fichu, encore que dans le foot tout peut arriver. Il va falloir reconstruire une équipe qui tienne la route, cependant je suis confiant. La traversée du désert qui est nécessaire pour se reconstruire encore plus fort va être de courte durée il existe un fort potentiel.

Mais la coupe n’est pas finie pour autant, il reste encore des beaux matchs et de beaux duels a vivre.

Rama Yade a une belle ardoise a son compte sur la coupe du monde hôtel x étoiles + coûteux que l'équipe ! qu'elle n'as pas voulu occupé mais que nous payons quand même mad

Que le meilleur gagne. Allez les bleus

Hors ligne

 

#62 2010-06-17 22:38:00

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: Et ... si on refaisait le match ???

finit les vacances les gars,on rentre en france !!!!!!!

Hors ligne

 

#63 2010-06-18 00:13:18

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

elle est bien marrante elle,
elle critique des gens et fait pire qu'eux big_smile
moi je les metttrais tous dans un hotel 5 étoiles,mais j'y ferais flamber....

Hors ligne

 

#64 2010-06-18 10:33:48

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: Et ... si on refaisait le match ???

il faut une vrai équipe avec de vrais footballeurs pas des stars qui méprisent le bas peuple et qui sont incapables de se mettre au service de l'équipe!!
J'avais vu le mexique contre l'italie en amical, j'avais pronostiqué 3-0 pour le mexique contre la france, je n'étais pas loin!! Enfin une équipe qui joue, se fait plaisirs et continue d'attaquer avec 3 ou 4 attaquants même après l'ouverture du score


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#65 2010-06-18 11:06:08

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

salut,
oui le peu que j'ai vu c'est vrai qu'ils ont vraiment bien joué,une autre qui joue pas mal c'est la grèce wink ,pis l'espagne malgrès leur défaite jouent très bien aussi....

Hors ligne

 

#66 2010-06-18 11:25:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Et ... si on refaisait le match ???

ben je ne pense pas que la pitchounette fasse ses réservations elle méme, ce fut fait par l'ambassade sur place.
mais du fait de la situation de coupe du monde rendant difficile d'avoir une chambre sur place dans un délai court tout en garantissant la sécurité, et de travaux dans le petit hotel à 120€/nuit où elle avait prévu, elle, de descendre ; par sureté pour qu'elle ne dorme pas dehors, réservation fut faite parallélement en mai dans un 5* encore disponible pour elle et ses collabo de cabinet.
elle aurait (nous n'etions pas sur place) pu au final occuper l'hotel à 120€ et la reservation du 5* n'a pu etre annulé.
c'est dommage mais ce n'est pas les 600€ de réservation perdue qui ruineront la france, par contre le cout du voyage en classe affaire pour juste 3 personnes passant les 40 000€, là, nous pouvons nous indigner!!
il serait bon de prendre exemple sur les pays nordique où ses gens voyagent en éco et où l'argent du peuple sert au bien etre du peuple : tout l'inverse de la france qui sait si bien aller moraliser partout dans le monde!!

mais qui blamer? ce sont les us et coutumes et directives des tétes de gouvernements qui sont à remettre en cause.
à leur nomination les meufs de physique pas trop défraichi comme elle et dati on reçu consigne d'etre un peu les tops modéle d'etat façon américaine et d'etre des effigies de luxe, que celà leur plaise ou pas, et il est trés dur au chateau de braver les envies du roi soleil.
les quelques petits ministres et secrétaires d'état qui se permettent de raler ou déroger des habitudes royales de leurs collégues et autres seigneuries du pays, ne sont pas trés bien vus. à un moment ou un autre on leur fait payer, celle ci vient d'en faire les frais wink

maintenant que les bleus lui fasse la gueule montre bien toute la cohésion francaise... mais bon pour ma part c'est une bonne personne je pense, et une rebelle, et sa place n'est pas dans cette oubliette où elle ne semble rien connaitre et où l'on aurait cru qu'elle allait moins déranger et enfin la fermer. ce qui dirait on n'est pas d'arriver lol

Dernière modification par Bachlot (2010-06-18 12:48:36)

Hors ligne

 

#67 2010-06-18 11:43:42

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Pauvre pitchounette elle voyage aux frais de l'état c'est nous ! mini 45 000 € + chambre d'hotels 667 € + 120 € pour une autre chambre; contre 589 € pour l'équipe qui ne sont pas payés par les contribuables mais par la FFF !!! Encore heureux que c'est presque fini sinon ou allons nous ! Sans compter bien évidemment les frais de la ministre et là c'est encore énorme !!!

Alors arrête de la plaindre tu vas me faire chialer !

Hors ligne

 

#68 2010-06-18 11:47:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Et ... si on refaisait le match ???

ah mais je la plaint pas, j'ai juste dressé le contexte de la piéce qui s'est jouée,
mais d'un sens comme d'un autre entre le canard enchainé et le media qui a diffusé sa réponse, ce n'est que de la retranscription journalistique dont nul de nous ne sait rien de la realité.
maintenant si elle ne s'y était pas rendu (çà aurait fait économiser +40000€) nous aurions peut etre ralé qu'elle soit désintéressée. rapelons qu'elle n'est pas ministre mais secretaire d'etat, on lui dit "fait" et elle doit faire.
quand tu vois qu'elle est sous tutelle de la dinde de la santé, à quoi s'attendre?

maintenant les dépenses pour les bleus, la ligue pourrait peut etre en freinant un peu celà enfin redistribuer des sous dans les petits clubs et acheter des shorts et des ballons aux gosses des petits villages. car c'est bien ce qu'elle dit qu'elle fait de ces sommes d'argent astronomiques, mais papy, toi comme moi savons qu'il n'en est rien, seules quelques gouttelettes de tout çà retombent et ne suffisent pas à faire tourner les clubs.

Dernière modification par Bachlot (2010-06-18 12:03:55)

Hors ligne

 

#69 2010-06-18 11:53:01

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Et ... si on refaisait le match ???

L'economie francaise est tres mal gere,notre petit sarko avec cest grand pied et sa grande bouche nous bassine pour faire des economie ,il ralonge le temps de travail etc.... Mais de son cote se paye fait installer une douche a plusieur dizaine de millier d'euros qui'l na encore jamais utiliser,double son salaire,fait de beau voyage etc.....
La plus grande depense ,ce n'est pas la securite social mais les frais de nos dirigeants.
Une etude a demontre que si le gouvernement cessait les extravagence le trou de la securite social serai vite reboucher .L'annee 2009 a ete cloture avec une dette de 1489 milliard d'euros soit 77% du PIB.Pour comparaison l'annee 2008 a ete cloture avec une dette de 1314 milliard d'euros.Il serait temps de changez cela.Quelque part les bleu reflette bien cela,car plus ils sont payer moins ils en font.


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#70 2010-06-18 12:35:19

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Et ... si on refaisait le match ???

papy c'est la FFF qui paye mais elle sort son argent d'ou,on peut retourner le problême dans n'importe quel sens tout l'argent qu'ont ces grands messieurs vient de nous et rien que de nous,on est a la base de tout,donc de toute manière le contribuable a payé paye et payera tant qu'on se laissera diriger....

Hors ligne

 

#71 2010-06-18 12:40:31

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Et ... si on refaisait le match ???

La FFF tire son argent des billetteries et des retransmissions télé. Mais c'est vrai aussi que le contribuable est mis a contribution ( c'est sa vocation)

Hors ligne

 

#72 2010-06-18 13:28:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Et ... si on refaisait le match ???

en partie oui, et vrai que méme si je me passerais sans probléme de ces retransmissions, les redevances tv contribuent à tout çà. ce qui au final ne me rapporte rien sauf si j'ouvrais un magasin de sport pour vendre les toutes derniéres chaussures pénadinik à des gosses surconsommateurs qui les auront vues en gros plan aux pied d'un joueur de cette coupe.
et en méme temps je recyclerais l'alu des vieux crampons big_smile

Hors ligne

 

#73 2010-06-18 20:47:23

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Et ... si on refaisait le match ???

Algérie-Angleterre ce soir, One Two Three Viva l'Angleterre, je sens que je vais me faire fusiller... franchement notre équipe algérienne n'est pas très bonne, face à la Slovénie on avait une chance mais trop de joueurs ont voulu se la jouer plutôt que de s'interresser au match, du style "regarde maman je passe à la télé internationale"... tien ça me rappelle une équipe habillée en bleu smile
Faut dire que l'Algérie avait un désavantage, le ballon au bled doit faire dans les 8kg alors que pour la coupe du monde il doit faire 550g, on le voyait très bien, dans 100% des passes longues le ballon a presque fini dans les tribunes. lol

Hors ligne

 

#74 2010-06-18 20:59:11

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: Et ... si on refaisait le match ???

lol mes pti eux il s chante one two three l'algerie c pourie

Hors ligne

 

#75 2010-06-18 22:14:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Et ... si on refaisait le match ???

ten greens bottles, standing on the wall !! lol lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 8 requêtes exécutées ]